| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 18:03:05 ![]() ![]() |
CM-S | Fausse alarme pour Messi, rien de grave il reste avec l'Argentine |
yoak négligemment lourd |
|
piccolo |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Requiem |
|
Requiem |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 18:18:46 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
yoak négligemment lourd | pareil pour nos 22 millions |
Edeal |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | C'est la maladie des nouveaux zidane. Meriem etait constamment blesser également. Pour l'explication des blessures a repetition de Meriem : Il avait une hygiène de vie irréprochable mais une ossature fragile pour le sport de haut niveau, on ne sait pas tout de la sante de la sante de gourcuff (surtout mentale) en back-up. Son depart de la pelouse sans meme en signe au staff and co, ce n'est pas pour snober mais un mega raz-le-bol de sa part a mon sens., il a totalement décapsuler a sa façon. L’année du titre, il avait fait une saison incroyable. Si rennes le reprends, ca pourrait-etre un paris risque mais foutrement intéressant.
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 24-03-2015 à 18:27:42 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
yoak négligemment lourd | les mecs de sofoot lisent pas le topic ? |
c2800 | Il y a pas une histoire comme quoi cette sainteté Gourcuff refuse les prépas des clubs et impose sa propre prépa ? |
Requiem |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Gallagh First |
|
bzhyoyo |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Je ne compare rien, au debut des annees 2000, meriem etait considéré comme le nouveau zidane. Tu sais les ''nouveau machin'' jtrouve ca d'un ridicule sans nom, du journalisme a la con quoi. Que chaque joueur suive son propre penis.
Message cité 3 fois Message édité par rivesud le 24-03-2015 à 18:34:20 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
KingJames6323 |
Spécialité à Sochaux. Message édité par KingJames6323 le 24-03-2015 à 18:35:47 |
Requiem |
Message cité 4 fois Message édité par Requiem le 24-03-2015 à 18:36:34 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
El Kiwi Bright baunir |
Tu peux pas la fermer toi ? Sale rennais de merde --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 18:39:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2015 à 18:39:54 |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Zguvus |
|
Edeal |
|
Requiem |
|
Gallagh First |
Non, c'est tout le temps brassé sur du vent. Message édité par Gallagh le 24-03-2015 à 18:45:09 |
Requiem |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |