| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 19:52:59 ![]() ![]() |
ploP10 | Quitter le barca alors qu'il viendrait de faire virer son coach... |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Le General | Si Nasser signe Messi maintenant, sachant qu'il ne peut jouer la LdC, juste histoire de poser son zgeg sur la joue de Platini ... Pfiouu |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 20:10:57 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Lol tout le monde sait que Messi dirige le vestiaire en sous-main. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Xamoth Slapping young trads |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
rombel |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Torrès titulaire pour le derby --------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
jeprendsmonpied | Paris ce club de merde. --------------- ça sent le mennen |
maugani |
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
saLutat1ons |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Je comprends pas trop le projet d'un attaquant qui signe à City.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
BoR So say we all. | Tout le monde se prend la t^te avec Ernestor. |
BoR So say we all. | Et Mommone, lache du lest, c'est pas bien grave ce qu'il ce passe là.
|
BoR So say we all. |
|
saLutat1ons |
Après, pour Bony, passer de Swansea à City est un gros pas en avant: LDC chaque année, club qui joue la PL chaque saison, salaire en hausse, la possibilité de retrouver un compatriote, etc... Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 06-01-2015 à 20:41:08 |
kappa No pasaran | Faut surtout dire que Aguero et Jovetic c'est 4 mois maximum par an donc quand tu joue à 2 attaquants ... --------------- I am kApPa and I approve this message. |
vassilii |
|
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
alb Chaotic Good |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 20:56:03 ![]() |
piccolo | Ce topic --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |