|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 15:12:22 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lumi |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
bpoujol | Souvenirs, souvenirs
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 16:02:44 |
lumi | les bon souvenir --------------- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | HAAAAAN!!! |
bpoujol |
ChtiGariX Retraité |
TenjO TengE ☆☆ |
ChtiGariX Retraité |
lumi |
Message cité 2 fois Message édité par lumi le 23-10-2007 à 16:16:35 --------------- |
Baathor GT: iSuitUp |
|
lumi | n'empeche quand tu regarde les noms sur le topic prono, ca rappel des trucs --------------- |
bpoujol |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
bpoujol |
lumi |
bpoujol |
TenjO TengE ☆☆ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
TenjO TengE ☆☆ |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bande de vieux cons nostalgiques. |
lumi |
--------------- |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
J'aurais pu dissimuler toussa mais j'l'ai laissé car j'assume toujours mes erreurs, après j'étais jeune et con à l'époque.
En fait si tu regardes bien, j'ai pris 7 jours lors de mon second post donc y a techniquement que 3 jours à la sauce latiteminette. Y m'a fallu 2 mois pour prendre le coup de clavier. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 23-10-2007 à 17:33:18 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Sebastien |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bpoujol |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
elendryl | De la Brosse qui attaque, défonce, et recadre pape diouf sur RMC
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 23-10-2007 à 17:42:58 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Question : pensez vous que Carrasso retrouvera sa place de titulaire à son retour de blessure ? |
Sebastien | Au fait on sait ou ils sont partits ? |
Publicité | Posté le |