Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34621  34622  34623  ..  75906  75907  75908  75909  75910  75911
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°41665419
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-04-2015 à 09:57:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabiensensei a écrit :

Victoire 1-0 sur un but de Lavezzi sur une passe lumineuse de Pastore.
C'est ça qui va se passer !

1-2, voire 1-1 à l'arrache  :o  
(Je n'imagine pas du tout le barça ne pas en mettre 1)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 09:57:13  profilanswer

n°41665442
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 09:58:20  answer

Bon ca donne quoi la compo pour ce soir ?

On est sur que Paris jouera avec Rabiot et Cabaye titulaires ?

Putain, j'imagine rien d'autre qu'une sodomie des parisiens ce soir.

Autant avec l'équipe type, cela aurait pu être un super match disputé, autant là...
Bon ben voilà, merci, au revoir la C1...

n°41665443
cashless
Posté le 15-04-2015 à 09:58:27  profilanswer

On n'a pas beaucoup souligné le fait que la Juve a dominé Monaco en dépit de l'absence de Pogba dans l'entrejeu.

Certes, l'opposition monégasque était globalement très faible. Néanmoins, cette équipe de la Juve est sous-estimée.

n°41665454
cheesecake
Posté le 15-04-2015 à 09:59:21  profilanswer

n°41665461
piccolo
Posté le 15-04-2015 à 09:59:54  profilanswer

[:mac_lane:4]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°41665474
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-04-2015 à 10:00:46  profilanswer

J'avais oublié que les corses allaient prendre une nouvelle raclée en début de soirée

n°41665484
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 15-04-2015 à 10:01:23  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

TS et Marqui ne laisseront rien passer. Surtout pas le nain, le trav et le cannibale [:sadfrog62:1]

J'vais pas te mentir, ça me plairait bien.

PSG Juve en demies.

Roulance, triplé Juventino, si si.

n°41665489
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 10:01:51  answer

vicenzo a écrit :

J'avais oublié que les corses allaient prendre une nouvelle raclée en début de soirée

Et ce sera de la faute des arbitres ou de la Ligue.

n°41665492
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-04-2015 à 10:02:13  profilanswer

En fait ici vous avez pas vu jouer le Barça depuis Guardiola ou quoi pour flipper comme cela?  en septembre on était a la rue, sans Ibra comme ce soir et avec un TS traumatisé on a réussi a les battre, stop la flippette sérieux.

n°41665499
hein_pipo
Posté le 15-04-2015 à 10:02:32  profilanswer

Bahebeck la légende rentrera pour remplacer Lavezzi et marquera [:sneijder:5]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 10:02:32  profilanswer

n°41665522
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-04-2015 à 10:03:52  profilanswer

manuman34 a écrit :

En fait ici vous avez pas vu jouer le Barça depuis Guardiola ou quoi pour flipper comme cela?  en septembre on était a la rue, sans Ibra comme ce soir et avec un TS traumatisé on a réussi a les battre, stop la flippette sérieux.

Et toi tu n'as pas vu jouer le Barca depuis septembre apparemment. Ils sont bien meilleurs.

Mais bon, c'est clair que vous êtes pas des peintres non plus, ça sera un match serré.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°41665535
cashless
Posté le 15-04-2015 à 10:04:39  profilanswer

manuman34 a écrit :

Mais avec Verratti... ce qui change tout pour le match aller.

n°41665542
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 15-04-2015 à 10:05:15  profilanswer

manuman34 a écrit :

En fait ici vous avez pas vu jouer le Barça depuis Guardiola ou quoi pour flipper comme cela? en septembre on était a la rue, sans Ibra comme ce soir et avec un TS traumatisé on a réussi a les battre, stop la flippette sérieux.

Le truc c'est que Paris aime bien être le challenger.
Je suis pas sur confiant genre on va leur rouler mais je ne vois pas une branlée.

n°41665548
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 10:05:50  answer

manuman34 a écrit :

Ah ! Paris a battu le Barca avec Rabiot et Cabaye au milieu ?

Sérieusement, l'absence d'Ibra n'est pas forcément insurmontable, mais Rabiot / Cabaye ! putain faut avoir une foi absolue pour imaginer que ce milieu va arriver à faire quelque chose contre le Barca.

n°41665550
c2800
Posté le 15-04-2015 à 10:05:56  profilanswer

David Luiz est dans le groupe, jouera t'il ?

Si oui, on a une petite chance, si non, ça sera compliqué.

Je suis très inquiet pour le côté droit : lavezzi, rabiot, VDW, il va falloir un extraordinaire marquinhos ou TS pour équilibrer ça.

Et cabaye en sentinelle il va devoir sortir the putain de match pour être à niveau...

Le côté gauche me semble très fort avec maxwel matuidi et Pastore, si TS joue à gauche l'équipe va vraiment pencher très très fortement à gauche

M'enfin la compo n'est pas encore actée...on peut toujours mettre Pastore au milieu si lucas joue...

Message édité par c2800 le 15-04-2015 à 10:09:24
n°41665552
fabiensens​ei
Posté le 15-04-2015 à 10:05:59  profilanswer

cashless a écrit :

Mais avec Verratti... ce qui change tout pour le match aller.

Sans Ibra, ce qui peut être une très bonne chose pour contrer le Barça.

n°41665553
ver de vas​e
Posté le 15-04-2015 à 10:06:04  profilanswer

Euh, le milieu Cabaye Matuidi Rabiot + VDW en def pour moi ça va être très compliqué de pas se faire marcher dessus.

n°41665565
fabiensens​ei
Posté le 15-04-2015 à 10:06:38  profilanswer

Ça peut très bien être Matuidi Cabaye Pastore

n°41665587
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-04-2015 à 10:08:01  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Et toi tu n'as pas vu jouer le Barca depuis septembre apparemment. Ils sont bien meilleurs.

Mais bon, c'est clair que vous êtes pas des peintres non plus, ça sera un match serré.

y a clairement moyen, c'est plus du tout le terrible Barça d'il y a quelques années, leur bloc se disloque souvent et je pense surtout que physiquement on est bien au dessus d'eux, et psychologiquement avoir éliminé Chelsea ca va donner une force incroyable a cette équipe, j'y crois encore plus que face a Chelsea perso.

n°41665593
fracture d​u tibia
Posté le 15-04-2015 à 10:08:31  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ça sera en tous cas hyper serré, avec un Real qui n'a pas battu l'ATM à domicile depuis longtemps et qui n'arrive même plus à les dominer dans le jeu :jap:  

Et c'est comme Monaco qui a statistiquement 40% de chance de passer, mais si on ajoute que Monaco ne sait plus gagner à domicile (en plus ils devront en mettre 2 minimum) et que la Juve n'a jamais été éliminée par un club français en 11 confrontations (bientôt 12 :o), m'est avis que la probabilité de qualif monégasque est minime

D'ailleurs, ça m'étonnerait pas que la Juve aligne son équipe B au match retour vu que la qualif est quasi en poche.

n°41665612
kikou2419
Posté le 15-04-2015 à 10:09:30  profilanswer

Ça sent la sodo gravier effectivement. Mais bon. Ne gâchons pas notre plaisir, w&s.

J'ai surtout peur que cette élimination, si élimination il y a, foute la tête dans le cul à nos joueurs pour le championnat...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41665663
bouh94
Posté le 15-04-2015 à 10:12:22  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

D'ailleurs, j'espère que Lavezzi sera aussi inspiré dans ses plongeons que lors des derniers matchs. Un péno provoqué, ça serait parfait.

Parce que bon, balle au pied, je crois qu'il faut pas trop compter dessus [:jeanpierre decombres:5]

face aux champions de plongeons, ca va faire un drole de match [:henri gaud-chiste:1]

n°41665696
fracture d​u tibia
Posté le 15-04-2015 à 10:14:59  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ils avaient gagné tous leurs matchs en championnat en n'encaissant aucun but. Y a pire.

n°41665703
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-04-2015 à 10:15:15  profilanswer

A chaque fois qu'on rencontre un gros depuis 3 ans on doit toujours se prendre une branlée a vous lire, mais ce n'est jamais arrivé, Cabaye Matuidi Rabiot ya pire quand même, 2 internationaux français aguerris et Rabiot est pas mal ces temps ci, le milieu du Barça vous fait bander? Rakitic, le fantome d'Iniesta, Mascherano la catin...ouais bof...et on a beau me parler de leur trident de rêve, comme dit Denoueix dans l'équipe du jour si tu isoles Messi des autres ya déja un bon bout de chemin de fait et cela on l'avait plutôt pas mal réussi au mois de septembre dernier...

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 15-04-2015 à 10:15:48
n°41665717
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-04-2015 à 10:16:26  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

Ils avaient gagné tous leurs matchs en championnat en n'encaissant aucun but. Y a pire.

Certes, mais dans le jeu c'était pas vraiment ça.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°41665725
bouh94
Posté le 15-04-2015 à 10:16:57  profilanswer

"rabiot est pas mal ces derniers temps..."

[:vyse]

n°41665726
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 15-04-2015 à 10:16:59  profilanswer

Stéphane Guy :  

- Il n'empêche que ces images de coulisses sont une nouveauté, et que des gens se font attraper et suspendre...

"Effectivement, c'est une responsabilité et cela nous incite à réfléchir dès lors qu'on diffuse une image et à redoubler de vigilance. Après, il ne faut pas tout retourner à l'envers. A l'origine, ce sont quand même les insultes incroyables d'Ibrahimovic qui déclenchent l'affaire, et pas l'inverse. Derrière, le coup de gueule de Dimitri Payet n'est absolument pas de la même nature. Il est dans l'émotion. Ces dossiers sont traîtés de la même façon alors qu'ils sont très différents. Je le répète, mais on met en cause ceux qui filment, et pas ceux qui se comportent de manière inqualifiable."

- La colère de Payet était quand même très brève...
"Je trouve qu'il n'y a rien de répréhensible dans le comportement de Payet, qui est dans l'émotion du match, mais je ne suis pas juge. Est-ce qu'il a eu le bon comportement ? Je ne sais pas, mais il ne mérite pas sa suspension. En revanche, pour Ibra à Bordeaux, il a clairement choisi le moment où il y avait la caméra et savait très bien ce qu'il disait".

Quand on couple ça avec l'info de Labrune expliquant que Canal n'a pas tout diffusé concernant Payet sur demande de Labrune. Non Canal n'oriente rien  [:hish:1]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°41665727
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-04-2015 à 10:17:02  profilanswer

Et du racisme anti corse.

Message cité 1 fois
Message édité par weeWEEx le 15-04-2015 à 10:17:14

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°41665743
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2015 à 10:18:20  answer

weeWEEx a écrit :

Et du racisme anti corse.

Évidemment, l'un ne va pas sans l'autre.

n°41665745
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-04-2015 à 10:18:29  profilanswer

J'ai jamais été aussi pessimiste pour Paris. Ils sont toujours là dans les gros matches mais il manque trop de monde surtout au milieu (Verratti surtout). Et face au Barça, ça va faire mal.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°41665761
bouh94
Posté le 15-04-2015 à 10:19:37  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Stéphane Guy :

- Il n'empêche que ces images de coulisses sont une nouveauté, et que des gens se font attraper et suspendre...

"Effectivement, c'est une responsabilité et cela nous incite à réfléchir dès lors qu'on diffuse une image et à redoubler de vigilance. Après, il ne faut pas tout retourner à l'envers. A l'origine, ce sont quand même les insultes incroyables d'Ibrahimovic qui déclenchent l'affaire, et pas l'inverse. Derrière, le coup de gueule de Dimitri Payet n'est absolument pas de la même nature. Il est dans l'émotion. Ces dossiers sont traîtés de la même façon alors qu'ils sont très différents. Je le répète, mais on met en cause ceux qui filment, et pas ceux qui se comportent de manière inqualifiable."

"Je trouve qu'il n'y a rien de répréhensible dans le comportement de Payet, qui est dans l'émotion du match, mais je ne suis pas juge. Est-ce qu'il a eu le bon comportement ? Je ne sais pas, mais il ne mérite pas sa suspension. En revanche, pour Ibra à Bordeaux, il a clairement choisi le moment où il y avait la caméra et savait très bien ce qu'il disait".

