| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 18:06:55 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 27-04-2015 à 18:07:30 |
Gallagh First |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Brest Dans mes souvenirs le parking du supermarche etait carrement DANS le stade .
Ya moyen de garder metz s'iouplait? Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 27-04-2015 à 18:11:05 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Gallagh First | Non mais c'est plus comme ça hein, ta photo elle a 3-4 ans. |
aureus- |
warraok |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 18:14:54 ![]() ![]() |
warraok |
|
Gallagh First |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kappa No pasaran |
|
SOF40 | De toute façon, Angers va probablement encore se planter --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
onvasaimer | Les frappes de Toul' qui s'envolent en touche et pètent des pare-brises de Scenics pourris sur ce parking |
srfcboy Back to Baas | Cette petite pique de la com du stade.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
freddy021 Les Français qui dégomment | Victimes --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
srfcboy Back to Baas | A cause de ça ? http://www.francefootball.fr/news/ [...] ice/553815 puis ne veulent pas capituler : http://www.francefootball.fr/news/ [...] um=twitter Message édité par srfcboy le 27-04-2015 à 18:40:11 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Philip Morris Ballerine |
SOF40 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 18:51:01 ![]()
|
racingman11 |
|
Twano |
KingJames6323 | Article sympa sur le déplacement au Gaz. https://bonbonal.wordpress.com/2015 [...] -mezzavia/ Et ça joue en L2 easy. Message cité 4 fois Message édité par KingJames6323 le 27-04-2015 à 19:10:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 19:12:30 ![]() Non mais c'est pas possible, j'espère que la Ligue ne va pas accepter ça |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Twano |
Gallagh First |
|
racingman11 | Gazelec-PSG ça sera beau |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
warraok |
|
maugani | Le Gazélec mériterait une première page dans l'Equipe. C'est un exploit qu'ils ont accompli tout de même !
|
Mac_Lane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |