| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 23:12:58 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Genre ? explique j'ai pas la possiblité d'écouter... d'ailleurs si tu pouvais me retranscrire toute l'émission, je t'en serai gré Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 23-10-2007 à 23:15:34 |
Taliesim | La rencontre capitale pour Lyon ca sera surtout le Lyon - FC Barcelone .
|
|
nurimc21 | Popopopopo Arsenal |
tranceorbitale |
|
paradise974 |
Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 23-10-2007 à 23:18:25 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
nurimc21 |
plzhelp |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 23:21:05 ![]() ![]() |
tranceorbitale | je me tappe 5 pages de topic pour ne pas trouver les vidéos des buts de lyon |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Yoshikawa | VfB Stuttgart - Lyon
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
plzhelp |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bpoujol |
Message édité par bpoujol le 23-10-2007 à 23:49:37 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Gwendoule |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 23:50:58 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 04:52:57 ![]()
|
lumi | j'avais pas vu, mais alex a mis un sacré petard ce weekend en championnat de nouveau --------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 06:28:31 ![]() mon avis (court) sur le match klub chermanik-lyon d'hier
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 06:33:05 |
bastinho |
Message cité 3 fois Message édité par bastinho le 24-10-2007 à 08:48:30 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bastinho | bonjour a toi l'ancien si j'ai tout compris --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
keos92 This is the way.. |
TenjO TengE ☆☆ |
Voila voila Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 24-10-2007 à 08:58:08 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
bastinho | mais pour le lob de govou je m'en rappelle Message édité par bastinho le 24-10-2007 à 09:15:57 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
TenjO TengE ☆☆ | Certes certes, mais la précision était t'elle vraiment necessaire ? Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 24-10-2007 à 09:35:31 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bastinho | Non mais y'a pas debat. A la base y'a aucun journaliste a RMC.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 09:54:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 09:57:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |