Reprise du message précédent :Oui messieurs
Kana Biyik à Toulouse
Alors mes footeux, on va revenir sur son fil jeu préféré maintenant que le bordel est fini à coté ? Il était temps, ça devenait dur là Un petit sky et une victoire de l'OM pour se remettre de tout ça, oklm
Ce faux breton supporter de l'Om
quand c'est ca ou rennes, a un moment faut prendre une décision
Les joueurs de Montpellier qui ont pronostiqué Marseille champion pour les baiser derrière.
Tout le monde se branle sur cette escroc de Bielsa mais il fait un sacré taf cet enculé de Courbis quand même
Escroc / enculé, tu commences bien l'année
Tu tutoies l'OM ?
C'est jaune ça normalement
Thauvin ce mental de chips
Plus qu'à espérer que Paris ne gagne pas et Lyon roulera sur la ligue 1
Deux victoires cette saison face à l'ogre marseillais Les suceurs marseillais de la région n'ont qu'à bien se tenir, les traitres !
2 défaites consécutives pour l'OM en ce début 2015...
Crise à l'OM...
Montpellier qui gagne 2x avec la manière. Courbis le maitre stratège
La 5ème place sera l'objectif donc.
Ils sont leader de L1.
Tain Lyon potentiel leader dimanche Si Paris ne gagne pas et affiche un manque de motivation
Juvisy
Bravo à la paillade, belle victoire sans équivoque.
Paris a affiché de l'envie et de la motivation contre Montpellier en coupe.
Non mais tu parles à un gars qui ne voit que le pire possible tout le temps
Thauvin...
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
tellement, il est pire que moi
Mounier semble intelligent et bien comprendre le foot. Agréablement surpris
Cette branlée que c'est pris Dijon
A suivre
Oseb
Ah oui j'ai osé dire que je trouvais pour le moment la saison de Paris décevante, surtout au niveau du jeu
Du coup ils ont remballé leur article "Pourquoi Mandanda est le meilleur !" sur le site de l'equipe
l'article "Mandanda meilleur gardien Français" et équivalent à Neuer ? El Phenomeno ton gardien préféré
Mandanda a fait un bel arrêt quand même, sinon on en prenait 3 J'ai pas les stats, mais ça fait combien de matchs foireux de l'OM avec une défense à 3 ? Il est un peu obtus le Bielsa là
Faut dire si on met de côté les trucs qu'il a mal fait il n'a fait que des bonnes choses ©
le meilleur gardien Français c'est Ruffier IMO, et de loin...
HAC : Le rachat compromis?
Clairement le système à 3 derrière n'a donné aucun bon match pour le moment.
J'espère que la machine va repartir tout de même.
Costil