Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5094 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35086  35087  35088  ..  75861  75862  75863  75864  75865  75866
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°41856843
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-05-2015 à 15:07:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Audrey211 a écrit :

c'est le définitivement qui me pose un problème. t'as commencé à les apprécier par le jeu et les joueurs à ce moment là sur le terrain, comme moi Dortmund y'a 4 ans.

je comprends pas comment à on peut arriver à s’accrocher à l’équipes quelque année plus tard quand tout à changé, et que tout ce qui te faisait apprécier le club à disparu  [:jeanpierre decombres:5]

Et pourtant pour beaucoup ça se passe comme ça  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 15:07:51  profilanswer

n°41856847
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 04-05-2015 à 15:08:15  profilanswer

Ca ne fait pas de JFH une merguez pour autant  :o

n°41856849
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 15:08:20  answer

mrmeth67 a écrit :

[:ddr555]  

Gudy Maxi Lopez Ezquerro LE trident de rêve.

Je dois me confesser.
J'aimais bien les deux premiers et j'étais convaincu qu'ils allaient finir par s'imposer au Barça.  [:montanier:4]  
Putain les temps changent, aujourd'hui on a Messi Suarez Neymar, le trident que Washington recherche.

n°41856864
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 04-05-2015 à 15:09:33  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Et pourtant pour beaucoup ça se passe comme ça  :D

mais je sais, mais ça me choque, voilà ça me choque  [:lumbahaab:2]

n°41856869
FRANCKBLB
Posté le 04-05-2015 à 15:09:56  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Et je ne parlais pas seulement de la Mourigne, mais de n'importe quel autre des "grands" entraînôrs.

C'est plus la salaire qui bloquerait pour les "grands".

Après tout dépend ce que tu appelle "grands"  (Pep, Mou ou Carlo vu la cote qu'ils ont c'est mort)), mais je pense que plus d'un coach de renommée  signerait a Porto ou Benfica, ça reste deux grosses cylindrées.

Maintenant est ce que ces clubs fileraient 5 ou 6M minimum par an a un coach je pense pas, donc les mecs préféreront aller en Turquie ou en Chine pour le fric ou signer dans des Liverpool/Inter/Naples.

n°41856886
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 04-05-2015 à 15:10:39  profilanswer

Gudy le mec il lui en fallait 10 pour en planter 1.

Et Maxi Lopez, ce paillasson.  La façon que Eto'o le derespectait sans aucune pitié dans sa course au pichichi.  [:am72:5]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41856914
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 15:12:25  answer

mrmeth67 a écrit :

Gudy le mec il lui en fallait 10 pour en planter 1.

Et Maxi Lopez, ce paillasson.  La façon que Eto'o le derespectait sans aucune pitié dans sa course au pichichi.  [:am72:5]

Olala quand Eidur a été repositionné mileu relayeur tu te souviens de cette partie ? [:mac_lane:2]  
Quand il pensait qu'en portant des Adidas Predator tah Xavi il pourrait balancer des caviars par milliers  [:mac_lane:2]

n°41856922
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 04-05-2015 à 15:12:52  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Du coup on peut saluer Wenger qui s'entête année après année.

[:calimefrog:5]

n°41857151
manuman34
a lutta continua
Posté le 04-05-2015 à 15:27:03  profilanswer

Je suis assez d'accord avec Menès pour une fois, Cabaye il a encore une bonne côte en Angleterre, on peut le refourguer facile 20 M la bas je pense.

n°41857237
piccolo
Posté le 04-05-2015 à 15:32:24  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Oui ok, mais si on en revient à ce que tu disais ; qu'on faisait la gueule devant le jeu de DD. La réponse est non car il y avait les titres même si on préférait qu'ils les gagnent en jouant bien. Là cette saison, on sait que l'on gagnera rien ; qu'en plus la CL va nous passer sous le nez malgré la super première moitié de saison, je suis déçu mais me satisferait du beau jeu et de la mentalité Bielsa qui pour moi à chambouler les lignes en France, comme Mourinho l'aurait fait s'il était venu.

C'est pas possible de se satisfaire de cette saison pour l'OM.  
Au fianl, le style Bielsa c'est de la merde. Sa putain de défense à 3, sérieux.
Ca marche au début quand les autres équipes découvre son principe de jeu mais apres un vulgaire Sylvain Ripoll lui mets une claque tactiquement.
Son putain de marquage individuel contre Paris, c'est du beau jeu ? C'est de la merde fasse à des joueurs avec une tel maitrise technique.
C'est putain de changement tactique 12 fois par match, ayew ARG sériously !!!!
Le cas Doria, gestion de merde. Idem pour la gestion du fzdp de Thauvin. Ocampos la merguez qui a plus de temps de jeu que Alessandrini.
On a kiffé jusqu'en novembre et c'est tout.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 15:32:24  profilanswer

n°41857290
RRusty
Posté le 04-05-2015 à 15:35:44  profilanswer

piccolo a écrit :

Ca marche au début quand les autres équipes découvre son principe de jeu mais apres un vulgaire Sylvain Ripoll lui mets une claque tactiquement.
Son putain de marquage individuel contre Paris, c'est du beau jeu ? C'est de la merde fasse à des joueurs avec une tel maitrise technique.
Le cas Doria, gestion de merde. Idem pour la gestion du fzdp de Thauvin. Ocampos la merguez qui a plus de temps de jeu que Alessandrini.

Fais comme nous avec ton orthographe, accepte le venin.

---------------
FeedBack
n°41857314
-rOmanO-
Posté le 04-05-2015 à 15:37:20  profilanswer

piccolo a écrit :

Depuis les Qataris et les russes ; si je me satisfais de cela. Après je n'ai pas dit que la saison était parfaite. Juste que j'en suis satisfait. Après Bielsa n'est pas parfait non plus, on a perdu des points précieux avec lui mais je pense qu'il peut encore faire quelque chose de bien l'année prochaine.

n°41857333
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-05-2015 à 15:38:40  profilanswer

piccolo a écrit :

Le cas Doria, gestion de merde.  

En quoi ça été une gestion de merde de la part de Bielsa ? Si il estime qu'il est mauvais il va pas le mettre sur terrain juste parce qu'il a coûte de l'argent. Faut quand même voir qu'il est considéré comme plutôt médiocre depuis son retour dans le championnat brésilien. Je te laisse imaginer son niveau :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°41857350
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 04-05-2015 à 15:39:38  profilanswer

[:ddr555]

Ce foutage de gueule.
https://youtu.be/vKaueLJmQXg?t=1h22m29s

Le pire c'est que je pensais même pas à cette action, y'a une autre ou Eto'o pique le but à Maxi Lopez ils jouent en maillot doré, mais je retrouve plus. :D

Message édité par mrmeth67 le 04-05-2015 à 15:40:00

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41857563
FRANCKBLB
Posté le 04-05-2015 à 15:55:05  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Depuis les Qataris et les russes ; si je me satisfais de cela. Après je n'ai pas dit que la saison était parfaite. Juste que j'en suis satisfait. Après Bielsa n'est pas parfait non plus, on a perdu des points précieux avec lui mais je pense qu'il peut encore faire quelque chose de bien l'année prochaine.

Ouais t'es comme une bonne partie des supps de l'OM.

Tu as compris que le PSG (Monaco on sait pas trop) est hors catégorie donc quand un étranger de renom déboule t'es heureux (logique) et vu que c'est le seul truc dans le club qui brille un peu et qui vous permet de vous la raconter un peu , vous l'astiquer en étant tout fier et vous avez peur de le perdre et de rentrer dans le rang.

Y'a eu un peu le même phénomène quand Barton a signé ou t'avais l'impression que le mec c'était une star (là par contre  vous avez assez vite compris)

En fait vous vous contenter de ce que vous avez, le mec sort de l’ordinaire vous fait rêver donc vous le mettez sur un piedestal,  le public marseillais étant parfois assez portée sur l’enflammade avec en plus une partie du Velodrome a fond sur l'Am sud le Che et tout le tralalala vous en perdez un peu toute objectivité.

