MrGameCube a écrit :
Ben écoute, comme a chaque echec, faut mettre la faute sur quelqu'un!
Domenech qui joue pas assez offensif alors que l'italie recule, ou Trezeguet qui rate son TAB, mais a part sa...
Sa gache un petit peu plus la fin de Zidane, qui méritait, beaucoup, beaucoup mieux, mais sa je veux pas revenir dessus!
|