| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 09:57:13 ![]() ![]() |
cheesecake |
piccolo |
vicenzo parisien néo-lyonnais | J'avais oublié que les corses allaient prendre une nouvelle raclée en début de soirée |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 10:01:51 ![]()
|
hein_pipo | Bahebeck la légende rentrera pour remplacer Lavezzi et marquera |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 10:02:32 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cashless |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 10:05:50 ![]()
|
|
ver de vase | Euh, le milieu Cabaye Matuidi Rabiot + VDW en def pour moi ça va être très compliqué de pas se faire marcher dessus. |
|
manuman34 a lutta continua |
|
fracture du tibia |
|
kikou2419 | Ça sent la sodo gravier effectivement. Mais bon. Ne gâchons pas notre plaisir, w&s.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bouh94 |
|
fracture du tibia |
|
manuman34 a lutta continua | A chaque fois qu'on rencontre un gros depuis 3 ans on doit toujours se prendre une branlée a vous lire, mais ce n'est jamais arrivé, Cabaye Matuidi Rabiot ya pire quand même, 2 internationaux français aguerris et Rabiot est pas mal ces temps ci, le milieu du Barça vous fait bander? Rakitic, le fantome d'Iniesta, Mascherano la catin...ouais bof...et on a beau me parler de leur trident de rêve, comme dit Denoueix dans l'équipe du jour si tu isoles Messi des autres ya déja un bon bout de chemin de fait et cela on l'avait plutôt pas mal réussi au mois de septembre dernier... Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 15-04-2015 à 10:15:48 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bouh94 | "rabiot est pas mal ces derniers temps..." |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 15-04-2015 à 10:17:14 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 10:18:20 ![]() |
bouh94 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://pbs.twimg.com/media/CCk87kAWYAEHHbZ.jpg:large
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bouh94 |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
am7 tadam | 20 Minutes --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
C'est ca la vérité --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
manuman34 a lutta continua |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |