| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 18:57:23 ![]() ![]() |
Gallagh First |
|
ak91 |
Gallagh First |
Vu ce que propose l'ASSE en terme de salaires oui. La vision ultra limitée c'est surtout de ne pas comprendre qu'à moins de jouer le ventre mou sans ambition ni sans crainte, t'assures en priorité le résultat avant de penser à la manière. Se plaindre ne sert à rien, ça te plait pas, tu zappes. Point. edit: Je m'en réjouis pas pour autant, mais oui c'est le football. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 03-05-2015 à 19:03:16 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
KingJames6323 |
Il etait à Bonal en tribune vendredi, mais oui plus de nouvelles depuis effectivement. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 19:13:57 ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 19:14:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 19:14:42 ![]() |
KingJames6323 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | "Gervais Martel, kesta fait, kesta fait des sous?" --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gallagh First |
|
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 19:22:15 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 19:25:11 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Requiem |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gallagh First |
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 03-05-2015 à 19:38:03 |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 19:40:56 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cabella va chialer --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 03-05-2015 à 19:44:13 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 19:45:46 ![]() Dupraz |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 19:47:49 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Aulas le poucave --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Aulas bordel --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |