| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 20:48:01 ![]() ![]() |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Le foot, ce sport qui rassemble les peuples |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
yoak négligemment lourd |
les supporters seraient pret a se prostituer pour avoir du vercoutre, koné ou erding on ferait une statue a l'effigie de florent Balmont a Amiens Message cité 2 fois Message édité par yoak le 27-04-2015 à 20:50:56 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
el nino71 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 21:01:36 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Abdelhadi "Zaitoun" Atton --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mac_Lane | Audrey Pulvar a une émission directement inspirée par le topic foot HFR |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gallagh First |
doosen Des nuées de sens |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Cabaye forfait contre Metz.
|
KingJames6323 |
|
Zangalou |
|
Twano |
maugani |
Quand tu as faim, tu peux aller directement au supermarché sans passer par les vestiaires. Tu peux garer ta Lamborghini sur le bord du terrain. |
kappa No pasaran | Pas besoin de buvette, à la mi-temps tu va chercher le pack de Kro à la superette |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
KingJames6323 |
Du cash sous la table en plus d'une villa. C'est plus ma version des choses. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
maugani |
Les chants contre les abonnements trop élevés.. |
Zangalou |
|
KingJames6323 |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | il y a 12 ans déjà contre Bordeaux au Parc, un certain R10....
Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 27-04-2015 à 21:52:42 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
The Smoking Man Distributeur de rage | Frédéric Roux la légende. On n'oublie rien. |
saLutat1ons |
|
maugani |
D'ailleurs, le Gazélec, si on installe la Goal Ligne Technology, ils vont faire comment ? Le matos vaudra plus cher que le stade. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
maugani |
Et sinon effectivement le matériel est financé par la Ligue. Message édité par maugani le 27-04-2015 à 22:25:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |