| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 17:44:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 17:47:31 ![]() Martial qui fait une Lavezzi. |
scream_dracula |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Pas très décisif Lloris |
krys972 | Merci l arbitrage pour une fois |
Esska |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gallagh First |
|
doosen Des nuées de sens |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 18:02:35 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Requiem |
|
Requiem |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Requiem |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
krys972 | Jaooooooooooooooooooooo |
Requiem |
|
saLutat1ons | Milner qui a eu tellement la rage de s'être fait bouger par Danny Rose qu'il en a cassé le poteau de corner |
Esska |
|
Requiem |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gallagh First |
Il est aussi dépendant de la politique du club notamment au niveau salarial. Pas sur qu'un coach plus coté fasse beaucoup mieux. C'est au club de changer sa politique s'il veut franchir un palier. Message cité 3 fois Message édité par Gallagh le 03-05-2015 à 18:26:57 |
Esska |
|
racingman11 | PSG-Lyon-Monaco c'est le meilleur trio pour défendre la France en C1 depuis... Depuis toujours en fait.
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Gallagh First |
|
Requiem |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 18:30:20 ![]() |
KingJames6323 | Le doublé de Thuram ! |
M_Solo91 Toffees fanboy | Nhassri blessé, même pas 1 min sur le terrain. |
saLutat1ons | Nasri qui rentre à la 71e, et il se blesse à la 72e |
Requiem |
|
airy | Nasri ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gallagh First |
|
Requiem |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |