Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3365  3366  3367  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13136103
Mister Yod​a
Posté le 31-10-2007 à 22:56:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais pas vu le début du match mais je viens de comprendre ce que certains disaient à propos des zooms sur la gueule de Balbir :lol:.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 22:56:09  profilanswer
 

n°13136107
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 31-10-2007 à 22:56:25  profilanswer
 


 
Pas de jeun jour de match, et tu rattrapes ce jour avec un jour supplémentaire à la fin du ramadan.

n°13136113
bad seed
XX/XX/2XXX
Posté le 31-10-2007 à 22:56:57  profilanswer
 

"la feinte de corps sans bouger"  
© Gravelaine :sweat:  

n°13136119
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 31-10-2007 à 22:57:20  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :


Doublé de RVN d'ailleurs.


 
 
Oui et aussi une defense valencianne dirigée par Ivan Helguera completement à coté de la plaque.
 
Il a quitté Madrid pour jouer en defense centrale, YOU GOT SERVED IVAN  :o

n°13136128
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 22:58:18  answer
 

toum_toum a écrit :


Interview de Benzéma sous la fumée : grose mise en scène, du Fritz Lang maintenant  :ouch: !


 
n'empeche, il s'en sort bien en interview, je trouve, il dit jamais "je" il dit "on" ou "l'équipe"
"on a marqué ce 3ème but" limite il a dit que c'était graçe a fred parce qu'il avait crevé la défense !
il est vraiment super humble

n°13136130
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 22:58:23  answer
 

Parinou a écrit :


 
Pas de jeun jour de match, et tu rattrapes ce jour avec un jour supplémentaire à la fin du ramadan.


 
La galère pour les autres jours... entraînements... enfin, apparemment ils ont geré car ils cartonnent les 2.

n°13136135
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 31-10-2007 à 22:58:46  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Valencia 1 - 5 Real Madrid
 
Officiel : Koeman nouvel entraineur de Valencia


 
quelqu'un c'est ou on peut voir les buts ?

n°13136139
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 22:59:07  answer
 


 
Moi je me disais, il me fais penser un peu a Zidane niveau interview mais sans les galères pour parler :)

n°13136147
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 22:59:40  answer
 

Keita a été particulièrement mauvais ce soir
je veux dire, bien plus que d'habitude

n°13136149
barnabe
Posté le 31-10-2007 à 22:59:48  profilanswer
 


c'est sûr, c'est un style un peu plus naturel et plus humble que Trézéguet  :lol:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 22:59:48  profilanswer
 

n°13136151
exodus7
Posté le 31-10-2007 à 23:00:02  profilanswer
 

Benzema et son traditionnel  "ouais, c'est clair".  :D

n°13136161
Moundir
Posté le 31-10-2007 à 23:01:02  profilanswer
 

si quelqu'un a un lien Dailymotion ou autre pour le dernier but...

n°13136163
uxam
Posté le 31-10-2007 à 23:01:07  profilanswer
 


le floppe de la saison

n°13136178
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 23:02:25  answer
 


 
nan mais y'a pas a chier, meme sans parler du génie de zizou, benzema c'est un clone a zidane, attitude sur le terrain, mimique, manière de marcher, de faire ses talonnades à l'aveugle ou ses petites feintes
y'a des similitudes flagrantes, la conduite de balle, toussa
tu les regardes jouer les 2 et le foot, ça te semble facile, facile...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 23:03:51
n°13136193
PlayTime
Posté le 31-10-2007 à 23:03:43  profilanswer
 

Grobert a écrit :


 
Une chance sur deux qu'il fasse la passe le gardien a tenté sa chance [:spamafote]


 
Tu vois Benzema arrivé, pas super altruiste, jeune, la victoire est déjà en bonne voie, donc c'est plus du tout du 50/50 !

n°13136198
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 31-10-2007 à 23:03:53  profilanswer
 

j'ai l'impression de voir zidane dans sa conduite de balle , sinon pour le reste ça la timidité devant le micro ressemble aussi à zizou

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 31-10-2007 à 23:04:10

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13136209
exodus7
Posté le 31-10-2007 à 23:04:51  profilanswer
 

Moundir a écrit :

si quelqu'un a un lien Dailymotion ou autre pour le dernier but...


http://www.soccers.fr/index.php?sh [...] 597&st=80#

n°13136213
tranceorbi​tale
Posté le 31-10-2007 à 23:05:12  profilanswer
 

Keita toujours aussi inutile: il nous crédite parfois d'un beau geste technique dans un océan de mauvaises passes, de balles bêtement perdues, de mauvaises lecture du jeu.
Ben arfa: je comprend pas ça magnie de s'arrêter pendant une seconde quand il reçoit le ballon. Il bluff personne et tout ce qu'il réussi à faire c'est ralentir une belle phase de jeu.
Beladj: il a fait un bon match mais je suis pas aussi enthousiaste que certain sur ce forum. Ce mec n'a aucune vitesse: il fait du sur-place Il a pourtant l'air de se defoncer quand il court mais c'est une vraie charette.
Fred: joueur inutile et qui plus es doté d'un esprit portugais, n'a pas sa place à lyon.
 
A part ça, bon match de lyon [:prodigy]

n°13136214
barnabe
Posté le 31-10-2007 à 23:05:19  profilanswer
 

Dans la fluidité des mouvements, les enchaînements, l'apparente évidence et facilité dans ses gestes.

n°13136218
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 23:05:33  answer
 

mangaflip a écrit :

j'ai l'impression de voir zidane dans sa conduite de balle , sinon pour le reste ça la timidité devant le micro ressemble aussi à zizou


 
meuh, c'est ce que j'ai dit.
et c'est pas pour dire que c'est bébé zidane, c'est une vraie ressemblance de style quoi

n°13136227
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 31-10-2007 à 23:06:08  profilanswer
 

Bon ben victoire logique des Lyonnais, supérieurs au niveau du réalisme. La jeune équipe Caennaise s'est bien battue, mais le manque d'expérience s'est fait ressentir. En tout cas, les caennais vont pouvoir se concentrer totalement sur le championnat :D


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13136235
barnabe
Posté le 31-10-2007 à 23:06:43  profilanswer
 

lui manque juste à filer quelques coups de boules bien sentis :o

n°13136240
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 31-10-2007 à 23:06:57  profilanswer
 

boisse a écrit :

putain Karim arrete de marquer, l'ol va jamais pouvoir te garder un an de plus sinon
ca va finir par se voir qu'il est bon


c'est ce qu'on a fait avec benarfa  :p , il est resté dans la salle de muscu toute la saison il a démarrer sa saison face à sedan premiere titularisation et là l'ol s'est dit :
"c'est bon il est ok on peut se séparer de malouda désormais"


Message édité par mangaflip le 31-10-2007 à 23:07:39

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13136244
simouu
equipe serpentard
Posté le 31-10-2007 à 23:07:17  profilanswer
 

Moi je lui vois plus de ressemblance avec Henry.


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13136245
tranceorbi​tale
Posté le 31-10-2007 à 23:07:21  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

j'ai l'impression de voir zidane dans sa conduite de balle , sinon pour le reste ça la timidité devant le micro ressemble aussi à zizou


il me fait délirer à se toucher partout sur le visage. Le pauvre... toujours aussi mal à l'aise devant les caméras :lol:  
Pendant le match je me disais que c'est peut être grace à sa timidité qu'il a explosé avant ben arfa.

n°13136257
Gwendoule
Posté le 31-10-2007 à 23:08:30  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Le gardien a peu de jugeotte, c'était sur à 90% que Benzema comptait marquer !


 

PlayTime a écrit :


 
Tu vois Benzema arrivé, pas super altruiste, jeune, la victoire est déjà en bonne voie, donc c'est plus du tout du 50/50 !


Mais t'as déjà enfilé une paire de gant une fois dans ta vie ? [:cerveau klem]  
 
Comment tu peux oser reprocher quoi que ce soit à un gardien sur un 2 contre 1 ? [:cerveau manust]  

n°13136259
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 23:08:35  answer
 

tranceorbitale a écrit :

Keita toujours aussi inutile: il nous crédite parfois d'un beau geste technique dans un océan de mauvaises passes, de balles bêtement perdues, de mauvaises lecture du jeu.
Ben arfa: je comprend pas ça magnie de s'arrêter pendant une seconde quand il reçoit le ballon. Il bluff personne et tout ce qu'il réussi à faire c'est ralentir une belle phase de jeu.
Beladj: il a fait un bon match mais je suis pas aussi enthousiaste que certain sur ce forum. Ce mec n'a aucune vitesse: il fait du sur-place Il a pourtant l'air de se defoncer quand il court mais c'est une vraie charette.
Fred: joueur inutile et qui plus es doté d'un esprit portugais, n'a pas sa place à lyon.
 
A part ça, bon match de lyon [:prodigy]


 
c'est severe mais y'a du vrai,  
fred faut lui laisser le temps de revenir, avant sa grosse blessure, il claquait quand meme pas mal
au niveau de l'esprit, je trouve qu'il s'est calmé
juni fait pire je trouve perso (mais je pardonne tout a juni)
ben arfa, bah, il pose aussi le jeu, il a pas la facilité de benzema mais il a montré qu'il était capable d'indiv de folay donc les défenseurs s'en mefie aussi

n°13136292
Grobert
Posté le 31-10-2007 à 23:10:54  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Mais t'as déjà enfilé une paire de gant une fois dans ta vie ? [:cerveau klem]  
 
Comment tu peux oser reprocher quoi que ce soit à un gardien sur un 2 contre 1 ? [:cerveau manust]  


 
+1
 
Que ce soit Benzema ou Bakari en face tu peux pas savoir ce que l'attaquant va faire.
 

Spoiler :

J'aurai p'tete pas du mettre Bakari en exemple [:klemton]


---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°13136301
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 31-10-2007 à 23:11:55  profilanswer
 

la deception pour moi c'est fred, benarfa n'a pas arrété de chercher une passe tranchante à lui faire mais nada! que dalle... fred n'a fait quasiment aucun appel, il s'est contenté de trotter... même dans le pressing. On jouait à 10 avant la rentrée de benzema puis à 12 aprés sa rentrée [:prodigy]


Message édité par mangaflip le 31-10-2007 à 23:13:21

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13136310
barnabe
Posté le 31-10-2007 à 23:12:49  profilanswer
 

Fred revient à peine, il est pas encore dans le rythme.

n°13136327
Shadow man
Posté le 31-10-2007 à 23:13:42  profilanswer
 


 
par contre est ce qu'il s'énerve comme zidane ? c'est à voir :o

n°13136330
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 23:13:55  answer
 

barnabe a écrit :

Fred revient à peine, il est pas encore dans le rythme.


 
Il a le rythme pour râler... depuis l'épisode de la Roma, je peux plus l'encadrer

n°13136338
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-10-2007 à 23:14:23  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Tu vois Benzema arrivé, pas super altruiste, jeune, la victoire est déjà en bonne voie, donc c'est plus du tout du 50/50 !


et si le gardien ne part pas dans la feinte, ça devient même du 90/10 en faveur de la passe :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13136343
barnabe
Posté le 31-10-2007 à 23:14:41  profilanswer
 

Shadow man a écrit :


 
par contre est ce qu'il s'énerve comme zidane ? c'est à voir :o


j'sais pas...il a une soeur Karim ? :o

n°13136350
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 31-10-2007 à 23:15:21  profilanswer
 

fred dans la surface il est ultra efficace mais si on y est jamais c'est comme si il n'était pas là


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13136364
tranceorbi​tale
Posté le 31-10-2007 à 23:16:16  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

fred dans la surface il est ultra efficace mais si on y est jamais c'est comme si il n'était pas là


fred à lyon c'est un peu comme trezeguet en EDF [:prodigy]

n°13136388
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 23:18:20  answer
 

chinoisurfer a écrit :


 
quelqu'un c'est ou on peut voir les buts ?


les buts du 0-3 et 0-4 sont sur daily :o

n°13136389
simouu
equipe serpentard
Posté le 31-10-2007 à 23:18:31  profilanswer
 

barnabe a écrit :


j'sais pas...il a une soeur Karim ? :o


Plusieurs même à ce qui parait [:theorieduchaos]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13136394
Moundir
Posté le 31-10-2007 à 23:18:59  profilanswer
 

simouu a écrit :

Moi je lui vois plus de ressemblance avec Henry.


 
je trouve qu'henry a bien moins de classe face au but

n°13136413
simouu
equipe serpentard
Posté le 31-10-2007 à 23:20:38  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
je trouve qu'henry a bien moins de classe face au but


[:petrus75]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13136428
tranceorbi​tale
Posté le 31-10-2007 à 23:22:28  profilanswer
 

Benzema je trouve qu'il ressemble ni à zizou ni à henry, il a son style à lui [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3365  3366  3367  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)