| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
kappa No pasaran | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 00:28:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 00:29:08 ![]() "tin mais tu veux faire quoi avec cette défense...
|
Painkiller25 |
Message cité 4 fois Message édité par Painkiller25 le 27-04-2015 à 00:48:30 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
raskoln | Si les qataris comptent réellement s'investir sur du long terme (i.e 10+ années), le quadruplé national était au moins à réaliser une fois. Et quel meilleur moment que cette saison où l'équipe est tout de même réellement limitée tant au niveau managérial que quantitatif et qualitatif. On a tous voulu espérer en C1, mais avec un peu de recul faut être réaliste : l"équipe n'avait pas le niveau pour être dans le dernier carré (sauf miracle) et tout de même réaliser un parcours intéressant qui marque une progression constante par rapport aux années précédentes.
Message cité 1 fois Message édité par raskoln le 27-04-2015 à 01:01:10 |
racingman11 |
Le Barca aurait eu Porto en quarts, il pourraient être en demis. Peut être même contre Turin, et être favoris pour la finale... bon après avec des si... Sinon oui quadruplé national, quarts de C1 après avoir sorti Chelsea et en sortant contre le Barca, difficile d'appeler ça autrement qu'une très bonne saison. Message cité 1 fois Message édité par racingman11 le 27-04-2015 à 01:38:56 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
saLutat1ons | J'ai pas maté Arsenal-Chelsea: a priori c'était une énième purge mourinhesque ? |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 03:34:35 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | un match de PL comme les autres --------------- les chiens aboient, le train passe |
saLutat1ons |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
manuman34 a lutta continua | Le PSG qui va devoir changer de nom si le centre d'entrainement quitte St Germain en laye |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 08:38:01 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Très crédible --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 09:17:14 ![]()
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Bonjour. Pourquoi ce delete ? |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Quikce | Bonjour --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
El Kiwi Bright baunir | Ça serait pas la première fois que les non abonnés de Canal + voient un but en clair ? --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
cyd125 Lord Cordovan | Le stand hot-dog remplacé par un kebab, avec supplément merguez en tribune présidentielle --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Gedemon patron-adjoint |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |