Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4522 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3272  3273  3274  ..  77007  77008  77009  77010  77011  77012
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13005552
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-10-2007 à 11:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

tupac4ever a écrit :

hummmm, excusez moi, le topic euro 2008 ce déroule aussi ici ?

Seigneur ... nan.

Zangalou en ouvrira un pour la lutte des trölls, j'espère qu'on aura l'aval de la modération pour ça.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 11:58:33  profilanswer

n°13005557
Gwendoule
Posté le 18-10-2007 à 11:59:16  profilanswer

Kivi_ a écrit :

et Laslandes 7 (et 3 buts)  :sweat:

Tenjo, il insulte l'idole de ta jeunesse !!! Tu peux pas laisser ça impuni [:cerveau thalis]  

Laslandes, sa dégaine de paysan est problématique en termes d'image, mais footballistiquement, c'est pas pire qu'un Piquionne, un Guivarc'h ou un Ouédec [:spamafote] (pour dissiper tout malentendu : ces 4 joueurs sont, amha, d'excellents joueurs de L1/D1, mais coincent clairement à l'échelon supérieur).

Porato en EDF, en revanche, c'est X-Files :/

n°13005572
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-10-2007 à 12:00:17  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Au passage, le but vainqueur du Venezuela en Equateur (ça date du week-end dernier, mais il ne me semble pas l'avoir vu passer) :

http://www.youtube.com/watch?v=CA7fdmdXRT4 [:cerveau lent]

Merci ça rejoint le garde-manger [:huit]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13005575
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 18-10-2007 à 12:00:37  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Pour moi, le mot important de ta question était "titulaire" :o

Après relecture, c'est effectivement mal posé comme question, vu que ca portait sur le fait qu'il aie mis (ou non) les pieds sur le terrain en EdF autre que saluer les copains à la fin du match et autres du même acabit...
Merci pour la réponse...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°13005581
Gwendoule
Posté le 18-10-2007 à 12:01:07  profilanswer

Firefinger a écrit :

:o  

La question s'était posée lorsque Domenech avait selectionné Gonzalo Higuain pour un match amical, j'avais lu que même si Higuain jouait ce match amical avec la France, il resterait selectionnable pour l'équipe d'Argentine...

C'est pas aussi simple que ça non plus, mais, plutôt que de dire d'la merde comme hier, je vais aller checker tout ça, et je reviens avec un joli article :o

n°13005613
Gwendoule
Posté le 18-10-2007 à 12:04:22  profilanswer

serialfroggie a écrit :

c'est beau!  :ouch:
y a Koeman qui les tirait comme ça d'aussi loin

Y'a un truc à savoir : quand un Portugais te montre un coup-franc de largement plus de 30 mètres, le fait de prononcer les mots "Koeman" ou "Barcelone" peut te coûter un genou [:di_canio]

Message édité par Gwendoule le 18-10-2007 à 12:04:33
n°13005642
Zimeah
Posté le 18-10-2007 à 12:06:47  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est pas aussi simple que ça non plus, mais, plutôt que de dire d'la merde comme hier, je vais aller checker tout ça, et je reviens avec un joli article :o

En ce qui concerne les naturalisations, ton article pourra se résumer en : ca dépend des pays :o

Pour les sélections, c'est une sélections officielle (hors match amical) qui empeche toute autre sélection, enfin il me semble bien

Message cité 1 fois
Message édité par Zimeah le 18-10-2007 à 12:07:02
n°13005654
rau man
I want to believe...
Posté le 18-10-2007 à 12:07:48  profilanswer

quelqu'un a vu le geste technique de Robinho hier?  :love:

---------------
revoir un printemps...
n°13005706
heyjack
Posté le 18-10-2007 à 12:12:33  profilanswer

rau man a écrit :

Sur la passe décisive du 4e but il me semble.
C'est effectivement  [:cerveau lent]

n°13005719
rau man
I want to believe...
Posté le 18-10-2007 à 12:14:10  profilanswer

:jap:  

splendide !

---------------
revoir un printemps...
mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 12:14:10  profilanswer

n°13005725
Gwendoule
Posté le 18-10-2007 à 12:15:09  profilanswer

Zimeah a écrit :

En ce qui concerne les naturalisations, ton article pourra se résumer en : ca dépend des pays :o  

Pour les sélections, c'est une sélections officielle (hors match amical) qui empeche toute autre sélection, enfin il me semble bien

Il était pas du tout question de naturalisation là [:cerveau klem]

On parle bien de sélections. Et, sur ce que je trouve, les critères qui t'obligent à faire un choix sont une sélection en compétition officielle en A (et en A seulement) ou atteindre l'âge de 21 ans (âge auquel le joueur doit se décider pour l'un ou l'autre pays, s'il bénéficie d'une double nationalité).

Mais je préférerais trouver 1 truc issu du site de la Fifa, ça doit forcément y être (là, je trouve plus du Afrikafoot.com :/)

n°13005817
bpoujol
Posté le 18-10-2007 à 12:30:07  profilanswer

latiteminette a écrit :

Tu as raison il y a une équipe avec 4 étoiles sur le torse et l'autre avec une seule.

En 1930 l'uruguay avait aussi une étoile ...
Tout ce que je dit c'est que y'a eu 3-1

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13005827
Gwendoule
Posté le 18-10-2007 à 12:31:27  profilanswer

bpoujol a écrit :

En 1930 l'uruguay avait aussi une étoile ...
Tout ce que je dit c'est que y'a eu 3-1

Mais pourquoi tu fais ça ? Tu nous en veux à ce point-là ? [:easyupper]

n°13005942
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 18-10-2007 à 12:47:43  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Tenjo, il insulte l'idole de ta jeunesse !!! Tu peux pas laisser ça impuni [:cerveau thalis]  

Laslandes, sa dégaine de paysan est problématique en termes d'image, mais footballistiquement, c'est pas pire qu'un Piquionne, un Guivarc'h ou un Ouédec [:spamafote] (pour dissiper tout malentendu : ces 4 joueurs sont, amha, d'excellents joueurs de L1/D1, mais coincent clairement à l'échelon supérieur).

Porato en EDF, en revanche, c'est X-Files :/

Jurietti :D

n°13005943
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-10-2007 à 12:47:45  profilanswer

Kivi_ a écrit :

et Laslandes 7 (et 3 buts)  :sweat:

Et alors  [:di_canio]  

Laslandes était un putain de bon attaquant quand il était à l'Aja et à bordeaux, il mérite amplement ces sélections.  [:kramer]  
Quand je pense que Diomède est champion du monde et pas lui  :sweat:  

J'ai également la Haine quand je repense à son retourné acrobatique refusé contre Dortmund en Quart de finale de LDC  [:di_canio]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13005957
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-10-2007 à 12:49:25  profilanswer

Gwendoule a écrit :

J'étais en réunion, c'est pour ca que j'ai tardé [:tinostar]

Gwendoule a écrit :

C'est même un poil mieux [:prodigy]
Quoique j'aimais beaucoup Ouedec aussi  :)

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13006012
paradise97​4
Posté le 18-10-2007 à 12:58:08  profilanswer

mbd44 a écrit :

Bon ben j'etais au match hier soir 2 ou 3 remarques au passage : :o  

-Je kiffe grave le petit Diarra et Benzema  [:cerveau lent]  
-c'est definitif, je deteste vraiment le public de footix de l'EDF... une ola a 0-0 faut arreter :pfff:  :pfff:
-quand je pense qu'à l'epoque où toulalan etait à Nantes, certains ont osé dire que pedretti etait meilleur  [:prozac]  

Ah si j'oubliais, ca fait bien plaisir pour Henry qui a été super bien a la fin du match en applaudissant le public toussa  [:shay]

je préfère largement un public qui s'enflamme dès la moindre passe qu'un public asmathique style stade de france qui siffle Cissé lors de ses rares apparitions :/

n°13006193
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-10-2007 à 13:19:15  profilanswer

Ouais, ils devraient plutôt le huer que se contenter de siffler :/

mmm23 a écrit :

Ce qui me saoule méchamment, c'est plutot les 2 pays organisateurs qualifiés : s'ils sont 2, c'est que forcément ce sont des petites nations, et donc ca prive de la présence de meilleurs équipes (Japon/Corée ou Suisse/Autriche).

Les autrichiens en sont conscients, ils ont lancé une pétition pour que leur équipe ne participe pas et laisse sa place à l'éliminé le plus méritant, déjà 10 000 signatures...

Bakk15 a écrit :

eto'o est espagnol... vive les magouilles [:shay]

et Cruyff qui nous faisait son cinéma sur les équipes avec seulement 5 étrangers, quel faux cul...

n°13006200
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 18-10-2007 à 13:20:04  profilanswer

uxam a écrit :

quelles magouilles ? ca fait longtemps qu'il est en espagne

Et quel est son besoin d'avoir la nationalité espagnole si ce n'est uniquement pour libérer une place d'extra communautaire au sein du barca ?

C'est pour cela que j'appelle de la magouille.

n°13006343
bastinho
Posté le 18-10-2007 à 13:31:51  profilanswer

rau man a écrit :

non mais maintenant c'est fait et pas grace a toi !  [:haha]

http://www.dailymotion.com/search/ [...] l-20_sport

je mets le lien parce que le geste est a voir, le but de kaka n'est pas moche, la petite musique brasilou aussi et surtout le gardien  [:afrojojo] ...

Message cité 1 fois
Message édité par bastinho le 18-10-2007 à 13:32:10

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13006377
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 18-10-2007 à 13:35:48  profilanswer

paradise974 a écrit :

je préfère largement un public qui s'enflamme dès la moindre passe qu'un public asmathique style stade de france qui siffle Cissé lors de ses rares apparitions :/

ouais enfin a 0-0 et n'etant pas au courrant de la déconvenue écossaise, on etait quasiment éliminé alors je veux bien mais faut arreter d'etre idiot...  

Genre je vois bien une ola partir en 98 quand la croatie gagnait 0-1  [:ddr555]

n°13006382
jarod93
Posté le 18-10-2007 à 13:36:52  profilanswer

la lulu de kaka :love:

n°13006396
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-10-2007 à 13:38:26  profilanswer

Vous avez toujours rêvé secrètement de suivre un match OL-OM commentait par Patrick Montiel ou encore Thierry Adam, avec une réalisation du feu de dieu, des ralentit "battement de cœur" alors France Television a pensé à vous et :

Citation :

L1: Des matches sur France 2?
18/10/2007 - 13:11 Daniel Bilalian, le patron du service des sports de France Télévision a annoncé dans le journal économique La Tribune, être intéressé par les droits télévisés des matches de Ligue 1 se déroulant le dimanche. Une aubaine pour la Ligue de Football Professionnel. Canal + a désormais un concurrent de choix.

Allez on croise tous les doigts pour esperer que FT remporte les droits  [:pingouino]

---------------
demain n'existe pas...
n°13006414
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-10-2007 à 13:39:13  profilanswer

NeoDc a écrit :

Allez on croise tous les doigts pour esperer que FT remporte les droits  [:pingouino]

[:vomi]

---------------
Profil strava
n°13006436
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 18-10-2007 à 13:41:09  profilanswer

la boulette du gardien  :love:  :love:

n°13006446
nurimc21
Posté le 18-10-2007 à 13:42:07  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est bizarre, j'aurais plutôt tendance à dire qu'Henry, c'est tout sauf l'homme des moments-clés :
- la finale de C1 contre Barcelone, il bouffe la feuille (2 face-à-face ratés, dont un dans les 5,50 m au bout de 2 minutes de jeu),
- la finale de coupe du monde 2006, il a été inexistant,
- la finale de l'Euro 2000, idem.

J'enlève rien aux qualités du bonhomme, mais je trouve que c'est justement son plus gros point faible : ne pas être présent dans les très grands rendez-vous (et un match de qualif en Irlande, on peut difficilement qualifier ça de "grand rendez-vous" ).

Spoiler :

Y'a comme une sensation de déjà-vu dans ce "débat", non [:cerveau klem]

Vive le troll.....  :o
Henry a probablement été le meilleur joueur durant ces 2 finales.
Il en avait fait voir de toutes les couleurs a la defense italienne durant ces 2 matchs.

