| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 15:36:01 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Personne n'a dit ça Mais elle a perdu de l'intérêt quand même à partir de la fin des 90's du fait de l'arrêt Bosman et de la paupérisation des clubs de l'est et autres championnats devenus mineurs aujourd'hui. D'où la suppression j'imagine (avec la refonte de la C1) ... Message édité par Gallagh le 04-01-2015 à 15:37:23 |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Njie putain |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Doublé de Beauvue |
bloodazzura |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | BeauVOU....
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Gallagh First |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 15:43:15 ![]() ![]() |
harold_finch | 72eme minute, "il reste encore une demi-heure".
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Baathor GT: iSuitUp | Le Lensois qui se fait rattraper à la course par Bisevac, c'est chaud --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | |
Gallagh First |
|
picfig Scoïste | Gonalons |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | putain le mec met un caramel à 15m des cages --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy | La motte de terre qui lève la balle d'au moins 10 cm. |
Gallagh First |
|
Santa' PSN : CocoSanta |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Tout ça à cause de gonalons... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 04-01-2015 à 16:04:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
maugani |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Mac_Lane | Je crois pas avoir entendu pire que les commentateurs, si on peut les appeler ainsi, de France 3. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gallagh First |
|
Gallagh First | Tiens, Sainté qui repart sur les mêmes bases en 2015 en faisant un 0-0 contre Nancy.
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Sainté qui veut revivre la qualif en EL, mais cette fois ci pour le 16ème de CDF. Aux pénos, tour de stade et tout |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |