|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 00:27:42 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 00:27:42 |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
Requiem |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 00:29:26
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2015 à 00:29:58 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Un de vous deux ne passera pas l'été Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 24-01-2015 à 00:32:10 |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 00:31:31 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 00:31:42
|
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gallagh First |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 00:34:24
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Requiem |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-01-2015 à 00:40:27 |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 24-01-2015 à 00:44:17 |
Requiem |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-01-2015 à 00:58:16 |
Requiem |
|
vassilii |
Bielsa n'a rien fait d'exceptionnel. Son equipe n'a pas gagné un match à l'exterieur depuis 3 mois. Il n'y a aucun miracle à voir l'un des plus grand club de France en haut du classement. C'est deja arrivé dans l'histoire de la L1, si je ne m'abuse, d'avoir vu l'OM dans le haut du classement de ligue 1. Bielsa n'est pas à la tete d'Evian Thonon Gaillard. Le vrai miracle, c'est Hubert Fournier qui est en train de le realiser. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 24-01-2015 à 01:06:16 |
doosen Des nuées de sens |
|
|
vassilii |
Rien à voir. Personne en France fin Aout avec n'aurait misé 1 centime sur Lyon en tete du championnat en Janvier voire meme futur champion credible en ayant quasiment pas eu Gourcuff et Grenier, en ayant perdu Gomis et compagnie. C'est le centre de formation de l'OL qu'Hubert Fournier est en train d'amener aux sommets de la L1. Rien à voir avec les joueurs confirmés que Bielsa a sa disposition. Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 24-01-2015 à 02:01:40 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le |