Message cité 2 fois
Message édité par nurimc21 le 18-10-2007 à 13:52:03
n°13006513
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-10-2007 à 13:49:53  profilanswer

'lu les félinophobes [:beleg]

Zangalou a écrit :

(faudrait dire aux supporters d'arreter les po polopopopo la car secret story dans un stade ca fait un peu gros footix)

[:haha]
j'voulais quoter l'antihenrisme primaire de certains, mais j'avoue que ça, ça m'a encore plus fait tiquer. sisi.

parler de footix quand on ne connait pas l'histoire du seven nation army dans les stades et en plus placer qu'on matte secret story dans le même post (ne serait-ce que le générique, j'en sais rien, j'te laisse le bénéfice du doute), nice combo [:prodigy]

j'suis cramé, mais je résume :
1/ hymne italien pendant la cdm 2006
2/ importé en France - plus précisement dans le vestiaire olympien - par Ribéry
3/ repris par le Vel' durant notre bonne période 2006
4/ repris par d'autres stade en france
5/ repris par les supporters de l'EDF.

Gwendoule a écrit :

Au passage, le but vainqueur du Venezuela en Equateur (ça date du week-end dernier, mais il ne me semble pas l'avoir vu passer) :

http://www.youtube.com/watch?v=CA7fdmdXRT4 [:cerveau lent]

le gardien pourrait quand même faire un peu plus semblant d'essayer de l'avoir :/

Gwendoule a écrit :

Pour moi, le mot important de ta question était "titulaire" :o
Ta question aurait donc du être "Frey a-t-il déjà JOUE en EDF ?" :o²

Enfin, bref, rien, que dalle :/

Spoiler :

Je rappelle aux plus jeunes d'entre nous (ou aux Alzheimerisés) que Stéphane Porato compte 1 sélection quoi :/

comme quoi Alzheimer des fois c'est une bénédiction :o

bastinho a écrit :

non mais maintenant c'est fait et pas grace a toi !  [:haha]  

http://www.dailymotion.com/search/ [...] l-20_sport

je mets le lien parce que le geste est a voir, le but de kaka n'est pas moche, la petite musique brasilou aussi et surtout le gardien  [:afrojojo] ...

le geste [:cerveau lent]
la musique [:atsuko]
le gardien [:atsuko]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13006526
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 13:51:26  answer

TenjO TengE a écrit :

Et alors  [:di_canio]  

Laslandes était un putain de bon attaquant quand il était à l'Aja et à bordeaux, il mérite amplement ces sélections.  [:kramer]  
Quand je pense que Diomède est champion du monde et pas lui :sweat:  

J'ai également la Haine quand je repense à son retourné acrobatique refusé contre Dortmund en Quart de finale de LDC  [:di_canio]

Et encore,tu peux en citer plein d'autres comme ca!
Des karembeu,des lebeuf,plein de beau monde  :love:  

n°13006541
cyril troo​l
Posté le 18-10-2007 à 13:53:02  profilanswer

Pour les nancéens:itw l'est rep du jour. :love:  

Citation :

« Tant que le président sera là, nous serons là ! »

Dans le secret, Pablo Correa et Paul Fischer viennent de prolonger leur contrat jusqu'en 2012 . Un signe fort pour l'avenir en interne et l'affichage d'une grande ambition. L'entraîneur manager en chef dévoile quelques-unes de ses pensées. Un vrai plaidoyer pour l'action de Jacques Rousselot.

- Pablo, la rumeur parle d'une prolongation de votre contrat. Qu'en est-il ?

- Oui, c'est vrai, on a décidé d'un commun accord de continuer. Il y a eu une proposition mais surtout un souhait collectif. Celui de voir l'ASNL grandir. On sent que nous serons capables d'atteindre cet objectif. Aujourd'hui c'est un signe fort que l'on envoie !

- Celui d'une confiance en l'avenir de Nancy ?

- Oui. On doit profiter de ce qui arrive aujourd'hui pour faire autre chose, on veut montrer jusqu'où Nancy peut aller. Il faut maintenant que tout le monde s'y mette, on va faire un long chemin ensemble, un très long chemin.

- Jusqu'à quand va cette prolongation ?

- 2012. On l'a toujours dit, pour faire un vrai travail, il faut durer, il faut continuer à passer des paliers. Vous savez notre président vient de prendre un gros risque en nous prolongeant ainsi. Mais c'est aussi la preuve qu'il a confiance, il sait que le club peut continuer à progresser. On l'a fait jusque là, maintenant il va aussi falloir s'en donner les moyens.

- C'est quoi les moyens ?

- Regardez autour de vous, le football évolue, le monde évolue. Il faut se mettre en phase, il faut aller vers autre chose. Moi, je n'ai jamais rien reproché à personne mais quand j'entends tout le monde partout parler de Nancy, ce n'est pas de l'ASNL, c'est de Nancy. La ville de Nancy ! Alors aujourd'hui je dis que si demain on lutte pour la Ligue des Champions et qu'on n'a pas le stade qui convient, ce n'est pas la peine d'aller plus loin. Quel est l'intérêt ?

Platini n'a pas raisonné comme ça

- Vous avez obtenu des garanties ?

- La preuve c'est notre engagement. C'est une signature de confiance mais aussi de risque. Vous savez des présidents qui font signer des entraîneurs quatre ans, il n'y en a pas. Il sait sur qui il s'appuie car nous aussi on prend un risque. C'est de ne pas aller voir untel ou untel. Mais tout cela est simple, c'est une question de parole. On veut faire de Nancy un bon club. Regardez depuis combien d'années quand on parle de Nancy, on pense encore à Platini. Aujourd'hui en plus il est le président de l'UEFA. Nancy est tout autant une ville de foot que bien d'autres. Aujourd'hui si on ne tente rien, on va rester moyen. Platini n'a pas raisonné comme ça, Jacques Rouselot pas plus et nous non plus ! On veut devenir une place forte. Car force est de reconnaître tout de même que le club est en progression mais on touche nos limites.

- Par exemple ?

- Le stade ! Aujourd'hui il est pas mal mais tous les quinze jours nous offrons un spectacle qui fait le plein. Nous ne sommes pas dans une réussite éphémère.

- La négociation a été dure ?

- Non, absolument pas. Vu la qualité de nos relations avec le président. Et puis la volonté était des deux côtés. Mais attention je ne veux pas qu'on dise que Nancy gagne à cause de Pablo, non ce n'est pas cela, on fait ce qu'on fait parce qu'on pense qu'il y a possibilité d'aller plus haut.

- Vous avez pourtant eu des contacts avec de gros clubs ?

- Non, non. Tant que le président sera là, nous serons là. C'est lui qui impose le rythme dans le club. Tout seul. Peut-être qu'un jour il va se fatiguer si personne ne l'aide. Si demain il n'est plus là, alors seulement nous ne serons plus là non plus.

- Quand vous dites nous, c'est qui au fait ?

- Paulo (NDLR Paul Fischer) et moi. Je ne nous dissocie jamais. On est lié

On donne l'exemple dt

- Votre engagement à cette heure est aussi un signe vers les joueurs ?

- J'espère bien que les joueurs vont continuer aussi à grandir avec nous. En tout cas cette envie nous habite, on veut faire des choses avec eux. Je ne sais pas où on va arriver exactement mais on a toujours eu un discours de fidélité. On l'a toujours dit aux joueurs mais aussi à la limite au public, aux politiques, à tous. Nous aujourd'hui on donne l'exemple. Et on dit que s'il y a une chance de grandir c'est maintenant, il faut la saisir, si non on va le regretter.

- Il y a du Lille dans votre discours ?

- Oui sauf que moi ça ne me plairait pas du tout d'aller jouer la Ligue des Champions à trois cents kilomètres de chez moi. Je n'aurais vraiment pas aimé. Si on a la reconnaissance européenne de temps en temps, il ne faut pas qu'on soit ralenti. Aujourd'hui l'ASNL a crée un besoin, il faut y répondre.

- Cela veut dire aussi un renforcement de l'effectif ?

- Oui, car notre budget ne nous permet pas de faire venir n'importe quel joueur. Et même si ça va beaucoup mieux aujourd'hui. Car on a toujours pris soin de l'économie du club. Regardez Aulas, quand on le voit à la télé, les politiques, le maire de Lyon ne sont jamais bien loin, on a besoin d'eux, sinon, ce sera dur. Et pour cela il nous faut un meilleur stade, avec du confort, des transports qu'on puisse venir tranquille en famille.

- Vous parlez comme un manager général ?

- Mon nouveau titre ne change rien. J'ai toujours voulu faire comme cela. On verra plus tard ce que j'en ferai de ce poste. Mais c'est le club qui m'intéresse. Il y a trois ans, on était curieux, on voulait voir ce qu'on valait. Normal. Aujourd'hui notre prolongation est un signe et la conséquence de ce qui est fait depuis un moment. C'est la signature à un vrai et grand projet.

n°13006581
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-10-2007 à 13:58:58  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'voulais quoter l'antihenrisme primaire de certains, mais j'avoue que ça, ça m'a encore plus fait tiquer. sisi.

C'est mon combat ça :  

http://www.izipik.com/images/20071018/tbnirt3telgmv52leeklf-excellentmatch.JPG

:o

---------------
Profil strava
n°13006597
Gwendoule
Posté le 18-10-2007 à 14:01:41  profilanswer

nurimc21 a écrit :

Vive le troll.....  :o
Henry a probablement été le meilleur joueur durant ces 2 finales.
Il en avait fait voir de toutes les couleurs a la defense italienne durant ces 2 matchs.

Je te quote pour la postérité, avant que tu reviennes de ton univers parallèle.  

Même les supporters les plus fervents d'Henry reconnaissent qu'il a été transparent en 2006 face à l'Italie. La seule rengaine c'est "oui mais Cannavaro lui a mis un tampon au bout d'une minute de jeu, donc il se sentait pas bien".

Putain, et c'est moi le troll après ça :/

Vraiment, les pseudals à numéro, c'est une plaie incurable :/²

n°13006608
Gwendoule
Posté le 18-10-2007 à 14:03:26  profilanswer

Gedemon a écrit :

le gardien pourrait quand même faire un peu plus semblant d'essayer de l'avoir :/

le gardien [:atsuko]

Tiens, c'est le même [:icon3]

n°13006609
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 18-10-2007 à 14:03:29  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Même les supporters les plus fervents d'Henry reconnaissent qu'il a été transparent en 2006 face à l'Italie. La seule rengaine c'est "oui mais Cannavaro lui a mis un tampon au bout d'une minute de jeu, donc il se sentait pas bien".

http://www.meinberlin.de/fototouren/bilder/784/01_0907_henry_ko_afp.jpg

n°13006614
Gwendoule
Posté le 18-10-2007 à 14:04:36  profilanswer

n°13006621
nurimc21
Posté le 18-10-2007 à 14:05:10  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Pas ceux qui ont vu(ou plutot revu) le match  :o  
Ca a ete ,et de loin,le joueur francais le plus dangereux durant cette finale

n°13006637
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-10-2007 à 14:07:50  profilanswer

nurimc21 a écrit :

Pas ceux qui ont vu(ou plutot revu) le match  :o
Ca a ete ,et de loin,le joueur francais le plus dangereux durant cette finale

De mémoire je suis plutôt d'accord avec ça.
Je me souviens de quelques dribbles et déboulé de qualité qui m'avaient fait frissonner dans mon canapé  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 18-10-2007 à 14:07:55

---------------
Profil strava
n°13006669
Gwendoule
Posté le 18-10-2007 à 14:11:06  profilanswer

Indice de dangerosité :  
- Malouda aurait du obtenir 2 penaltys dans le match sur des actions de jeu [:icon3],
- la tête de Zidane (blagues de merde-proof),
- 0 frappes cadrées pour Henry (de tête, à valider, mais ça sera 1 tout au plus).

n°13006673
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 18-10-2007 à 14:11:14  profilanswer

Gwendoule a écrit :

"Post à valeur ajoutée" [:ubik75]

http://img505.imageshack.us/img505/533/cannajs9.gif

n°13006675
alb
Chaotic Good
Posté le 18-10-2007 à 14:11:30  profilanswer

Gwendoule a écrit :

En même temps dans le genre avis super tranché, ouvert, et pas caricatural vous faites aussi fort l'un que l'autre.

n°13006677
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-10-2007 à 14:11:36  profilanswer

certes, mais il n'a pas fait un excellent match.

Spoiler :

m'enfin décisif, ça me suffit :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13006707
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-10-2007 à 14:14:06  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Indice de dangerosité :  
- Malouda aurait du obtenir 2 penaltys dans le match sur des actions de jeu [:icon3],
- la tête de Zidane (blagues de merde-proof),
- 0 frappes cadrées pour Henry (de tête, à valider, mais ça sera 1 tout au plus).

Qui obtient le penalty pour la France ?
Enfin je veux dire, tu peux citer tout ce que tu veux comme stats (et surtout celles qui t'arrangent de mémoire) le fait est que tout débat ne sert à rien, on sait déjà que tu ne changeras pas d'avis.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3272  3273  3274  ..  77007  77008  77009  77010  77011  77012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)