Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votergenghis77 -_-' | Reprise du message précédent : le mec il va serieusement expliquer comment il va mettre sa main dans le bocal pour chopper une boule?  ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
krezke Je suis zen ;) |
ok ton ils font trop ramer le tirage au sort
---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
|
Klm id Psn: Podologic | Allez, c est a nous ---------------
Feedback -
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | PSG-Juve au retour plz, que j'puisse faire le déplacement  |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
vite fé ![[:apges] [:apges]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/apges.gif) |
weeWEEx La guerre et la mort | genghis77 a écrit :
le mec il va serieusement expliquer comment il va mettre sa main dans le bocal pour chopper une boule? 
|
Y'a bien quelqu'un qui ce matin a demandé comment ils feront le tirage au sort pour les demis ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
medmhand Membré | Paris - Barcelone! HAHAHAHAH ---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
|
Sebastien | Popopopo tjs les memes .. |
srfcboy Back to Baas | Psg / Fc Barcelone ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Profil supprimé | la lose...
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2015 à 12:11:14
|
Profil supprimé | easy |
genghis77 -_-' | c'est moi ou le PSG est apparu dans le tableau sur le site avant que le mec il ai ouvert la boule?
---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | REP |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bon et sinon, il serait possible d'avoir d'autres équipes à jouer ? ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | |
weeWEEx La guerre et la mort | Trop tard pour chahed ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
raskoln | Tain, le stream uefa qui a du retard |
Bosskila C'est toi la taupe? | Toujours la meme chose.  ---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Encore le Barça c'est chiant ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
babakar | Putain de merde ---------------
In Sym we trust
|
Yoshikawa | Paris ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
---------------
“Empezó la nueva era”
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | |
Painkiller25 | Yes!!!!
Après la revanche contre Chelsea, voici venu le temps de régulariser les Catalans après notre élimination imméritée de 2013. |
Profil supprimé | hahah le Real qui va encore se faire bouffer par l'ATM |
boubougna - de buratta, +de combats |
ok freddygalou ![[:gidoin] [:gidoin]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/gidoin.gif) |
Sebastien | ce tirage de merde la ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La revanche que tu veux. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|