---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 31-12-2014 à 19:43:20
Funky11 l'admirateur secret de saLutat1ons, je n'en dirais pas plus
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-12-2014 à 20:14:57
'tin de merde Le mec qui serait une chronique à lui tout seul Et dire qu'on se prive de ce cerveau du turfu
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 31-12-2014 à 20:18:41
La façon que cette page doit être complétement incompréhensible pour ceux qui n'ont pas eu le MP
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 31-12-2014 à 20:24:53
Après faut il rappeller que Funky11 est un ardent adversaire du P.atron On l'a vu à plusieurs reprises pendant la coupe du monde Est-il donc le meilleur procureur pour ce procès je vous le demande Permettez moi de remettre en doute son objectivité
---------------
Officiellement? Je croyais que Mamadov s'y opposait et qu'ils avaient falsifié sa signature?
Bonne année
Il avait jusqu'à ce soir minuit pour rembourser Anar sinon ce dernier devenait automatiquement son "remplaçant" en tant qu'actionnaire, me semble t il.