Reprise du message précédent :
non.
Si.
si tu écoutes sur le net, c'est normal d'avoir un décalage
Je suis supporter du FCSM, mais je dois bien admettre qu'on est mega mouleux ce soir... Ca change des autres journées où on avait la poisse...
Et faut que ca tombe contre l'OM
cissé en cfa
Ouai mais sur RMC il est particulièrement important. Enfin bref ça change rien à ce match de merde
quote la chartre.
Donc essayes de trouver une autre excuse à ton extraordinaire popularité ici
Ou as tu vu que je me plaignais de mon extraordinaire popularité ici ? Encore un qu se fait des films...
Ptin un poteau maintenant ! 2 csc, 1 peno réfusé, 1 poteau c'est possible tout ça en 1 seul match?
tu peux rajouter le peno raté m'enfin Cissé quoi, c est pas un tireur de penalty, Cana peut pas lui dire de ne pas tirer ?
insultes tout ça
Arrête de le quoter, histoire que j'aie pas sa diarrhée dactylographiée par ricochet. Ignorez-le et c'est tout
Clairement, on arrête là ça sert à rien.
m'enfin Cissé quoi, c est pas un tireur de penalty, Cana peut pas lui dire de ne pas tirer ?
ou Zubar ?
bon ok j'arrète de jouer, et j'attend ma terrible sanction
I accept your surrender.
soit c'est sur l'om, soit sur le PSG
c'etait ironique
Pour ceux qui ont pu voir les images, Cissé il a pris le ballon tout seul pour le péno ou tout le monde était ok pour qu'il tire ?
je me demande pourquoi vous vous amusez à le quoter
Pas de discussion, de ce que j'ai vu.
Sinon Arrache rentre quasiment à chaque match, il a déjà réussi à faire qqchose?
cissé s'est dit que ça serait l'occasion de marquer pour renouer avec le public
pourquoi discuter, il les marque d'habitude, nop ?
Ben ca doit etre reussi: je suis sur qu'il a renoué avec le public de Bonal
know your enemy
Je me souviens pas qu'il en ait tiré beaucoup non plus... Après je sais pas Niang ou Cana auraient pu vouloir le tirer aussi.
justement si quelqu un peut ouvrir les archive, chap pénalty section cisse marseille, j ai la mémoire qui flanche
Source : soccers.fr Sochaux - Marseille 1-0 Niang http://soccers.free.fr/2007-2008/S [...] /Niang.wmv 1-1 Zubar csc http://soccers.free.fr/2007-2008/S [...] /Zubar.wmv 2-1 Bonnart csc http://soccers.free.fr/2007-2008/S [...] onnart.wmv Les 2 csc a mettre dans les betisiers pour la fin d'année
j'me rappelle juste que l'an dernier au fin fond du trou il en avait tiré et marqué un.
Le match entier est collector je crois
Strasbourg s'impose 3-0 à Lille et remonte à la 5e place du classement ce soir
comment il a fait arrache pour devenir proffessionel au fait ?
Les 2 csc a mettre dans les betisiers pour la fin d'année
on a trouvé le remède pour qu'il y ait des buts maintenant il faut s'occuper du spectacle
cool l'OM a encore perdue !
Bon je vais boire pour oublier cette soirée, ++
Première victoire à domicile pour Sochaux, sans marquer le moindre but, en étant mené au score dès la 9ème minute
la question est plutot quel agent foireux a reussit à refourguer un joueur pareil à l'om?
bon du coup c'est sur, les 8e de LDC sont pour nous.
pas sùr ke arrache soit foireux ouais il a réussi à faire creoire kil était proffessionel
Il arrache tout, c'est tout
Bah le problème c'est que Marseille n'a pas joué aussi... la défaite est certainement dure, mais la "chance" tourne.
Oh putain... c'est pas pour être méchant ni troller mais hônnetement c'est du Benny Hill là... superbes têtes y'a pas à chier
commence par revoir ton orthographe avant de troller