je vois pas Monaco passer, la Juve joue aussi le contre à merveille, et sait faire le jeu, elle
pour le PSG, ça va être chaud, mais à force de les rencontrer, ils savent aussi qu'ils sont pas invincibles, y a pas de complexe à faire
Y'aurait aucun complexe à faire si Ibra et surtout Verratti n'étaient pas absents dans le match où on doit faire la différence, c'est à dire le match au Parc......mais la....
Ca fera 4 fois qu'on rencontre un gros en matchs à élimination directe et aucun match retour au Parc.......ca fait chier.
Putain merde, on recoit à l'aller sans Verratti et Ibra Putain, ca fait chier ça C'est quand qu'on recevra finalement une grosse équipe au match retour?
Batte le Barça au parc sans Ibra c'est pas comme si on l'avait déja fait
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
C'est jouable, si on ne perd pas un défenseur en route et qu'on ne doit pas aligner VdW se sous Sagna, ça peut passer.
Le plus chiant c'est l'absence de Verratti.
Le commentaire du mec de bein "On va dire que jouer une prolongation à l extérieur, c est un avantage, parce que si vous mettez un but ça oblige l adversaire à en mettre 2"
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
albatar1976
Posté le 20-03-2015 à 12:22:02
20 ans après
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Si on prend pas le bouillon à l'aller, c'est easy win.
---------------
Batte le Barça au parc sans Ibra c'est pas comme si on l'avait déja fait
Enrhumé ?
---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
bidibulle
houg !
Posté le 20-03-2015 à 12:24:29
je suis dégouté, je suis blasé.
Et tous les catalonix qui exultent sur mundo entre la tirage super easy (genre ils vont rencontrer le fc qarabag) et la double confrontation madrilène
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-03-2015 à 12:24:52
Pour soulever la coupe faut battre tout le monde. Amenez nous ces catalans qu'on avance un peu dans la hiérarchie européenne ! Vite.
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
sirius gott
⭐⭐
Posté le 20-03-2015 à 12:25:13
Cette flemme n'empeche Va encore falloir vivre une élimination à l'étranger
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-03-2015 à 12:25:18
Il est toujours TT Mort pour la cause
---------------
Faut tenir un 0-0 au parc c'est tendu... Après la bas si on fait 1-1 ou 2-2 ça passe izi
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-03-2015 à 12:26:09
dommage que le Clasico ait pas lieu entre les 2 tours allez Pepe, casse du bois ce WE !
C'est jouable, si on ne perd pas un défenseur en route et qu'on ne doit pas aligner VdW se sous Sagna, ça peut passer.
Le plus chiant c'est l'absence de Verratti.
Bah c'est ca, surtout que c'est vraiment au milieu que ca se joue contre le Barca, encore plus que face à un Chelsea.
Si City a pas existé contre le Barca, c'est avant tout à cause de la différence de niveau gigantesque entre leur milieu et celui du Barca.
La sans Verratti au Parc, on risque pas d'avoir beaucoup le ballon, déja que tu l'as pas souvent face au Barca....