| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 23:02:07 ![]() ![]() |
andreicooper |
palos_de_la_frontera |
palos_de_la_frontera |
srfcboy Back to Baas | Monsieur Palos, meilleurs vœux --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
waddle * | ah, c’était sympa cette soirée, ça remonte un peu le moral --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cyd125 Lord Cordovan | Marseille qui perd, vraiment que des bonnes nouvelles aujourd'hui --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Impacilla Carpisung |
saLutat1ons | Comment faire venir le joueur emblèmatique de ton plus gros rival pour le titre de champion ?
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 07:11:20 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
pipodeluxe |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Sirigu et Chantôme pas dans le groupe. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
0cool29 |
0cool29 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maugani | L'OL va régulariser oklm la Ligue 1. Aulas, Le patron. Mais hâte de voir le mano à mano avec le psg. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
scrable |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 12:20:49 ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Message édité par Floleb7 le 10-01-2015 à 12:55:10 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Arkin | sterling serait toujours en vacance. liverpool veut le faire souffler un peu plus.
waddle * | j'hesite entre Bastia / PSG sur Canal et Congo / Cap Vert en amical sur L'equipe21 à 16h --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
rombel |
|
Lynk Steam: Lynkk | Le ballon plage qui detourne le vrai ballon vers le but a Sunderland... L'arbitre ne peut pas interdire le but ? C'est un peu abusé |
Money_Talks | j'hésite entre Dundee FC - Motherwell ou Kilmarnock -Inverness et Real Madrid -Espagnol ...
|
Money_Talks |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
popinouse | Test Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 10-01-2015 à 13:46:21 --------------- Ok ta mer |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 10-01-2015 à 13:58:26 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Test. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 'Jour les jeunes. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |