Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPowow7 | Reprise du message précédent :
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | J'ai pas pu voir, faute ou pas faute ? ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
0cool29 | Cavani vient d'acheter un 450m2 à Rome pour 9M€.
Dommage que la Roma soit pauvre . |
rockbottom |
Ah ça, toujours |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nolan Roux, ce tracteur évadé de "l'amour est dans le pré" ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Mac_Lane |
Floleb pourra confirmer ![[:super citron] [:super citron]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/super citron.gif) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Dupraz qui rage ,,mmmm c'est bon ça ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Le General | Knacki Bale |
Lynk Steam: Lynkk | Bale est pas assez technique, surtout pour son prix |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Péno ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
saxou :o | ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
srfcboy Back to Baas | Péno pour l'Atletico ! ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Gogole Masque Gros mort | Pénal. ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
Le General | Penalty ... contre le Real
L'arbitre qui n'a rien compris à la regle |
Lynk Steam: Lynkk | Il y a peno mais elle etait correcte la touche la?  |
The Smoking Man Distributeur de rage | 0cool29 a écrit :
Cavani vient d'acheter un 450m2 à Rome pour 9M€.
Dommage que la Roma soit pauvre .
|
La Roma a du fric et n'a pas de buteur  |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Le plaquage de Ramos.. ce mongol |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tain, on va gagner ---------------
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
saxou :o | GOOOOOOOOOOOOOOALLLL
bim ---------------
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | pooooooooooooooooooowwwwwww polopopopooooooooooopoooooooooowwwwwwwwwwwww ![[:etienne000] [:etienne000]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/etienne000.gif) |
Gogole Masque Gros mort | Les mecs se font assiéger depuis une heure. Et mènent. ![[:glass] [:glass]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/glass.gif) |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Avec tout ce qu'ils ont dépensé en si peu de temps, le FFP commence à les faire chier là, ils faisaient l'objet d'une enquête (ils sont dans la même situ que Monaco) |
0cool29 |
Tu vois la Roma claquer au moins 40M€ et 10M€ de salaires annuel ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Ou s'en foutre. Pire qu'une vanne qui n'en est pas une, faire le suiveur pour faire cool  ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Aw, Simeone avec le ramasseur de balle, c'est mignon. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Ramos bordel....
putain c'est chaud de trouver des bons DC maintenant, si même les meilleurs font des erreurs grotesques. ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
saxou :o | CR7 arrive pour calmer tout le monde ---------------
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Y a rien de bien méchant, Garcia joue très bien le coup |
Johnny_Marrocain Hassan the King | je suis pas bien , lô ---------------
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | efrafa a écrit :
Avec tout ce qu'ils ont dépensé en si peu de temps, le FFP commence à les faire chier là, ils faisaient l'objet d'une enquête (ils sont dans la même situ que Monaco)
|
Pire |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Aucune chance que ça égalise. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
srfcboy Back to Baas | Bordel, cette ambiance à Madrid  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
un défenseur du calibre de Ramos sait très bien que l'attaquant peut en jouer....
erreur de DC no name pour le coup. ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Regardez cette ambiance.
Qu'elle est belle, qu'elle est belle cette ambiance, nous sommes dans la cité du football. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Bah oui, justement. Avec son expérience et sa catinerie, je le pensais pas capable de se faire avoir aussi facilement |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 3 points qui vont faire du bien Désolé, fabiensensei ---------------
|