| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 18:54:28 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | T'insinues que j'ai des gaz ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
elessar53 con comme un drapeau | On touche le fond sur France4:
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 19:00:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 19:01:29 ![]()
|
Gwendoule |
mitch46000 Allez c'est partie ! | pauleta!!!!!!! jolie but --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps |
Gwendoule |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 19:07:51 ![]() ![]() |
mitch46000 Allez c'est partie ! |
--------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps |
frenchies | 1-0 point barre |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nique Sammer. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
Xi_Thor -_- | Le Guen veut gagner la coupe de la ligue s'tout |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | super vive l'ambition --------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 19:48:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 19:55:51 |
Gedemon patron-adjoint |
pour moi une simu implique qu'il n'y ai pas de faute à la base de l'action. Et est donc sanctionnable (sur le coup ou a posteriori)
Message édité par Gedemon le 31-10-2007 à 20:05:57 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Angellus2 |
Mister Yoda |
|
Angellus2 |
bpoujol | skoi ce penalty --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Angellus2 |
Mister Yoda | Arbitrage de compensation...
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Angellus2 |
Xi_Thor -_- | Rothen il fait un match |
bpoujol |
ok je n'avais pas pensé a cette solution Message édité par bpoujol le 31-10-2007 à 20:46:42 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Mister Yoda | Joli middle kick |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 20:48:35 ![]() LE DOUBLE §§ |
Angellus2 | 100é but de pauleta!! |
Mister Yoda | Allez Pedro, arrête toi là pour ce soir, je voudrais pas que tu battes le record de Rocheteau dans un sombre match de Coupe de la Ligue |
elessar53 con comme un drapeau | popopopopopppopoppopoopop pedroooooo --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Pierre-Pat Excroyable | Et sinon, Caen-Lyon qui va commencer et F3 qui fait déjà des siennes : plan aérien improbable sur la sortie des joueurs, gant de gardien en guise de "visière" pour la caméra, très gros plan sur Denis Balbir. Bref, une bonne soirée en perspective Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 31-10-2007 à 21:00:25 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |