| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 23:35:54 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Ce sont les premières victimes --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
Le General | On va pas se mentir, Message cité 1 fois Message édité par Le General le 02-06-2015 à 23:51:09 --------------- Zbeub zbeub. |
maugani | D'après cet article du Washington post qui cite un journaliste d'ESPN, le FBI enquête sur Blatter. En passant, ils en rajoutent une couche sur les qataris parce que ce sont des américains. N'empêche, les ricains ont encore donné une belle leçon à l'Europe pour le coup. Message édité par maugani le 03-06-2015 à 00:09:37 |
cyd125 Teflon Don | Comment le FBI peut-il interroger quelqu'un en dehors des USA ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
yoak négligemment lourd |
|
maugani |
|
raskoln |
Message cité 1 fois Message édité par raskoln le 03-06-2015 à 00:12:02 |
maugani |
Message édité par maugani le 03-06-2015 à 00:14:48 |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 00:13:08 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
raskoln | Mouais. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Le General | Si les arabes et (surtout) les Russes en 2018 perdent la CDM, d'autant plus à cause des USA, c'est une guerre mondiale qu'on risque ouais --------------- Zbeub zbeub. |
cheesecake |
A cause du foot Des choses se perdent Message édité par cheesecake le 03-06-2015 à 00:38:31 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yoak négligemment lourd |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Aulas a rencontré l'agent de Gignac (pour remplacer Lacazette ?) Bonne nuit ! Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 03-06-2015 à 00:54:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Requiem |
kappa No pasaran |
|
maugani |
Il manque un "Je pose ça là " de circonstance Mr Gt. |
doosen Des nuées de sens |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 01:22:52 ![]() McCain Urges Military Strikes Against FIFA :
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons |
|
raskoln | Même sans connaître, c'est assez limpide à la lecture de l'article. |
Darkneo95 |
|
Arkin | et puis la petite phrase à la fin
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 03-06-2015 à 02:06:10 --------------- Topic ventes hardware |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
babakar | Samir a fait sortir Blatter. C'est grand. --------------- In Sym we trust |
Gogole Masque Gros mort |
|
Zangalou |
|
albatar1976 | Le foot qui pourrait être à l'origine (ou le déclencheur...) de la 3ème guerre mondiale
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 07:31:59 ![]() Le pendentif... |
popinouse | Bonjour Popi, J’aimerais que vous rejoigniez mon réseau sur LinkedIn. Joseph Blatter, ex president de la Fifa Accepter Voir le profil --------------- Ok ta mer |
anarzh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |