| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 15:26:15 ![]() ![]() |
ooOO00Oooo |
Message cité 1 fois Message édité par ooOO00Oooo le 07-01-2015 à 15:29:31 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
saLutat1ons |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 16:38:02 ![]() ![]() |
kappa No pasaran | FPF ? Rien à battre, on prend un remplacant à 40M€ --------------- I am kApPa and I approve this message. |
saLutat1ons |
|
El Kiwi Bright baunir |
Message cité 2 fois Message édité par El Kiwi le 07-01-2015 à 16:49:06 --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
saLutat1ons |
|
El Kiwi Bright baunir | --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:59:35 ![]() |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
saLutat1ons |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 17:02:07 ![]()
|
rombel |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 17:03:54 ![]() Messi qui fait sauter son président, wallaye billaye je respecte à fond. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Txiki et Soriano oui, les mecs qui étaient dans l'équipe à Laporta avec Barto , Ingla et Rosell. Laporta va forcément faire un geste fort.
Leurs recrus : Eliaquim Mangala, Fernandinho, Stevan Jovetic, Jesus Navas, Willy Caballero, Fernando, Martin Demichelis, Bacary Sagna and Frank Lampard. Message édité par mrmeth67 le 07-01-2015 à 17:07:07 --------------- “Empezó la nueva era” |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il y aura une minute de silence avant LOSC-ETG --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Barto dit que c'était des conneries la sanction à Messi demandé par LE. --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le mec se présente aux élections. --------------- “Empezó la nueva era” |
Gogole Masque Gros mort | 38 miyons pour Bony. Nom de nom. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 17:11:24 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | En tout cas Laporta ne pourra pas nous promettre un "Beckham" pour 2015. Message édité par mrmeth67 le 07-01-2015 à 17:19:44 --------------- “Empezó la nueva era” |
saLutat1ons |
Bref, Sissoko c'est le meilleur joueur de la planète foot de l'univers, Paris va tout casser avec lui, ok. Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 07-01-2015 à 17:24:43 |
kappa No pasaran | Sissoko c'est un sous Cabaye, être le meilleur joueur (ou pas) de newcastle ca veut rien dire surtout dans une équipe ou le niveau est assez homogène.
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
boubougna - de buratta, +de combats |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Dites, vous voudriez pas récupérer votre petit Manuman ? |
rombel |
|
kappa No pasaran | Ca dépend ? Tu comptes garder Ernestor ou pas ? --------------- I am kApPa and I approve this message. |
rombel |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Les duels de ce soir Varane/Torrès. --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |