| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 13:13:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 13:13:15 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
mouzone Membre |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Cette vague de rageux qui n'attendaient qu'une grosse défaite pour sortir du bois tah les provinciaux de ce topic après une défaite de Paris --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Jme touche pas, il n'y a que Lescure dans mon coeur. Surement le stade le plus charger d'histoire, l'un des plus beau avec le Parc et des mieux situer en France. Mais bon c'est ainsi le foot, les supporters on laisse leurs places aux spectateurs dans les stades... ...Remarque comme sur les forum, il n'y a qu'a voir le flood d'autiste de mec comme manuman34 qui n'y connaissent absolument rien, preuve en est : Ils pensent juger de l'apport d'un numero 9 devant un poste de tv et un forum (je passe la partie Footballmanager du pauvre via hfr).
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 27-04-2015 à 13:27:16 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 13:28:11 ![]() So it begins |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 13:28:11 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
CM-S |
saLutat1ons |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Concrètement, d'après les prévisions, ca fait combien en plus dans les caisses du club par saison ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ploP10 |
D'ailleurs le speaker du parc est corse, vous avez rien sur ça. Message édité par ploP10 le 27-04-2015 à 13:43:45 |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Metz qui tremble face à la titularisation de VDW et Douchez et qui veut envoyer la CFA. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 14:04:59 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Perdre le titre a cause de Diabaté --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
KingJames6323 |
Message cité 1 fois Message édité par KingJames6323 le 27-04-2015 à 14:18:10 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je viens de réaliser que PP allait vachement compter sur Nantes pour que Lyon garde une chance pour le titre
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Mac_Lane |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Oui c'est probablement juste du bluff pour faire chier la LFP de nous avoir coller 3 matchs en 6 jours. Mais on sait jamais avec ce con. Message édité par Julian33 le 27-04-2015 à 14:37:35 |
0cool29 |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Il a raison en même temps, il a plus de chances de s'imposer contre l'OM. Demain même avec son onze de folie il se prendra une branlée. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Dernier post sur les stades, mais cette fois un en construction... Totalement delirant et pourtant petit : 30 000 places
cyd125 Lord Cordovan | Rivesud l'Architecte --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
0cool29 | Si Lyon est champion, ce qu'on va bouffer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |