Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterJohnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : 3 points qui vont faire du bien Désolé, fabiensensei ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
srfcboy Back to Baas | Donkey' a écrit :
Regardez cette ambiance.
Qu'elle est belle, qu'elle est belle cette ambiance, nous sommes dans la cité du football.
|
Ca change de l'ambiance de mort de Santiago mon Q ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Gogole Masque Gros mort |
Ce smiley m'émerveille à chaque fois. C'est facil'ment le plus dégueulasse de toute la base de données hfr. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Traoré, je veux voir ces papiers ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
C'était moins purgesque que prévu au moins. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Ou pas. Maintenant vous allez finir la saison avec Girard |
Profil supprimé | Gogole Masque a écrit :
Ce smiley m'émerveille à chaque fois. C'est facil'ment le plus dégueulasse de toute la base de données hfr.
|
+1 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
vicenzo parisien néo-lyonnais | |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Gogole Masque a écrit :
Ce smiley m'émerveille à chaque fois. C'est facil'ment le plus dégueulasse de toute la base de données hfr.
|
Calma calma. ![[:bulldozer_fusion:2] [:bulldozer_fusion:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/bulldozer_fusion.gif) |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Et 2-0  ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
srfcboy Back to Baas | Yes  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Le General | 3 matchs
3 défaites
Carlo PPH |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | E gol que la puta que te pario §§§§§§§§§§ Message édité par Donkey' le 07-01-2015 à 22:33:23
|
Mac_Lane | Et de 2 ![[:mac_lane:2] [:mac_lane:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/mac_lane.gif) |
Profil supprimé | chinoisurfeur tu es vain-cu.
comme le bout de ta planche tu es poin-tu. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | El Cholo putain.... je rêve à cela.
Ancelotti régularisé comme un no name. ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Encore une bonne pioche pour l'atletico ce gimenez |
fabiensensei All our gods have abandoned us | rhessal madrid !  ---------------
|
Lynk Steam: Lynkk | Le Real joue moins bien de toute facon, ils font plus rien devant depuis plusieurs matchs  |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | La disclipine tactique et l'engagement qu'elle dégage cette équipe putain qu'est-ce que c'est beau, on est à 10 000 lieux de la gestion de Laurent Blanc. ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Tain la faute de pure pute |
fabiensensei All our gods have abandoned us | et rien ---------------
|
andreicooper | Real madrid plus mauvaise équipe d'europe en 2015 @opta Message édité par andreicooper le 07-01-2015 à 22:40:33
|
0cool29 | Lynk a écrit :
Le Real joue moins bien de toute facon, ils font plus rien devant depuis plusieurs matchs 
|
La blessure de Modric doit jouer un petit peu. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | DevilGin a écrit :
La disclipine tactique et l'engagement qu'elle dégage cette équipe putain qu'est-ce que c'est beau, on est à 10 000 lieux de la gestion de Laurent Blanc.
|
Leverkusen va se faire croquer |
Profil supprimé | Cette main non sifflée ... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Comment c'est imprécis le Real ce soir. Le nombre de ballon offert, bon y'a un sal pressing en face mais quand même.
Les corners de merdes qu'ils ont lancé aussi. ---------------
“Empezó la nueva era”
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Une sorte de Fernandez qui surjoue.. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
L'avatar
3ème défaite de suite pour le Réal, synonyme de 1 mois sans chinoissurfer. ---------------
“Empezó la nueva era”
|
C'est son gosse hein. ---------------
“Empezó la nueva era”
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Les mecs ont des crampes dans un match de coupe  ---------------
|
---------------
“Empezó la nueva era”
|
ver de vase |
Le façon que j'ai pensé à ce topic
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | ---------------
“Empezó la nueva era”
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Cholo viens à Paris stp ---------------
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Que puta. ![[:tekken79:1] [:tekken79:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/tekken79.gif) |
Lynk Steam: Lynkk | Par contre Khedira, vu sa dernière passe... Vaudrait mieux pas qu'il vienne a Paris  |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Khedira c'était surement son dernier match.
Fin de contrat en Juin en +.
---------------
“Empezó la nueva era”
|