| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 18:32:40 ![]() ![]() |
adriiiiien | Nasri sort une minute après être entré XD |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Gallagh First |
En attendant, le jeu agréable c'est triste à dire mais oseb. A moins que tu penses que ça a largement de quoi rivaliser avec Monaco et cet OL on fire. Et là je penserai que tu surestimes la qualité globale de leurs joueurs. Quand à la stabilité de résultat, ils l'ont. Message édité par Gallagh le 03-05-2015 à 18:37:03 |
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 03-05-2015 à 18:37:14 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Esska |
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 18:38:36 ![]() |
saLutat1ons | David Silva est en train de craquer mentalement |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 18:39:09 ![]() ![]() |
Gallagh First |
T'es pas sur ta console. Te faire bien jouer ne te fais pas forcément gagner. Les résultats sont là, point. Et genre tu vas commencer à bien jouer tu auras des meilleurs joueurs que ce que tu as actuellement Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 03-05-2015 à 18:39:57 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bordel mais Dirar --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Requiem |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
saLutat1ons | Adebayor qui prépare son départ la Syrie, c'est cela même |
yardbirds Comte d'Armagnac | sport de merde Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 03-05-2015 à 18:43:02 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
CM-S |
Gallagh First |
|
KingJames6323 | Peno pour enfoncer le clou. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Gallagh First |
|
KingJames6323 | Marcus Thuram LE futzur. |
Esska |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-05-2015 à 18:49:21 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
doosen Des nuées de sens |
|
saLutat1ons |
Gallagh First |
Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 03-05-2015 à 18:50:24 |
ak91 | La branlée pour Toulouse |
Requiem |
|
saLutat1ons |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Monaco solide 3ème --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Requiem |
KingJames6323 | Sochaux vainqueur du grand psg en Gambardella. Une génération merguez à vendre dans 2 ou 3 ans tel un Erding, Martin ou BdB. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Yoshikawa |
4eme attaque Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 03-05-2015 à 18:56:13 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |