Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3368  3369  3370  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13140226
Yoshikawa
Posté le 01-11-2007 à 16:33:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] porteq_fun


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 16:33:41  profilanswer
 

n°13140243
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 16:35:42  answer
 

terrible, la mine dans le vélo [:bien]

n°13140283
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 01-11-2007 à 16:40:19  profilanswer
 


 
Pareil sauf que j'suis vouté :o


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13140291
Yoshikawa
Posté le 01-11-2007 à 16:41:26  profilanswer
 

Meme JMAulas efface ses posts [:klemton]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°13140316
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 01-11-2007 à 16:44:42  profilanswer
 

Ct pour pas faire une redite. Et la tâche c'était du champagne pour ceux qui se posaient la question.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13140502
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-11-2007 à 17:24:59  profilanswer
 

'tain j'me zietais d'un oeil l'emission foot sur direct8, en pleine sieste, quand je fut reveillé par l'indigence des commentaires...
 
le coup de Leroy qui ne peut pas être hors-jeu parce qu'un dernier defenseur se trouve sur la ligne de but...
 
MAIS PUTAIN C4EST L4AVANT-DERNIER ADVERSAIRE QUI COMPTE BANDE DE NAZES §§§§§§§
 
j'aime pô qu'on gache ma sieste [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13141477
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-11-2007 à 20:13:26  profilanswer
 

c'est locké ou personne ne parle :??:


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13141500
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 20:16:56  answer
 

Remigio a écrit :

c'est locké ou personne ne parle :??:


La tension qui précède un Niort - Le Mans ne laisse que peu de place aux discours inutiles [:spamafote]  

n°13141558
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 01-11-2007 à 20:23:54  profilanswer
 

Showboat L1 :
 
Episode 7
 
http://footware.fr/img/TFC%204%20novembre.jpg
 
ICI
 
Gignac - Gomis (x2) - Kone - Ducrocq - Jelen - Ramé - Clement - Sankharé - Feindouno - Leroy+Sorlin+Pagis - Barbosa - Landreau - Diane - Calvé - Reveillere
 
-------------------------------------
 
Montage :
Polo Di Marsupio (sur une intro de Slug)
 
Images :
Soccer.fr (Merci à Jejeinho)
 
Musique :
Disiz la Peste - Dans tes rêves
 
Durée : 2 min 49
 
Informations :
Format : wmv
Vidéo : 640x480
Audio : qualité CD CBR


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13141580
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-11-2007 à 20:26:12  profilanswer
 

ah ben voila un post interessant :o


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 20:26:12  profilanswer
 

n°13141654
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-11-2007 à 20:34:05  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Showboat L1 :


[:bien]
 


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13141727
funux
Posté le 01-11-2007 à 20:43:08  profilanswer
 


Exemple : 40€ en H bleu pour PSG-Bdx / 36€ en H pour PSG-Lorient pour voir Paris se faire humilier  :sweat:

n°13141748
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 20:46:50  answer
 

Le match est censé passer sur france4.fr, mais je ne trouve pas l 'adresse du stream, une bonne âme ?

n°13141779
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-11-2007 à 20:50:06  profilanswer
 


 
http://video-direct.france4.fr/player.php?id=69


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13141783
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-11-2007 à 20:50:15  profilanswer
 

http://video-direct.france2.fr/
 
edit : §§§


Message édité par Gedemon le 01-11-2007 à 20:50:46

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13141784
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 20:50:50  answer
 

Merci les bonnes âmes :D

 

Plus sérieusement vrai merci, je trouvais pas ce putain de truc.


Message édité par Profil supprimé le 01-11-2007 à 20:52:54
n°13141957
synerr
Posté le 01-11-2007 à 21:17:07  profilanswer
 


 
Très bon...
 
... Stoke City dans le second lien  :sol:  
 
 

n°13142020
Zangalou
Posté le 01-11-2007 à 21:28:28  profilanswer
 

le gardien meme pas capable de faire une claquette :/ et l'autre qui sort que le ballon pouvait pas etre repoussé

n°13142046
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 21:31:25  answer
 

Zangalou a écrit :

le gardien meme pas capable de faire une claquette :/ et l'autre qui sort que le ballon pouvait pas etre repoussé


ce but sans dec :D

n°13142124
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-11-2007 à 21:42:24  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

 

Informations :
Format : wmv
Vidéo : 640x480
Audio : qualité CD CBR


s'trop bon la qualité de l'image  [:cerveau neuf]
roulette de clément, le but de gomis et de réveillère [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 01-11-2007 à 21:43:00

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13142410
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 22:13:27  answer
 

Le deuxième but Manseau est pas moche pas une Benzema quand même mais néanmoins un chouette but d'attaquant :o
http://footplayers.free.fr/Videos/ [...] rvinho.wmv


Message édité par Profil supprimé le 01-11-2007 à 22:19:22
n°13142629
MrGameCube
Posté le 01-11-2007 à 22:38:08  profilanswer
 

Désolé mais j'en revien a Trezeguet!
Juste pour dire: il nous a fait gagner un euro, il nous a fait perdre une coupe du monde!
Maintenant on est quite, on veut plus de lui et il veut plus de nous, Anelka et Benzema feront trés bien le boulot!

n°13142868
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 23:06:49  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13142887
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 01-11-2007 à 23:09:20  profilanswer
 

Il nous a fait perdre une coupe du monde ?
 
Qu'est-ce qu'il faut pas lire.

n°13142905
MrGameCube
Posté le 01-11-2007 à 23:11:27  profilanswer
 

attend, le tipe qui joue 30 minutes en 7 match de coupe du monde et qui n'est pas capable de mettre son tab!
Mais sa encore, sa aurait pu etre excusé si derriére, il assure, il fait un bon retour en bleu, mais en regardant france-ecosse, je pense que le choix est vite fait...

n°13142906
Owndaworld
Posté le 01-11-2007 à 23:11:31  profilanswer
 

C'est n'importe quoi de dire qu'on perd la coupe du monde a cause de trezeguet :(

n°13142922
MrGameCube
Posté le 01-11-2007 à 23:13:20  profilanswer
 

Ben écoute, comme a chaque echec, faut mettre la faute sur quelqu'un!
Domenech qui joue pas assez offensif alors que l'italie recule, ou Trezeguet qui rate son TAB, mais a part sa...
Sa gache un petit peu plus la fin de Zidane, qui méritait, beaucoup, beaucoup mieux, mais sa je veux pas revenir dessus!

n°13142943
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 01-11-2007 à 23:16:29  profilanswer
 
n°13142958
MrGameCube
Posté le 01-11-2007 à 23:18:15  profilanswer
 


 
 
Désolé HS, mais yemin, t'es vraiment du 88 ou c'est juste pour le pseudo?Parce que c'est rare les vosgiens sur le forum  :o

n°13142960
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 23:18:26  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13143039
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 01-11-2007 à 23:31:09  profilanswer
 

non c'est mon année de naissance :)

n°13143062
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 01-11-2007 à 23:34:20  profilanswer
 

pour le momment 1 a 1 entre barça et Real Valladolid

n°13143076
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 23:36:58  answer
 

chinoisurfer a écrit :

pour le momment 1 a 1 entre barça et Real Valladolid


 
 :sweat:

n°13143109
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-11-2007 à 23:40:54  profilanswer
 

MrGameCube a écrit :

Ben écoute, comme a chaque echec, faut mettre la faute sur quelqu'un!
Domenech qui joue pas assez offensif alors que l'italie recule, ou Trezeguet qui rate son TAB, mais a part sa...
Sa gache un petit peu plus la fin de Zidane, qui méritait, beaucoup, beaucoup mieux, mais sa je veux pas revenir dessus!


 
Pourquoi toujours refuser à l'adversaire le mérite de la victoire ?
 
Est-ce la faute d'un joueur Espagnol, Brésilien ou Portugais si on arrive en finale ?
 

Spoiler :

pour le Portugal j'ai bien une idée ou deux ceci dit :o

Spoiler :

tient pour le brésil aussi en fait [:transparency]

Spoiler :

bon j'ai rien dit, mais que je ne t'y reprenne pas §§§  [:di_canio]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13143113
MrGameCube
Posté le 01-11-2007 à 23:41:17  profilanswer
 

Ah oé et je vous dit, il vaut mieux pas regarder le match!
Parce que avec Puyol arriére droit, Marquez dans l'axe, et Ronnie en pointe, c'est pas la féte...

n°13143132
MrGameCube
Posté le 01-11-2007 à 23:43:15  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


 
Pourquoi toujours refuser à l'adversaire le mérite de la victoire ?
 
Est-ce la faute d'un joueur Espagnol, Brésilien ou Portugais si on arrive en finale ?
 

Spoiler :

pour le Portugal j'ai bien une idée ou deux ceci dit :o

Spoiler :

tient pour le brésil aussi en fait [:transparency]

Spoiler :

bon j'ai rien dit, mais que je ne t'y reprenne pas §§§  [:di_canio]



 
 
lol arrete, tu me feras pas croire que l'italie mérite plus de gagner que la France, autant sur le match, que sur toute la coupe du monde!
parce que pendant qu'on se tapait Espagne et Bresil, eux ils jouaient Australie (gagné avec un peu de gentilesse de l'arbitre) et Ukraine!
Et le match je te le rappel pas...

n°13143137
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 23:44:04  answer
 

Il me faut un but du Barca :(

n°13143139
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 23:44:27  answer
 

Gedemon a écrit :


 
Pourquoi toujours refuser à l'adversaire le mérite de la victoire ?
 
Est-ce la faute d'un joueur Espagnol, Brésilien ou Portugais si on arrive en finale ?
 

Spoiler :

pour le Portugal j'ai bien une idée ou deux ceci dit :o

Spoiler :

tient pour le brésil aussi en fait [:transparency]

Spoiler :

bon j'ai rien dit, mais que je ne t'y reprenne pas §§§  [:di_canio]



 
[:ddr555]
 
Mais cette CdM c'était pas l'EdF qui jouait, c'était Zidane contre les autres :o

n°13143145
cyber1989
Posté le 01-11-2007 à 23:45:44  profilanswer
 


[:ddr555]

Spoiler :

Pour le Portugal, ca sera la prochaine fois... (c'est beau d'y croire :o) !


Message édité par cyber1989 le 01-11-2007 à 23:46:47

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°13143187
el-preside​nte
viva la revolucion
Posté le 01-11-2007 à 23:52:07  profilanswer
 

de toute façon, aucune équipe ne méritai vraiment de gagner ce Mondial, le niveau était moyen. C'est l'équipe la plus chanceuse qui a gagné. L'Italie est une équipe moyenne qui a eu beaucoup de chance, la France est une équipe talentueuse qui en a moins eu. Voila tout...

n°13143196
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 01-11-2007 à 23:53:16  profilanswer
 

le barça accrocher, le real caracole seul en tête :love: :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3368  3369  3370  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)