| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 12:08:11 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Philip Morris Ballerine | Putain les mecs avec leur petit plateau repas au Parc --------------- I'm magni-fucking-fique. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
el nino71 |
C'est bien beau de chahed les mecs, mais comme d'hab ça va sortir des "Allah y ahrmou" quand ça se fera encore une fois régulariser par ces sionistes du Barça en 1/4 Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 27-04-2015 à 12:19:45 |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 12:19:16 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 12:20:30 ![]() C'est François Hollande à côté de Messi ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 12:25:49 ![]()
|
Philip Morris Ballerine |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 12:30:35 ![]() |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 12:34:07 ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Requiem |
|
maugani |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
srfcboy Back to Baas |
Gallagh First |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
maugani |
Il est beau mais il ne sera jamais plein. Bordeaux a un des taux de remplissages les plus minables de Ligue 1. En gros, 25000 personnes dans un stade pouvant en contenir 44000. Pour voir un club végétant dans le deuxième quart du championnat avec quelques excursions en Ligue Europa par ci par là. J'espère qu'il y aura du fric pour compenser ce.manque de fréquentation. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 13:03:03 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
ploP10 | Le top 5 des buts de la 34eme journée de Ligue 1 par lequipe.fr qui comprend deux centres loupés |
Esska |
Rivesud a pas encore fini de se toucher devant son stade tout blanc... |
Philip Morris Ballerine | C'est un iStade. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sirius gott ⭐⭐ |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Philip Morris Ballerine |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
No soucis sur ce point.
Toutes proportion gardes, certains détails comme la signature lumineuse a base de neon pour la plus visible sont identiques. Herzog & de Meuron, tout est juif, allemand ou allemand Message édité par rivesud le 27-04-2015 à 13:12:15 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Je vais pas te mentir si mon destin c'est de supporter Tottenham, envoi moi rapido la shahada en phonétique --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 13:13:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |