Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLe General | Reprise du message précédent :
Ashley Henry |
ver de vase |
De toute beauté, l'enroulé comme la parade |
SamsonX5 |
MAIN OPPOSEE IL L'A SORT. |
Sky 36 What else ? |
Cette Playstationance. ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
U12 et ça s'entraîne déjà à  |
Sky 36 What else ? | Young ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) ---------------
|
Le General | Wallaye billaye c'est très faible Tottenham. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Cadrée je pense oui. ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Davies est horrible, non? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Pleine lulu ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
Profil supprimé | Ca vaut pas notre L1 . |
vicenzo parisien néo-lyonnais | j'avais jamais vu jouer tottenham, ok, je les enlève de la course à la 4è place |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Ouf ce tir, cet arrêt ---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Mata bordel cette vendange... ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
saxou :o | Matasaucisse ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Mata ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Le General | Mata qui loupe la balle du titre |
Sky 36 What else ? | Cette vendange ---------------
|
saxou :o | Dimaria blessé? ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Les commentaires de Pierro, on croirait entendre Beber après 6 pintes |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je vois. Tu vas donc sombrer avec moi. Quant aux Spurs. . . Message édité par M_Solo91 le 28-12-2014 à 14:34:27
|
Sky 36 What else ? | Ce débat sur M.Pokora ![[:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/jeanpierre decombres.gif) ---------------
|
weeWEEx La guerre et la mort | Salutat1ons a fait une syncope qu'il n'est pas présent ? ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
C'est sorti de nulle part ---------------
|
maugani | Shaqiri annoncé à la Juve en prêt d'après Sky.
Et l'Equipe qui parle d'un milieu bosnien ![[:salade man] [:salade man]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/salade man.gif) |
protect_me from what? | la passe de Kane magnifique ! ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Ça finit mieux les Spurs, ce qui veut donc dire que Rooney va planter à la 96'. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Eriksen, tous les CPA dans la boite. Faut le faire venir à Paris. |
harold_finch |
Cette parade.
Ce public Fifa 12. ---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | il les tire vachement bien les coups de pied arrêtés le eriksen |
CM-S | Falcao qui va finir la saison à 6 buts |
Sky 36 What else ? | MU n'y est plus. ---------------
|
MU qui est au bout de la roulette ---------------
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Y'a plus de buts dans les matchs du LOSC |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Bon la première mi-temps était mieux, mais dans l'ensemble c'était pas top |
saLutat1ons | Bon, où sont les haters, svp ?
|