| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 16:42:40 ![]() ![]() |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
mouzone Membre |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 16:46:46 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
0cool29 | Messi aurait quitté l'entrainement de la sélection. |
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 16:54:07 ![]()
|
0cool29 |
|
Mac_Lane |
krezke Je suis zen ;) |
Mac_Lane | Prince Ali : la FIFA doit quitter son fonctionnement «autoritaire»
|
vanfannel_94 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 16:57:34 ![]()
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
0cool29 |
krezke Je suis zen ;) |
El Kiwi Bright baunir | Pocho a fait le taf --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 16:58:45 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 17:37:40 ![]() Les mecs qui enfoncent des portes ouvertes.. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
yoak négligemment lourd |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |