nan mais y'a pas a chier, meme sans parler du génie de zizou, benzema c'est un clone a zidane, attitude sur le terrain, mimique, manière de marcher, de faire ses talonnades à l'aveugle ou ses petites feintes
y'a des similitudes flagrantes, la conduite de balle, toussa
tu les regardes jouer les 2 et le foot, ça te semble facile, facile...