Quand on couple ça avec l'info de Labrune expliquant que Canal n'a pas tout diffusé concernant Payet sur demande de Labrune. Non Canal n'oriente rien [:hish:1]

et mathoux au Csc qui dit que ca fait 30ans que les cameras sont la
sauf que c est recent ce traitement a la Big Brother
avant ils se contentaient de diffuser les scenes de joie dans les vestiaires ou ce genre de chose

n°41665787
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 15-04-2015 à 10:21:22  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CCk87kAWYAEHHbZ.jpg:large
La partie concernant Payet et la diffusion tronquée

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°41665794
bouh94
Posté le 15-04-2015 à 10:21:42  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'ai jamais été aussi pessimiste pour Paris. Ils sont toujours là dans les gros matches mais il manque trop de monde surtout au milieu (Verratti surtout). Et face au Barça, ça va faire mal.

bof, le barca a quand meme pris un but de Gameiro ce week end alors tout est possible :o

n°41665867
piccolo
Posté le 15-04-2015 à 10:27:09  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Stéphane Guy :  

Quand on couple ça avec l'info de Labrune expliquant que Canal n'a pas tout diffusé concernant Payet sur demande de Labrune. Non Canal n'oriente rien  [:hish:1]

Floleb7 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/CCk87kAWYAEHHbZ.jpg:large
La partie concernant Payet et la diffusion tronquée

De toute façon ,Payet et l'OM sont des dommages collatéraux des insultes d'Ibra

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°41665887
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-04-2015 à 10:28:15  profilanswer

manuman34 a écrit :

A chaque fois qu'on rencontre un gros depuis 3 ans on doit toujours se prendre une branlée a vous lire, mais ce n'est jamais arrivé, Cabaye Matuidi Rabiot ya pire quand même, 2 internationaux français aguerris et Rabiot est pas mal ces temps ci, le milieu du Barça vous fait bander? Rakitic, le fantome d'Iniesta, Mascherano la catin...ouais bof...et on a beau me parler de leur trident de rêve, comme dit Denoueix dans l'équipe du jour si tu isoles Messi des autres ya déja un bon bout de chemin de fait et cela on l'avait plutôt pas mal réussi au mois de septembre dernier...

'tain tu es sérieux tu compares le match de septembre au 1/4 de ce soir?
Le match de septembre c'était un match de poule, un match de routine pour le barca, autant dire qu'ils sont venus en mode touriste,
là c’est un 1/4 aller de C1.... ca va pas être la même chose du tout

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°41666042
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 15-04-2015 à 10:38:41  profilanswer

\/
http://enpleinelucarne.net/wp-content/uploads/2011/11/calenge-2.jpg

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°41666046
am7
tadam
Posté le 15-04-2015 à 10:39:13  profilanswer

20 Minutes  [:am72:5]  

http://i.imgur.com/z3p2RKx.jpg

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41666064
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-04-2015 à 10:41:10  profilanswer

manuman34 a écrit :

Bah personne sauf troll ne parle de branlée mais de match serré et plutôt à l'avantage du Barça.  
Après si Paris gagne, personne ne s'en plaindra  :D  

n°41666130
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-04-2015 à 10:46:26  profilanswer

C'est ca la vérité  [:jean-pierre defrog:3]  
C'est tellement bien dit, ca aurait pu venir de moi.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°41666177
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-04-2015 à 10:50:07  profilanswer

Poupou49 a écrit :

'tain tu es sérieux tu compares le match de septembre au 1/4 de ce soir?
Le match de septembre c'était un match de poule, un match de routine pour le barca, autant dire qu'ils sont venus en mode touriste,
là c’est un 1/4 aller de C1.... ca va pas être la même chose du tout

C'est pareil pour les 2 équipes ton raisonnement la... je vois surtout que ca fait plusieurs fois qu'on rencontre le barça ces derniers temps et ca a toujours été équilibré, on a jamais été surpassé loin de la, et on a bcp progressé et mentalement je le répète cette qualif face a Chelsea nous donne une force incroyable... je l'ai déja dit mais je sens que c'est notre année, une atmosphère, un espace temps "spécial", on va aller au bout cette année, après Chelsea et le Barça on fera le gd chelem avec le Bayern en demi et le Real de Carlo en finale...best parcours en Cl ever [:fromturkey:5]

n°41666184
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 15-04-2015 à 10:50:47  profilanswer

Le problème, c'est la mousse de canard Cabaye [:calimefrog:5]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34621  34622  34623  ..  75906  75907  75908  75909  75910  75911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)