Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32821  32822  32823  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°40807158
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-01-2015 à 15:07:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Parait qu'ils sont pas mauvais, ils ont les crocs eux  [:hish:1]

[:banana_:1]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 15:07:38  profilanswer

n°40807174
Gallagh
First
Posté le 23-01-2015 à 15:08:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

Nan mais non quoi  [:delarue5]  

Je viens juste de comprendre  [:poutrella]

n°40807293
Gallagh
First
Posté le 23-01-2015 à 15:20:14  profilanswer

D'après l'Equipe, Beauvue serait estimé entre 3 et 4 millions.

Du mal à croire qu'il parte à ce prix, c'est donné

n°40807355
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 23-01-2015 à 15:26:15  profilanswer

Gallagh a écrit :

Tin clairement.

Chantome a Bordeaux exellent.

Pour boubou et les autres, des news de notre parc lescure :

Citation :

4 dossiers ont été déposés pour le réamènagement en configuration rugby du stade Chaban. On retrouve Vinci, Eiffage, Fayat et un groupement d'entreprises autour de la Caisse des Dépôts. Le coût du projet doit être nul pour les collectivités qui, en guise de rémunèration, accordent du droit à construire autour du stade à l'entreprise retenue.

Du côté de l'UBB, même si le souhait initial était de conserver la configuration actuel, son président insiste sur le besoin du club d'avoir un stade de 25000 places et une salle de réception pour les 2000 partenaires. Il annonce aussi que l'UBB délocalisera 3 matchs dans le nouveau stade du lac.

A l'issue de l'étude des dossiers, dans le 1er semestre 2015, la Ville décidera si elle retient une entreprise ou continue les discussions avec les candidats.

http://www.sudouest.fr/2015/01/23/ [...] 00-654.php

Un parc lescure alliant le cote old school de sa construction des annees 30 et de la modernite pour 25 000 places  [:sadfrog62:2]  

C'est ce que l'on aurait du faire depuis longtemps avec le FCGB.

Tin les girondins sans Lescure, ca va etre compliquer perso, une putain de page qui se tourne....

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 23-01-2015 à 15:27:02

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°40807357
Quikce
Posté le 23-01-2015 à 15:26:18  profilanswer

Gallagh a écrit :

Il est juste en pleine bourre.
Je mets une couille sur la table qu'il ne fait rien la saison prochaine, ou qu'il soit.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°40807378
Gallagh
First
Posté le 23-01-2015 à 15:28:13  profilanswer

En pleine bourre depuis 5 mois alors.
Il est régulier et en progression constante, 26 ans "seulement", bon de la tête et à un poste recherché.

n°40807379
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 23-01-2015 à 15:28:15  profilanswer

rivesud a écrit :

Tin clairement.

Chantome a Bordeaux exellent.

Pour boubou et les autres, des news de notre parc lescure :

Citation :

4 dossiers ont été déposés pour le réamènagement en configuration rugby du stade Chaban. On retrouve Vinci, Eiffage, Fayat et un groupement d'entreprises autour de la Caisse des Dépôts. Le coût du projet doit être nul pour les collectivités qui, en guise de rémunèration, accordent du droit à construire autour du stade à l'entreprise retenue.

Du côté de l'UBB, même si le souhait initial était de conserver la configuration actuel, son président insiste sur le besoin du club d'avoir un stade de 25000 places et une salle de réception pour les 2000 partenaires. Il annonce aussi que l'UBB délocalisera 3 matchs dans le nouveau stade du lac.

A l'issue de l'étude des dossiers, dans le 1er semestre 2015, la Ville décidera si elle retient une entreprise ou continue les discussions avec les candidats.

http://www.sudouest.fr/2015/01/23/ [...] 00-654.php

Un parc lescure alliant le cote old school de sa construction des annees 30 et de la modernite pour 25 000 places  [:sadfrog62:2]  

C'est ce que l'on aurait du faire depuis longtemps avec le FCGB.

Tin les girondins sans Lescure, ca va etre compliquer perso, une putain de page qui se tourne....

Ce serait cool si un match amical de préparation pouvait être organisé chaque année à Lescure, en souvenir du (presque) bon vieux temps.

n°40807385
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 23-01-2015 à 15:28:33  profilanswer

Quikce a écrit :

Je mets une couille sur la table qu'il ne fait rien la saison prochaine, ou qu'il soit.

Ca reste toujours un paris moins risquer qu'un mec qui n'a jamais fait ses preuves ou qu'une ancienne gloire a la reputation pourrit.

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°40807388
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-01-2015 à 15:28:47  profilanswer

Gallagh a écrit :

3 saisons de L1, une seule à plus de 5 buts et il devrait valoir la somme maximale qu'investissent la plupart des clubs de L1 sur un joueur ?

Je te remets le tableau des transferts de l'année, c'est ça le monde réel des transferts :
http://www.footmercato.net/ligue1/tableau-transferts

n°40807400
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 23-01-2015 à 15:29:57  profilanswer

Quikce a écrit :

Il cartonnait pas déjà en L2 ? Pas de raison qu'il arrêté sa progression si c'était le cas.

Édit: Ah non, grillé par Mr Dodu.

Message édité par efrafa le 23-01-2015 à 15:31:11
mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 15:29:57  profilanswer

n°40807410
Gallagh
First
Posté le 23-01-2015 à 15:30:53  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

3 saisons de L1, une seule à plus de 5 buts et il devrait valoir la somme maximale qu'investissent la plupart des clubs de L1 sur un joueur ?

Je te remets le tableau des transferts de l'année, c'est ça le monde réel des transferts :
http://www.footmercato.net/ligue1/tableau-transferts

Je te dis pas qu'il en vaut 6-7 ou 10 millions.

Mais vu les sommes que certains clubs sont prêt à mettre sur des vrais tocards, je vois mal Guingamp ne pas essayer de le vendre 2 fois plus cher que ces 3 millions en question :o

n°40807449
Quikce
Posté le 23-01-2015 à 15:34:54  profilanswer

Gallagh a écrit :

En pleine bourre depuis 5 mois alors.
Il est régulier et en progression constante, 26 ans "seulement", bon de la tête et à un poste recherché.

Moussilou aussi était jeune et en progression constante.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°40807469
Pere Dodu
Posté le 23-01-2015 à 15:36:54  profilanswer

Gallagh a écrit :

Mais vu les sommes que certains clubs sont prêt à mettre sur des vrais tocards

A l'étranger alors, en France personne ne mettra cette somme sur lui. Dans les comparables cette saison il n'y a que Berigaud, qui avait plus prouvé je trouve, et Ayew. C'est peu.

n°40807528
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 23-01-2015 à 15:40:56  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

en souvenir du (presque) bon vieux temps.

Putain rien que de parler des souvenirs ..... Mon premier match contre bastia en 1993, l'uefa 1996, les souvenirs de match de uefa contre des club de ouf, Olive qui va foutre une pancarte a warmuz sur le terrain, les tifos du cvs, jerome bonissel qui prennait des drapeaux et fesait le con, bruno basto qui fesait des appels en dehors du terrain, le titre de 1999, qu'il pleut qu'il mouille on s'en bat les couilles, la fin des devils, les hommages a Medocain, felix et ...Olive.,= Gaetan huard-ulrich rame, ce fdp de Roux qui se prends un but contre lyon et qui nous prive de ldc, Les rues autour du jardin de la bechade avec les parisiens qui s'etaient fait debranler, Lilian laslande en slip, la generation smertic costa, afanou...Mais aussi tony vairelle en mode moustache and co....Putain d'merde c'est juste des details mais on en a vue tellement des trucs improbable....Surtout derniere victoire olympienne a lescure qui remonte a 1977....

Aller j'arrete ca va me faire chialler pour de vrai.

Message cité 5 fois
Message édité par rivesud le 23-01-2015 à 15:41:56

---------------
n°40807573
piccolo
Posté le 23-01-2015 à 15:44:21  profilanswer

rivesud a écrit :

Putain rien que de parler des souvenirs ..... Mon premier match contre bastia en 1993, l'uefa 1996, les souvenirs de match de uefa contre des club de ouf, Olive qui va foutre une pancarte a warmuz sur le terrain, les tifos du cvs, jerome bonissel qui prennait des drapeaux et fesait le con, bruno basto qui fesait des appels en dehors du terrain, le titre de 1999, qu'il pleut qu'il mouille on s'en bat les couilles, la fin des devils, les hommages a Medocain, felix et ...Olive.,= Gaetan huard-ulrich rame, ce fdp de Roux qui se prends un but contre lyon et qui nous prive de ldc, Les rues autour du jardin de la bechade avec les parisiens qui s'etaient fait debranler, Lilian laslande en slip, la generation smertic costa, afanou...Mais aussi tony vairelle en mode moustache and co....Putain d'merde c'est juste des details mais on en a vue tellement des trucs improbable....Surtout derniere victoire olympienne a lescure qui remonte a 1977....  

osef
/rombel

Message cité 1 fois
Message édité par piccolo le 23-01-2015 à 15:44:31

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°40807586
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 23-01-2015 à 15:45:45  profilanswer

rivesud a écrit :

De vrais déglingos à Bordeaux  [:helmuth:1]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°40807587
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 23-01-2015 à 15:45:48  profilanswer

rivesud a écrit :

On joue pas Marseille dans le nouveau stade cette saison d'ailleurs? Tu vas voir qu'à tous les coups, ils vont enfin gagner  [:sent mal_homme]  

Première fois à Lescure contre Bastia en 99  [:gaga cry]

n°40807606
Gallagh
First
Posté le 23-01-2015 à 15:47:24  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

A l'étranger alors, en France personne ne mettra cette somme sur lui
. Dans les comparables cette saison il n'y a que Berigaud, qui avait plus prouvé je trouve, et Ayew. C'est peu.

Quand je vois l'OM mettre 7 millions sur Michy, qui n'a joué qu'en Belgique, ou 4,5 sur Barrada j'en suis moins sur.

A voir comment il finira sa saison à Guingamp mais il y a une hype sur lui aussi.

n°40807613
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-01-2015 à 15:47:45  profilanswer

Quikce a écrit :

Moussilou aussi était jeune et en progression constante.

ne derespectes PLUS JAMAIS Matt ce Moussilou [:adagio_for_strings]

Citation :

Moussilou "explose" complètement la saison suivante, avec des débuts en fanfare lors de la coupe Intertoto, au cours de laquelle il inscrit 5 buts en 4 matchs, on le surnomme alors " la fusé humaine " ou " le roi de la mousse". Il confirme lors du reste de la saison : 3 passes et surtout 13 buts en championnat dont un quadruplé contre Istres le 2 avril 2005 lors de la victoire 8-0 de Lille dont trois buts en 5 minutes, le hat-trick le plus rapide de l'histoire de la L1

j'y étais à ce match, putzain les souvenirs qui montent lô [:lergo:3]

Malheureusement ...

Citation :

Moussilou est ensuite transféré au mercato d'été pour 3,8 millions d'euros à l'OGC Nice, réalisant ainsi la plus grosse acquisition de toute l'histoire de ce club à cette époque.

Source Wikibidule

belle quenelle avec la tête  
Merci qui? Merci Seydoux et Michel [:brutax:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°40807658
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 23-01-2015 à 15:50:40  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Samaras qui s'apprête à partir à Al-Hilal, 6 mois après être arrivé à West Brom
http://www.theguardian.com/footbal [...] m-al-hilal

Joli choix de carrière que ce move estival à WBA [:fandalpinee]

Le plus élégant des éphèbes. On lui pardonne tout. [:aragorn le rouge:4]

n°40807675
Quikce
Posté le 23-01-2015 à 15:51:54  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

ne derespectes PLUS JAMAIS Matt ce Moussilou [:adagio_for_strings]

Citation :

Moussilou "explose" complètement la saison suivante, avec des débuts en fanfare lors de la coupe Intertoto, au cours de laquelle il inscrit 5 buts en 4 matchs, on le surnomme alors " la fusé humaine " ou " le roi de la mousse". Il confirme lors du reste de la saison : 3 passes et surtout 13 buts en championnat dont un quadruplé contre Istres le 2 avril 2005 lors de la victoire 8-0 de Lille dont trois buts en 5 minutes, le hat-trick le plus rapide de l'histoire de la L1

j'y étais à ce match, putzain les souvenirs qui montent lô [:lergo:3]

Malheureusement ...

Citation :

Moussilou est ensuite transféré au mercato d'été pour 3,8 millions d'euros à l'OGC Nice, réalisant ainsi la plus grosse acquisition de toute l'histoire de ce club à cette époque.

Source Wikibidule

belle quenelle avec la tête  
Merci qui? Merci Seydoux et Michel [:brutax:1]

Et qui a 32 ans, joue dans l’anonymat total a Amiens en National.

---------------
n°40807694
Hubert Far​nsworth
Posté le 23-01-2015 à 15:52:59  profilanswer

goalix a écrit :

Autant je vois parfois des pubs Honda autant de kagawa je me souviens pas :o

Au Japon, après la coupe du monde, c'était indécent.

n°40807737
Pere Dodu
Posté le 23-01-2015 à 15:55:38  profilanswer

piccolo a écrit :

osef
/rombel

Tais toi donc.

Gallagh a écrit :

Quand je vois l'OM mettre 7 millions sur Michy, qui n'a joué qu'en Belgique, ou 4,5 sur Barrada j'en suis moins sur.

Justement il n'aura pas sa place à l'OM, Michy a prouvé bien plus que Beauvue et est plus jeune. Sur ce topic c'est toujours la même chanson, un joueur fait 3 bons mois et on a des post pour dire que les clubs français sont vraiment nuls de pas mettre 5 millions sur un tel joueur, parce que de toute façon 5 millions c'est pas énorme. En pratique si ça l'est, et c'est pas sur 3 mois qu'on juge un joueur.

n°40807739
Quikce
Posté le 23-01-2015 à 15:55:40  profilanswer

Effectivement, une sorte de Claudio Beauvue quoi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 23-01-2015 à 15:56:13

---------------
n°40807740
albatar197​6
Posté le 23-01-2015 à 15:55:45  profilanswer

Gallagh a écrit :

A voir comment il finira sa saison à Guingamp mais il y a une hype sur lui aussi.

Oui mais l'om ils sont riche il parait  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°40807750
saLutat1on​s
Posté le 23-01-2015 à 15:56:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:fandalpinee]

n°40807777
RRusty
Posté le 23-01-2015 à 15:57:32  profilanswer

rivesud a écrit :

Ce post [:altherac:1]

---------------
FeedBack
n°40807869
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 23-01-2015 à 16:03:17  profilanswer

Quikce a écrit :

Effectivement, une sorte de Claudio Beauvue quoi  :o

Je ne sais pas s'il parviendra à maintenir ce rythme, mais Claudio Beauvue, depuis le début la saison, a probablement sa place de titulaire dans 80% des clubs de L1... [:jean-michel platini:1]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°40807925
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 23-01-2015 à 16:08:30  profilanswer

Dérespecte pa stp  [:goldmankind]

n°40808133
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2015 à 16:26:19  answer

Eyldebrandt a écrit :

Ou alors y'a l'effet inverse.
Découvrir que le supposé plus grand joueur de tous les temps était en fait la plus grosse otarie jamais vu sur un terrain de foot  [:jeanpierre decombres:5]

#TeamZidaneRiquelmeVeronPirloRedondoPastore

+10  
#TeamSteed  [:jefecito:2]

n°40808390
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 23-01-2015 à 16:44:19  profilanswer

rivesud a écrit :

Les archéologues devraient s'intéresser à ce club il est EN RUINE !§!§§§ [:sterperson:2]

n°40808439
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 23-01-2015 à 16:48:30  profilanswer

Donkey' a écrit :

Les archéologues devraient s'intéresser à ce club il est EN RUINE !§!§§§ [:sterperson:2]

[:sent mal_homme]

n°40808453
albatar197​6
Posté le 23-01-2015 à 16:49:20  profilanswer

Donkey' a écrit :

[:mickay]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°40808756
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 23-01-2015 à 17:17:00  profilanswer

Ça avance :

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/B8CrncSIMAAn3RA.png

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°40808831
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-01-2015 à 17:23:36  profilanswer

Soutien a Philippe Layat  [:jacques lafritte]

n°40808849
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 23-01-2015 à 17:25:14  profilanswer

yoak a écrit :

Soutien a Philippe Layat  [:jacques lafritte]

Le Basongwe de l'agriculture  [:striker eureka:1]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°40808880
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-01-2015 à 17:27:19  profilanswer

Seizh a écrit :

Je ne sais pas s'il parviendra à maintenir ce rythme, mais Claudio Beauvue, depuis le début la saison, a probablement sa place de titulaire dans 80% des clubs de L1... [:jean-michel platini:1]

En gros il a sa place dans tous les clubs de L1 sauf PSG, OL, OM et Monaco quoi. Encore heureux pour lui :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°40808934
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-01-2015 à 17:31:10  profilanswer

OL, PSG et OM [:aloy]

et monacal, ptet

Message édité par yoak le 23-01-2015 à 17:31:30
n°40808942
symaski62
Posté le 23-01-2015 à 17:31:47  profilanswer

[:breakingnews]  

20 Minutes ‏@20Minutes  15 minil y a 15 minutes
Ballon d'Or: Franck Ribéry est toujours en colère http://dlvr.it/8CSv2R  

https://pbs.twimg.com/media/B8DB5hHCQAATawe.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32821  32822  32823  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)