BlinkGT a écrit :
Janmaat et Colback font une bonne saison mais le mec qui porte Newcastle, c'est Sissoko. Si compliqué que ça à voir ? Tu dois pas être loin d'être le seul à le nier. Le truc c'est que l'apport d'un milieu de terrain ne se résume pas à des statistiques (je te rappelle que c'est toi qui m'a parlé des feuilles de score, le mec qui dit n'importe quoi).
Et ta dernière phrase prouve à quel point t'es incapable de quantifier et qualifier les choses.
|
Mais what the fucking fuck ?
Je sais même pas par où commencer:
- à quel moment je me base uniquement sur les stats pour juger de Sissoko ? (surtout que j'avais posté un pavé pas plus tard qu'hier sur son cas, et où le dit-critère des stats apparait en dernier (et c'est pas un hasard). Après, je conçois entièrement que le pavé soit passé à l'as à cause de l'énième shitstorm d'ernestor) ;
- sur l'enchaînement même de tes arguments: tu me dis que tu regardes souvent des matchs de Newcastle (no diss, jte crois sincèrement), je te demande sur quel match il a été, et tu me réponds "nan mais Sissoko est le meilleur de son équipe, c'est unanime". OK great, mais ça répond pas à la question, quoi ;
- le coup de quantifier et qualifier les choses, jvais pas te mentir j'ai pas compris. Mais bon c'est pas grave