Bielsa est juste en train de vous en glisser une belle, le mec est venue  sans jamais donner l'impression de vouloir rester ou s'impliquer, il  va se barrer comme si de rien était en vous laissant là ou vous étiez, mais vous allez chantez "Bielsa No se va" et même des années après son départ vous continuerez a dire que c'est une légende et que les joueurs voir les médias (Anigo n'est plus là et faudra bien un bouc émissaire)  l'ont fait partir.

Après c'est du foot, le mec arrive a faire rêver les foules, c'est déja ça  [:audessusclesoleil:4]

n°41857628
manuman34
a lutta continua
Posté le 04-05-2015 à 15:59:29  profilanswer

piccolo a écrit :

Baup a fait mieux que Bielsa avec encore plus de guez c'est dire [:hpfan]

n°41857639
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 16:00:35  answer

Donnez à bielsa une ligne défensive digne de ce nom et on en reparle.
Ces disciples ont brillé car ils avaient un effectif solide.
Il a beau être un génie il va pas transformer fanni et Morel en DCs de haut niveau

n°41857696
-rOmanO-
Posté le 04-05-2015 à 16:04:13  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ouais t'es comme une bonne partie des supps de l'OM.

Tu as compris que le PSG (Monaco on sait pas trop) est hors catégorie donc quand un étranger de renom déboule t'es heureux (logique) et vu que c'est le seul truc dans le club qui brille un peu et qui vous permet de vous la raconter un peu , vous l'astiquer en étant tout fier et vous avez peur de le perdre et de rentrer dans le rang.

Y'a eu un peu le même phénomène quand Barton a signé ou t'avais l'impression que le mec c'était une star (là par contre  vous avez assez vite compris)

En fait vous vous contenter de ce que vous avez, le mec sort de l’ordinaire vous fait rêver donc vous le mettez sur un piedestal,  le public marseillais étant parfois assez portée sur l’enflammade avec en plus une partie du Velodrome a fond sur l'Am sud le Che et tout le tralalala vous en perdez un peu toute objectivité.

Bielsa est juste en train de vous en glisser une belle, le mec est venue  sans jamais donner l'impression de vouloir rester ou s'impliquer, il  va se barrer comme si de rien était en vous laissant là ou vous étiez, mais vous allez chantez "Bielsa No se va" et même des années après son départ vous continuerez a dire que c'est une légende et que les joueurs voir les médias (Anigo n'est plus là et faudra bien un bouc émissaire)  l'ont fait partir.

Après c'est du foot, le mec arrive a faire rêver les foules, c'est déja ça  [:audessusclesoleil:4]

Tu vois c'est ça qui est bien dans la généralisation, c'est qu'il y a toujours l'exception. Jamais je n'ai accueillis le Barton à bras ouvert. Lui a-t-on laisser la possibilité de voir plus loin qu'une année au niveau budget et place au sein du club ? A-t-il la liberté de mouvements et de choix dont il a besoin ? Bref, l'implication ça va dans les 2 sens. Et me sort pas que MLD ou VL ont crié haut et fort son amour pour lui (surtout avec l'épisode Doria).  
Ensuite il faut que tu intègres un concept. La nuance. Bielsa n'est pas tout noir ou tout blanc. Oui il fait du bon boulot. Oui on aurait aimé plus. Oui on méritait plus aussi. Oui parfois il a fait de la merde et cela nous coûtera sûrement cher pour la fin de saison. Mais voilà, j'aime la mentalité qu'il inculque (solidarité, effort, jeu d'attaque), les méthodes ont l'air de fonctionne (au moins 6 mois en tout cas :o). Bref il laissera la même trace qu'un Gerets s'il part à la fin de la saison. Et tu vas me dire que Gerets est une guez' aussi ?  
Les anti-Bielsa ne sont pas plus objectifs que les pro-Bielsa. Mais ça c'est souvent pareil pour tout le monde !

n°41857716
SOF40
Posté le 04-05-2015 à 16:05:16  profilanswer

Farpaitement, c'est même des DC comique :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°41857916
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-05-2015 à 16:16:53  profilanswer

un entraineur moins theoricien et plus pragmatique se serait moins arc-bouté sur ses principes et aurait fait autrement, non?

n°41857941
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-05-2015 à 16:18:42  profilanswer

vicenzo a écrit :

un entraineur moins theoricien et plus pragmatique se serait moins arc-bouté sur ses principes et aurait fait autrement, non?

Et on a rien pour certifier que ça aurait été plus efficace en terme de résultats.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°41857966
mouzone
Membre
Posté le 04-05-2015 à 16:20:29  profilanswer

Pourtant il a déjà des défenseurs de haut niveau : Mendy ou Dja Djéjé (cf sa conf de presse).

n°41857985
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 16:21:48  answer

vicenzo a écrit :

Il est comme ca et c'est dans l'ADN même de ce type d'entraîneurs.
Maintenant il aurait peut être dû prendre sur lui et donner sa chance à Doria, je suis persuadé que ça se joue sur des détails.
Là où au Barça t'as un Mascherano pour te sortir un tacle de porc sur un 3 contre 1 à 20 mètres de tes cages à Marseille tu as Morel ...  
Par définition cette philosophie de jeu laisse énormément d'espaces derrière et l'équipe est toujours sur le fil du rasoir. C'est la qualité intrinsèque des défenseurs qui fait la différence, pas la solidarité du bloc équipe.
Le travail défensif de l'équipe se fait beaucoup plus haut, c'est le pressing. Quand tu te retrouves 6 fois par match en infériorité numérique dans ta propre surface c'est que ton pressing n'est pas suffisamment efficace pour faire commettre une erreur technique à ton adversaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2015 à 16:26:48
n°41858011
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-05-2015 à 16:23:46  profilanswer

SOF40 a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430749409-finky-elle-est-bien-bonne.gif

n°41858027
-rOmanO-
Posté le 04-05-2015 à 16:25:06  profilanswer

mouzone a écrit :

Pourtant il a déjà des défenseurs de haut niveau : Mendy ou Dja Djéjé (cf sa conf de presse).

Il va pas leur dire qu'ils sont des chèvres...

n°41858053
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 16:27:23  answer

-rOmanO- a écrit :

J'ai honte mais j'aime bien Mendy  [:fandalpinee]

n°41858064
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 04-05-2015 à 16:28:00  profilanswer

Bielsa est à Marseille, y a pas besoin de se poser beaucoup plus de question sur ses réelles qualités :o

n°41858123
-rOmanO-
Posté le 04-05-2015 à 16:32:24  profilanswer

C'est un bon latéral. Il a fait une bonne saison je trouve. A voir pour le très haut niveau.  
Mais je sautais sur le fait que tant qu'on a pas un palmarès ou un nom qui fait parler bonheur, on est mauvais. Bielsa pense que Mendy et Dja Djéjé ont un très bon niveau. Nous on les voit pas tous les jours. Entre un match à un moment et un mec qui les fréquente tous les jours ; je préfère croire celui qui les voit tous les jours. Après sur une saison si on regarde les 38 matchs, comme Bielsa, ils ont leurs moments, leurs matchs et parfois ils font de la merde.
Dja Djéjé j'ai plus de mal déjà. J'aurais préféré un Fanni à ce poste.

n°41858150
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-05-2015 à 16:34:10  profilanswer

aktarus69 a écrit :

Bielsa est à Marseille, y a pas besoin de se poser beaucoup plus de question sur ses réelles qualités :o

[:moule_bite]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°41858177
Mac_Lane
Posté le 04-05-2015 à 16:35:47  profilanswer

SOF40 a écrit :

[:clooney24]

n°41858192
mouzone
Membre
Posté le 04-05-2015 à 16:36:51  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

30M   [:junk1e:3]

n°41858235
-rOmanO-
Posté le 04-05-2015 à 16:39:16  profilanswer

Et ?

n°41858377
FRANCKBLB
Posté le 04-05-2015 à 16:48:59  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu vois c'est ça qui est bien dans la généralisation, c'est qu'il y a toujours l'exception. Jamais je n'ai accueillis le Barton à bras ouvert. Lui a-t-on laisser la possibilité de voir plus loin qu'une année au niveau budget et place au sein du club ? A-t-il la liberté de mouvements et de choix dont il a besoin ? Bref, l'implication ça va dans les 2 sens. Et me sort pas que MLD ou VL ont crié haut et fort son amour pour lui (surtout avec l'épisode Doria).  
Ensuite il faut que tu intègres un concept. La nuance. Bielsa n'est pas tout noir ou tout blanc. Oui il fait du bon boulot. Oui on aurait aimé plus. Oui on méritait plus aussi. Oui parfois il a fait de la merde et cela nous coûtera sûrement cher pour la fin de saison. Mais voilà, j'aime la mentalité qu'il inculque (solidarité, effort, jeu d'attaque), les méthodes ont l'air de fonctionne (au moins 6 mois en tout cas :o). Bref il laissera la même trace qu'un Gerets s'il part à la fin de la saison. Et tu vas me dire que Gerets est une guez' aussi ?  
Les anti-Bielsa ne sont pas plus objectifs que les pro-Bielsa. Mais ça c'est souvent pareil pour tout le monde !

La nuance je l'ai intégré (disons que l'OM je m'en cogne aussi ça aide), et je ne comprends pas tout ce battage autour de Bielsa que ce soit les adorateurs et depuis peu le détracteurs (sans doute pas par conviction pure mais plus en réaction des premiers).

Pour moi c'est un personnage, un mec qui fait du bien a la L1 malgré tout, si il part ce serait un manque pour la L1 (après je vais pas te mentir j'en veux pas non plus   dans mon équipe :D ) mais pas plus, tu dis qu'il laissera la trace d'un Gerets (que j'aimais bien) et bien je n'ai pas cette impression, j'ai le sentiment que Bielsa c'est puissance 10 alors que pour moi Gerets a fait bien plus.

Mon post précédant était plus un ressenti de tout cette "Bielsa mania" des supps de l'OM.

Citation :

Lui a-t-on laisser la possibilité de voir plus loin qu'une année au niveau budget et place au sein du club ?

Je ne sais pas, l'OM a été le chercher, a accepté ses conditions qui sont pas toujours évidentes avec les adjoints, Anigo a été poussé vers la porte (ça aide quand même de plus l'avoir dans les pattes) etc... c'est pas un huitième choix qu'on prend et a qui on fout des peaux de bananes pour qu'il se barre.

Je ne sais pas exactement en interne si tout a été bien fait après pour le forcer a rester  et c'est vrai que l'OM c'est pas toujours serein en interne,mais bon vu d'un oeil extérieur moi je vois juste un mec qui déjà est spécial (el loco, ses diverses frasque dans le passé etc...) qui est dans son délire, qui semble plus en transit qu'autre chose  et qui dès le début de saison part limite au clash avec la direction  [:cosmoschtroumpf]  

Toujours avec mon oeil extérieur, je dis juste que ça pue la carotte depuis le départ (un peu comme Falcao a Monaco) avec un mec qui n'en a rien à foutre de l'OM et qui se barrera, mais vu que vous (pas toi forcément les supps de l'OM pro Bielsa) êtes a fond derrière lui vous le défendrez en foutant ça sur le dos de Labrune, de RMC, Ménès etc... en criant au génie incompris qui ira a Getafe ou a Lanus  :o

Message édité par FRANCKBLB le 04-05-2015 à 16:54:31
n°41858518
maugani
Posté le 04-05-2015 à 16:58:26  profilanswer

La ligue 1 qui va faire un coffret cadeau Thauvin - Cabaye pour 40 millions à la PL.

D'où l'utilité de Newcastle.

n°41858544
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-05-2015 à 16:59:25  profilanswer

Newcastle c'est un peu le bac à compost au fond de ton jardin.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°41858561
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-05-2015 à 17:00:30  profilanswer

ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi.
mais le propre d'un entraineur d'une équipe de haut niveau est censé aussi se baser sur son effectif.
Et Bielsa ne le fait pas.
C'est comme Paco Jemez: ce qu'il fait au rayo est magnifique, surtout face aux gros où la défaite est normale (donc autant se lâcher): il fait la même chose à valence ou l'ATM qui DOIVENT être européens chaque saison, ses choix suicidaires seraient montrés du doigt.

Ne te méprend pas, perso, j'adore bielsa, le personnage, la fraicheur qu'il a mise dans notre championnat, le spectacle absolu de ses nombreux matches, surtout en 1_ère partie de saison, mais quand même, il a privilégié l'attaque à tout va, avec des joueurs pas assez forts pour répéter ce schema journées après journées, il a préféré rester sur son schéma, et a refusé de prendre en compte l'usure mentale et physique de son effectif.
Il a préféré prioriser sa théorie du jeu (superbe quand tous les voyants sont au vert) aux résultats minimaux à atteindre.
Et il le fera encore.
C'est pour ça que je pense sincèrement que s'il reste une saison de plus à l'om, son équipe ne fera pas mieux que cette saison, surtout avec un effectif qui sera à priori encore moins fort.

D'ailleurs toi même tu reprochais à Guardiola son obstination sur certains points tactiques alors que ça ne marchait pas, avec fabregas notamment, non? :o

n°41858570
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-05-2015 à 17:01:00  profilanswer

maugani a écrit :

La ligue 1 qui va faire un coffret cadeau Thauvin - Cabaye pour 40 millions à la PL.  

D'où l'utilité de Newcastle.

sauf s'ils descendent :o

n°41858650
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 17:07:07  answer

vicenzo a écrit :

ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi.
mais le propre d'un entraineur d'une équipe de haut niveau est censé aussi se baser sur son effectif.
Et Bielsa ne le fait pas.
C'est comme Paco Jemez: ce qu'il fait au rayo est magnifique, surtout face aux gros où la défaite est normale (donc autant se lâcher): il fait la même chose à valence ou l'ATM qui DOIVENT être européens chaque saison, ses choix suicidaires seraient montrés du doigt.

Ne te méprend pas, perso, j'adore bielsa, le personnage, la fraicheur qu'il a mise dans notre championnat, le spectacle absolu de ses nombreux matches, surtout en 1_ère partie de saison, mais quand même, il a privilégié l'attaque à tout va, avec des joueurs pas assez forts pour répéter ce schema journées après journées, il a préféré rester sur son schéma, et a refusé de prendre en compte l'usure mentale et physique de son effectif.
Il a préféré prioriser sa théorie du jeu (superbe quand tous les voyants sont au vert) aux résultats minimaux à atteindre.
Et il le fera encore.
C'est pour ça que je pense sincèrement que s'il reste une saison de plus à l'om, son équipe ne fera pas mieux que cette saison, surtout avec un effectif qui sera à priori encore moins fort.

D'ailleurs toi même tu reprochais à Guardiola son obstination sur certains points tactiques alors que ça ne marchait pas, avec fabregas notamment, non? :o

Ce genre d'entraîneurs ne sait faire qu'une chose, attaquer. Et même quand l'effectif ne suit pas tant pis.
Côté résultats les marseillais peuvent être déçus mais perso je suis certain que Bielsa tu le fous sur le banc d'un top club européens, avec donc des moyens colossaux et un effectif bien fourni et de qualité il te gagne tout et te vide les burnes 2 fois par semaine  [:jefecito:2]  
Oui il est têtu, comme Pep avec son 3-4-3 merdique et Fabregas la chèvre mais que veux-tu ? Ils sont conscients d'être des révolutionnaires dans ce football actuel qui fait l'apologie de la purge et doivent avoir un ego bien trop important pour se remettre en question ou changer de philosophie.

n°41858728
maugani
Posté le 04-05-2015 à 17:12:40  profilanswer

vicenzo a écrit :

sauf s'ils descendent :o

Pack N'koulou - Vdw à 40 millions pour Tottenham.  Ils ont un besoin urgent de défenseurs et ont déjà un passé de pigeon avec Soldado.

n°41858750
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-05-2015 à 17:14:06  profilanswer

j'ai un gros doute sur le management de bielsa avec des égos surdimensionnés...
Bielsa mettrait ibra, messi ou CR7 tout le temps sur le banc à cause de leur non-pressing à la perte du ballon par exemple, et y aurait un putch contre l'entraineur chaque mois :o

n°41858833
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 04-05-2015 à 17:20:07  profilanswer

Ibra en CFA  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35086  35087  35088  ..  75861  75862  75863  75864  75865  75866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)