| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 12:37:44 ![]() ![]() |
vassilii |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Sebastien |
J’oubliai, vendredi vous êtes tous de sorti. Ah non j oubliais 2 autres messages ou je commente en 2 lignes le tirage, comme bcp ici, ca doit venir de la ton exaspération. Message édité par Sebastien le 20-03-2015 à 12:41:59 |
Gallagh First |
nyhctom C'mon c'mon |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vassilii | Laurent blanc qui va encore chuter en quart de finale dans une grande competition. Cette malediction.... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 12:39:33 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Gallagh First |
|
|
Painkiller25 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
vassilii |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
chtivain | Tout le monde n'a pas la chance d'avoir ce genre de parcours en C1 :
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
krys972 | En faite c'était paris le petit club ça va être dur pour eux ils ont jamais connu la finale |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
FRANCKBLB |
|
Gallagh First |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
piccolo | Monaco qui va être en demi et pas Paris --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
DannyOcean | Je pense que le retour à l'extérieur, c'est une bénédiction pour Paris. Depuis le temps et la quenelle de Ba la légende, ils ont acquis ce savoir-faire. Le match de Chelsea a bien prouvé que ça pouvait etre un cadeau empoisonné. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Painkiller25 |
Message cité 4 fois Message édité par Painkiller25 le 20-03-2015 à 12:46:12 |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kappa No pasaran |
|
jeprendsmonpied |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
krys972 |
FRANCKBLB |
Message cité 5 fois Message édité par FRANCKBLB le 20-03-2015 à 12:48:22 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 12:47:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |