| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 14:13:34 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
bzhyoyo | L'appel du cassoulet. Les valeurs avant l'argent. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Ça commence lentement à Stamford Bridge |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 10-01-2015 à 16:12:45 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Lynk Steam: Lynkk | Sympa la patate de Benzema |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 16:10:49 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
saLutat1ons |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Pas de surprise
Message cité 1 fois Message édité par efrafa le 10-01-2015 à 16:16:36 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Sacré joueur ce poil roux de Colback --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Arkin | cabella a failli marquer
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
0cool29 | J'aurai aimé voir Verratti avec le trio devant. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 16:28:35 ![]() ce CF de Bale |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Cabella --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Arkin | cabella au psg pour 20M --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
adriiiiien | Cabella qui fait son meilleur match à Newcastle |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
krys972 | Pour un week-end parfait La défaite de Marseille
|
Arkin | costa la saucisse qui vaut même pas un demi cacavani --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Starman333 | Ce te façon dont s'annonce la prochaine CAN (comptemporaine) semble encore plus relever du périple que les precédentes
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
ilyama999 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Chelsea --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
M_Solo91 Toffees fanboy | Bien vu Willian. |
saLutat1ons |
|
kappa No pasaran | Carroll ce technicien oualala Message édité par kappa le 10-01-2015 à 16:52:27 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
saLutat1ons | Le but splendide d'Andy Carroll contre Swansea Message édité par saLutat1ons le 10-01-2015 à 16:54:01 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
rombel |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Cette compo ultra défensive côté Bastia --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rombel | Il est affûté mon petit capitaine. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 16:58:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |