| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 15:07:38 ![]() ![]() |
Gallagh First |
|
Gallagh First | D'après l'Equipe, Beauvue serait estimé entre 3 et 4 millions.
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 23-01-2015 à 15:27:02 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gallagh First | En pleine bourre depuis 5 mois alors.
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Édit: Ah non, grillé par Mr Dodu. Message édité par efrafa le 23-01-2015 à 15:31:11 |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 15:29:57 ![]() ![]() |
Gallagh First |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
Putain rien que de parler des souvenirs ..... Mon premier match contre bastia en 1993, l'uefa 1996, les souvenirs de match de uefa contre des club de ouf, Olive qui va foutre une pancarte a warmuz sur le terrain, les tifos du cvs, jerome bonissel qui prennait des drapeaux et fesait le con, bruno basto qui fesait des appels en dehors du terrain, le titre de 1999, qu'il pleut qu'il mouille on s'en bat les couilles, la fin des devils, les hommages a Medocain, felix et ...Olive.,= Gaetan huard-ulrich rame, ce fdp de Roux qui se prends un but contre lyon et qui nous prive de ldc, Les rues autour du jardin de la bechade avec les parisiens qui s'etaient fait debranler, Lilian laslande en slip, la generation smertic costa, afanou...Mais aussi tony vairelle en mode moustache and co....Putain d'merde c'est juste des details mais on en a vue tellement des trucs improbable....Surtout derniere victoire olympienne a lescure qui remonte a 1977....
Message cité 5 fois Message édité par rivesud le 23-01-2015 à 15:41:56 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
piccolo |
Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 23-01-2015 à 15:44:31 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Gallagh First |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gogole Masque Gros mort |
|
Quikce |
Hubert Farnsworth |
|
|
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 23-01-2015 à 15:56:13 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
saLutat1ons |
RRusty |
--------------- FeedBack |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 16:26:19 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Philip Morris Ballerine | Ça avance :
yoak négligemment lourd |
Philip Morris Ballerine |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yoak négligemment lourd | OL, PSG et OM et monacal, ptet Message édité par yoak le 23-01-2015 à 17:31:30 |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |