Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35058  35059  35060  ..  75884  75885  75886  75887  75888  75889
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°41848449
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-05-2015 à 18:57:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gallagh a écrit :

Bah voyons.

Si t'es pas fichu de voir qu'avec ce salary cap qui est ubuesque dans le foot moderne Sainté ne franchira jamais un cap ...
Pour moi Galthier fait avec les moyens du bord.
Avec de tels salaires tu peux pas attirer du lourd et avec de tels joueurs random peux-tu vraiment déployer un jeu bandant tout en assurant le résultat derrière ?
Faudrait peut-être que tu contactes Galthier via Twitter, le mec ça ne lui est surement jamais venu à l'idée de bien faire jouer son équipe avec ses Mollo, Hamouma ou autres Van machin.

Après je vois pas pourquoi on fait spécialement le procès de Sainté en terme de jeu dégueulasse, les 3/4 des clubs de L1 font pareil et Monaco nous a gavé toute la saison avec des purges ignobles.

Il n'y a donc comme choix possible que du lourd cheros ou du pas cher mauvais. D'accord.  

T'as pas une vision ultra limitée des choses en fait. Si on résume faut du blé ou bétonner.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 18:57:23  profilanswer

n°41848451
Gallagh
First
Posté le 03-05-2015 à 18:58:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

On me dit qu'avec Monaco c'est purge assurée pourtant [:cosmoschtroumpf]

Merci Toulouse pour les portes ouvertes quoi.

n°41848470
ak91
Posté le 03-05-2015 à 19:00:05  profilanswer

Cette dégaine de Cabella  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

n°41848492
Gallagh
First
Posté le 03-05-2015 à 19:02:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Il n'y a donc comme choix possible que du lourd cheros ou du pas cher mauvais. D'accord.

T'as pas une vision ultra limitée des choses en fait. Si on résume faut du blé ou bétonner.

Vu ce que propose l'ASSE en terme de salaires oui.
Pas les moyens d'acheter du Marseillais, Lyonnais ou Monégasque et vu le niveau des autres équipes j'aurai du mal à te trouver un type de Montpellier ou Rennes par exemple qui donnera une plus-value à cette équipe.

La vision ultra limitée c'est surtout de ne pas comprendre qu'à moins de jouer le ventre mou sans ambition ni sans crainte, t'assures en priorité le résultat avant de penser à la manière.
C'est le monde pro mec, seul le pognon sur du long terme compte, faut peut-être que tu percutes ça.
Saint-Etienne reste une équipe néanmoins limitée donc tu peux toujours attendre avant qu'elle ait assuré un résultat et t'offrir un peu de joie.

Se plaindre ne sert à rien, ça te plait pas, tu zappes. Point.

edit: Je m'en réjouis pas pour autant, mais oui c'est le football.

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 03-05-2015 à 19:03:16
n°41848494
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-05-2015 à 19:02:56  profilanswer

ak91 a écrit :

Cette dégaine de Cabella  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

Quand il met une tête, il doit crever le ballon [:pazou:3]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°41848508
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-05-2015 à 19:04:25  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

Sochaux vainqueur du grand psg en Gambardella.  

Une génération merguez à vendre dans 2 ou 3 ans tel un Erding, Martin ou BdB.  [:clooney3]

Bon alors, j'ai vu que vous avez plus de nouvelles du chinois, un Kachakarchang bis  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°41848563
Floleb7
Posté le 03-05-2015 à 19:11:38  profilanswer

Gallagh a écrit :

Vu ce que propose l'ASSE en terme de salaires oui.
Pas les moyens d'acheter du Marseillais, Lyonnais ou Monégasque et vu le niveau des autres équipes j'aurai du mal à te trouver un type de Montpellier ou Rennes par exemple qui donnera une plus-value à cette équipe.

La vision ultra limitée c'est surtout de ne pas comprendre qu'à moins de jouer le ventre mou sans ambition ni sans crainte, t'assures en priorité le résultat avant de penser à la manière.
C'est le monde pro mec, seul le pognon sur du long terme compte, faut peut-être que tu percutes ça.
Saint-Etienne reste une équipe néanmoins limitée donc tu peux toujours attendre avant qu'elle ait assuré un résultat et t'offrir un peu de joie.

Se plaindre ne sert à rien, ça te plait pas, tu zappes. Point.

edit: Je m'en réjouis pas pour autant, mais oui c'est le football.

Parce qu'en plus faut se limiter à acheter en France ? surtout pour les postes créatifs alors qu'on a 3/4 des équipes qui ne jouent pas ?  
Avoir une cellule de recrutement qui sait ce qui se passe à l'étranger c'est un truc inconcevable donc ?

Moi dans tout ce que tu dis je vois une vision super limitée, celle du foot français qui est enfermé sur lui même en pensant qu'il a forcément la solution mais pas les moyens pour.  
Le même foot français qui lorsque Verratti a signé au PSG n'avait absolument aucune idée de qui avait signé. Mais qui avait déjà son idée sur la qeustion. C'est qu'un exemple mais il est assez parlant.  
Mais ne changeons rien, après tout les résultats nous donnent raison.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°41848574
KingJames6​323
Posté le 03-05-2015 à 19:12:39  profilanswer

srfcboy a écrit :

Bon alors, j'ai vu que vous avez plus de nouvelles du chinois, un Kachakarchang bis :love:

Il etait à Bonal en tribune vendredi, mais oui plus de nouvelles depuis effectivement.[:jean-michel platini:1]

n°41848588
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 19:13:57  answer

La 3arbia derrière Mathoux  [:copepresident:2]

n°41848591
SOF40
Posté le 03-05-2015 à 19:14:05  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

Il etait à Bonal en tribune vendredi, mais oui plus de nouvelles depuis effectivement.[:jean-michel platini:1]

Nous aussi au début, il venait au match :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 19:14:05  profilanswer

n°41848597
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 19:14:42  answer

n°41848598
KingJames6​323
Posté le 03-05-2015 à 19:15:07  profilanswer

SOF40 a écrit :

Nous aussi au début, il venait au match :o

2 fois non ? :o

n°41848625
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-05-2015 à 19:18:46  profilanswer

"Gervais Martel, kesta fait, kesta fait des sous?"[:amiralackbar:5]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°41848627
Gallagh
First
Posté le 03-05-2015 à 19:19:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Parce qu'en plus faut se limiter à acheter en France ? surtout pour les postes créatifs alors qu'on a 3/4 des équipes qui ne jouent pas ?  
Avoir une cellule de recrutement qui sait ce qui se passe à l'étranger c'est un truc inconcevable donc ?

Moi dans tout ce que tu dis je vois une vision super limitée, celle du foot français qui est enfermé sur lui même en pensant qu'il a forcément la solution mais pas les moyens pour.  
Le même foot français qui lorsque Verratti a signé au PSG n'avait absolument aucune idée de qui avait signé. Mais qui avait déjà son idée sur la qeustion. C'est qu'un exemple mais il est assez parlant.  

En France on est nul à chier pour le recrutement à l'étranger, à part acheter des merguez Malienne elles ne servent à rien.
Regarde Toulouse qui a acheté du Roumain et du Serbe, fiasco total alors que l'idée à la base n'était pas mauvaise.
Mais je sais pas comment ils font pour se planter autant tellement il y a des bons joueurs pour pas cher en Europe qui pourrait jouer en L1.

Après ça fait plus de 2 ans que tu rabaches la meme chose sur Saint-Etienne mais pose toi peut-être la question de savoir si c'est possible de bien faire jouer une équipe pareille.
Combien de "vrais" joueurs de foot y a t'il ?

Après oui d'accord, le problème à la base c'est le recrutement mais pour prendre une métaphore un peu foireuse tu peux pas acheter une voiture moyen de gamme si tu peux rembourser seulement 1/4 de ton RSA.
Ce club n'a aucune ambition et j'ai l'impression de toute façon qu'il n'a pas l'intention de grandir.

Garder un salary cap pour faire bien et coller à l'image populaire d'une ville ouvrière, sans déconner mais cassez-vous

n°41848632
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-05-2015 à 19:19:31  profilanswer

uxam a écrit :

Tu nous ressors le discours de l’entraîneur type de l1 la. Je ne suis pas supporteur, donc je ne sais pas si il vaut mieux finir 6ème et se faire chier toute la saison ou 10ème mais prendre du plaisir.

La différence elle est pas de 4 places.

n°41848641
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 03-05-2015 à 19:20:52  profilanswer

C'est ce soir le match de gala du PSG à Nantes ? (Dixit le pdg de Nantes)  

Bon espérons prendre les 3 points

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°41848652
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 19:22:15  answer

Je ne sais pas, je ne sais plus... [:copepresident:2]

n°41848666
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-05-2015 à 19:23:42  profilanswer

cette beurette à Segpa dégueulasse

---------------
n°41848674
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 03-05-2015 à 19:24:29  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Hart qui repousse absolument tout [:altherac:1]

Ce fut tout de même très brouillon devant, entre Danny Rose qui percute bien mais ne sait pas quoi faire avec la balle, Kane perdu entre les lignes et Lamela qui alternait l'exceptionnel avec le sankhareque.  [:bouliyaanisqatsi]  

Par contre Eriksen et Mason  [:fandalpinee]

n°41848678
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 19:25:11  answer

Johnny_Marrocain a écrit :

cette beurette à Segpa dégueulasse

J'lui demande pas d'aider mes enfants à faire leurs devoirs  [:copepresident:2]

n°41848688
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-05-2015 à 19:27:04  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Galtier à Sainté : 17ème en reprenant l'équipe, 10ème, 5ème, 4ème et une coupe de la Ligue (premier titre depuis plus de 30 ans pour le club). Cette année, il est encore en lice pour finir autour de la 5ème place. Tout ça avec le 7ème budget de L1 avec 50 millions, soit plus de 2 fois moins que Marseille ou Lyon et on parle pas de Monaco et Paris. Il talonne donc clairement des équipes largement plus riches que lui.

On peut donc dire qu'il s'en sort quand même mal et est régulier surtout, ce qui est pas rien. Maintenant, oui, le jeu est pas beau à regarder, mais faut choisir. Hier soir, j'ai regardé Mayweather - Pacquiao. J'y connais rien en boxe et je me suis fait chier comme un rat mort devant cette purge dégueulasse annoncée comme le combat du siècle. Pourtant sur le topic boxe, ça en fout partout sur le génie défensif de Mayweather. Comme Mourihno : c'est dégueulasse à regarder, mais ça gagne. Donc là Galtier fait pareil à son niveau : c'est pas beau à regarder mais ça marche pas mal vu le potentiel de départ. Alors certes, on préférerait un Gourvennec à Sainté, mais est-ce qu'il serait allé plus haut ?

n°41848709
Floleb7
Posté le 03-05-2015 à 19:29:35  profilanswer

Gallagh a écrit :

En France on est nul à chier pour le recrutement à l'étranger, à part acheter des merguez Malienne elles ne servent à rien.
Regarde Toulouse qui a acheté du Roumain et du Serbe, fiasco total alors que l'idée à la base n'était pas mauvaise.
Mais je sais pas comment ils font pour se planter autant tellement il y a des bons joueurs pour pas cher en Europe qui pourrait jouer en L1.

Après ça fait plus de 2 ans que tu rabaches la meme chose sur Saint-Etienne mais pose toi peut-être la question de savoir si c'est possible de bien faire jouer une équipe pareille.
Combien de "vrais" joueurs de foot y a t'il ?

Après oui d'accord, le problème à la base c'est le recrutement mais pour prendre une métaphore un peu foireuse tu peux pas acheter une voiture moyen de gamme si tu peux rembourser seulement 1/4 de ton RSA.
Ce club n'a aucune ambition et j'ai l'impression de toute façon qu'il n'a pas l'intention de grandir.

Garder un salary cap pour faire bien et coller à l'image populaire d'une ville ouvrière, sans déconner mais cassez-vous

Ce que je dis ne se limite pas à Santé mais au foot français dans son ensemble, bien jouer n'est pas une question de moyen mais de mentalité et de méthode. Les limitations liées aux moyens viendront quand en face de toi tu auras des gars qui peuvent mettre le double/triple pour tout. Sauf qu'on arrive même plus à ce stade.

Le foot est mondial, les infos sont dispos partout. T'es forcément plus riche qu'un autre et tu peux avoir des joueurs pour pas grand chose qui pourront te faire avoir les résultats voulus. Sauf que le foot français ne se structure pas pour ça car dépenser de l'argent sans un retour immédiat c'est inconcevable.  
Qu'on arrête de sortir les excuses habituelles et qu'on se remette en question.

---------------
n°41848711
Requiem
Posté le 03-05-2015 à 19:29:54  profilanswer

Gallagh a écrit :

Bordel c'est pas une question d'image là, j'viens de te dire qu'après 2008 2009 et 2009 2010 et des campagnes mercato aux sommes elevées pour le club, associées bien sûr à des salaires du type 300 K€ pour Gomis, on a failli terminer en faillite.

n°41848722
SOF40
Posté le 03-05-2015 à 19:30:59  profilanswer

A chaque fois à Monaco :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°41848739
Gallagh
First
Posté le 03-05-2015 à 19:32:39  profilanswer

Requiem a écrit :

Bordel c'est pas une question d'image là, j'viens de te dire qu'après 2008 2009 et 2009 2010 et des campagnes mercato aux sommes elevées pour le club, associées bien sûr à des salaires du type 300 K€ pour Gomis, on a failli terminer en faillite.

Et alors ?
Arrêtez de vivre dans le passé.

C'est pas parce que ça vous a sauvé à l'époque qu'il ne faut pas tenter autre chose.
J'suis comptable, je crois que je me marrerais bien en regardant les livres de compte.
Vous avez vendu des joueurs à des supers prix mais continuez à vivre comme des Roumains, va pas me dire qu'il n'y a rien qui cloche.

Et oui, aucune ambition.

n°41848749
Floleb7
Posté le 03-05-2015 à 19:33:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Galtier à Sainté : 17ème en reprenant l'équipe, 10ème, 5ème, 4ème et une coupe de la Ligue (premier titre depuis plus de 30 ans pour le club). Cette année, il est encore en lice pour finir autour de la 5ème place. Tout ça avec le 7ème budget de L1 avec 50 millions, soit plus de 2 fois moins que Marseille ou Lyon et on parle pas de Monaco et Paris. Il talonne donc clairement des équipes largement plus riches que lui.

On peut donc dire qu'il s'en sort quand même mal et est régulier surtout, ce qui est pas rien. Maintenant, oui, le jeu est pas beau à regarder, mais faut choisir. Hier soir, j'ai regardé Mayweather - Pacquiao. J'y connais rien en boxe et je me suis fait chier comme un rat mort devant cette purge dégueulasse annoncée comme le combat du siècle. Pourtant sur le topic boxe, ça en fout partout sur le génie défensif de Mayweather. Comme Mourihno : c'est dégueulasse à regarder, mais ça gagne. Donc là Galtier fait pareil à son niveau : c'est pas beau à regarder mais ça marche pas mal vu le potentiel de départ. Alors certes, on préférerait un Gourvennec à Sainté, mais est-ce qu'il serait allé plus haut ?

>>>>

Floleb7 a écrit :

A un moment faudrait arrêter de limiter les bilans au classement en championnat.

Floleb7 a écrit :

Comme avant c'était mauvais faut considérer que tout ce qu'il a fait et parfait et ne rien remettre en question ?  
Et "être européen" c'est un truc ultra compliqué ?

Floleb7 a écrit :

Il a remis le club à un niveau plus en rapport avec ses moyens et son histoire. C'est bien mais le palier suivant c'est exister en coupe d'europe sans que ça impacte les résultats nationaux. On rajoutera avoir un jeu qui ressemble à quelque chose aussi. Et ça il n'a pas su faire.

---------------
n°41848770
Requiem
Posté le 03-05-2015 à 19:36:10  profilanswer

Gallagh a écrit :

Et alors ?
Arrêtez de vivre dans le passé.

C'est pas parce que ça vous a sauvé à l'époque qu'il ne faut pas tenter autre chose.
J'suis comptable, je crois que je me marrerais bien en regardant les livres de compte.
Vous avez vendu des joueurs à des supers prix mais continuez à vivre comme des Roumains, va pas me dire qu'il n'y a rien qui cloche.

Et oui, aucune ambition.

Tu me dis ça en rabachant que Galtier A FAIT telle ou telle chose alors que je te parlais du présent et je te rappelle que sur la base on est d'accord : ca me gonfle de voir Caiazzo dire qu'on a plus une bille, parce que je suis persuadé que c'est pas le cas.

Pour moi, salary cap à 120 K€ ou 130 K€ + primes et changement d'entraîneur s'imposent.

Message édité par Requiem le 03-05-2015 à 19:38:03
n°41848800
Esska
Posté le 03-05-2015 à 19:39:15  profilanswer

Gallagh a écrit :

Heho calme toi :o
Ok sur le manque d'ambition des dirigeants du club, mais les mecs se sont déjà cramé les ailes en 2008 2009 et ont failli couler le club.
Sur le salary cap tu peux voir que il y a des clubs qui n'en appliquent pas et qui ont des résultats plus dégueulasse. Lille par exemple avec Mavuba on serait incapables d'assumer son salaire à Sainté.
Malgré ce salary cap de merde on nous raconte qu'on sera toujours en déficit cette saison. Ce que je vois c'est deux prez incapables de faire progresser les recettes du club.

n°41848815
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 19:40:56  answer

C'est quoi la compo parisienne ce soir?

n°41848823
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-05-2015 à 19:41:53  profilanswer

Cabella va chialer

---------------
n°41848827
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 03-05-2015 à 19:42:28  profilanswer

Un vieux et deux saucisses à ses côtés  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°41848830
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-05-2015 à 19:42:34  profilanswer

Classement actuel de la Ligue 1 avec les budgets associés :

• Paris : 490 millions de budget
  • Lyon : 115 millions
  • Monaco : 160 millions
  • Marseille : 105 millions
  • Sainté : 50 millions
  • Bordeaux : 55 millions

Conclusion : Sainté a le meilleur résultat hors les 4 gros. Tu peux toujours dire que le classement on s'en fout, mais le résultat est là et il est bon. Maintenant, la question est de savoir si Sainté avec son effectif, son budget, le manque d'ambitions de ses dirigeants, ce club qu'on présente comme une PME de province (ce qu'elle est), peut prétendre à aller titiller le podium ?  

Tu peux toujours dire qu'ils pourraient mieux recruter, que ça pourrait mieux jouer, que l'état d'esprit pourrait changer, ok, mais faut pas non plus demander l'impossible.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 03-05-2015 à 19:44:13
n°41848832
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-05-2015 à 19:42:48  profilanswer

[:donkeyshoot]

n°41848837
saLutat1on​s
Posté le 03-05-2015 à 19:43:45  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Ce fut tout de même très brouillon devant, entre Danny Rose qui percute bien mais ne sait pas quoi faire avec la balle, Kane perdu entre les lignes et Lamela qui alternait l'exceptionnel avec le sankhareque.  [:bouliyaanisqatsi]  

Par contre Eriksen et Mason  [:fandalpinee]

Le match a été un excellent résumé de la saison: les occasions ils les ont eu (mention spéciale à Paulinho qui a fait 3x plus en une demi-heure que Mason en une heure), derrière Lloris a sauvé la baraque à plusieurs reprises, ya pas eu de cagade monstrueuse de Fazio ou Vertonghen, et Dier, Rose et Chadli ont été plutôt bons.
Sauf qu'en face c'était le niveau supérieur, et quand Silva et Aguero sont partis solo en contre pour leur première vraie action, ça a fini au fond. Game over, et à l'année prochaine.

n°41848855
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 19:45:46  answer

Dupraz  [:kazama:2]

n°41848856
Requiem
Posté le 03-05-2015 à 19:45:50  profilanswer

[:massys]

La 3e tentative pour faire changer de sujet sera la bonne peut-être, parce que c'est un peu gonflant là.

Que ça te gonfle quand on parle de Sainté on le sait, mais dans ce cas, abstiens toi quoi, tout simplement.

n°41848879
Requiem
Posté le 03-05-2015 à 19:47:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Conclusion : Sainté a le meilleur résultat hors les 4 gros. Tu peux toujours dire que le classement on s'en fout, mais le résultat est là et il est bon. Maintenant, la question est de savoir si Sainté avec son effectif, son budget, le manque d'ambitions de ses dirigeants, ce club qu'on présente comme une PME de province (ce qu'elle est), peut prétendre à aller titiller le podium ?  

Tu peux toujours dire qu'ils pourraient mieux recruter, que ça pourrait mieux jouer, que l'état d'esprit pourrait changer, ok, mais faut pas non plus demander l'impossible.

Ouais, mais y'a quand même de meilleurs choix tactiques et d'achat à faire, malgré ce budget limité, c'est ce qu'essaye de t'expliquer Floleb.

n°41848887
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 19:47:49  answer

Requiem a écrit :

La 3e tentative pour faire changer de sujet sera la bonne peut-être, parce que c'est un peu gonflant là.

Que ça te gonfle quand on parle de Sainté on le sait, mais dans ce cas, abstiens toi quoi, tout simplement.

Je m'en branle de votre équipe de merde, je veux juste savoir qui va jouer côté Paris ce soir  [:hishonss]
Continuez votre débat, hein, perso je scrolle  [:hishonss:1]

n°41848890
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-05-2015 à 19:48:03  profilanswer

Aulas le poucave

---------------
n°41848893
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-05-2015 à 19:48:16  profilanswer

Requiem a écrit :

J'ai jamais compris ce besoin que t'avais de te faire passer pour une victime même quand il y avait pas de raison de le faire. Fascinant quelque part.

n°41848898
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 03-05-2015 à 19:48:49  profilanswer

Aulas bordel [:jean-pierre defrog:3]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35058  35059  35060  ..  75884  75885  75886  75887  75888  75889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)