| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Francis Lacere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 11:19:30 ![]() ![]() |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 15-12-2014 à 11:21:16 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message cité 1 fois Message édité par Seizh le 15-12-2014 à 11:23:34 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Gallagh First |
|
Francis Lacere | Tata Lgie est entrain de dondoniser Zlatan les gars, dans six mois Zlatan c'est Peter Crouch |
ver de vase |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lynk Steam: Lynkk | Ca sera l'ATM de toute facon, et le PSG va se faire atomiser |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 11:25:29 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ver de vase |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
ver de vase |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Francis Lacere | De toutes façons, Blanc va plus être un problème très longtemps, Nasser va lui rouler dessus avec sa Lambo Aventador plaqué or et l'affaire sera dans le sac ! |
Money_Talks | La copine plutot ...C'est vrai elles sont mignonnes TS et Tahiti Bob avec leurs bouclettes . Ca pleurniche un peu à l'eau de rose , mais on changera pas les gonzesses ... Message cité 1 fois Message édité par Money_Talks le 15-12-2014 à 11:34:40 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
c2800 |
Derrière tes propos, je lis : 1. Je ne fait rien j'attends Tout ca pour dire : admettons ton point 1 et 2, ca n'excuse en rien les fautes tactiques majeures d'avoir scier en deux l'équipe contre le Barça au camp nou (je reste convaincu qu'un 2 2 était à notre portée avec un bon coaching), et de sortir à nouveau verratti et d'être quasi satisfait du match contre Guingamp... Tous les joueurs avouent à demi mot qu'ils ne sont pas d'accord avec la tactique, que c'est nimp. Dernier en date lucas qui contre le Barça s'est plaint...je pense vraiment que lolo white subit totalement et qu'il n'a pas le niveau pour trouver et imposer une tactique Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-12-2014 à 11:36:30 |
manuman34 a lutta continua |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 11:39:37 ![]()
|
Francis Lacere | Sinon l'AC Ajaccio va se faire ouvrir le rectum en Coupe à Thiriez, mais d'une violence |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
manuman34 a lutta continua | le pire c'est le Real, ils ont le style idéal pour nous rosser et puis la comparaison de visu avec Carlo ca va faire peter les plombs au proprio |
ver de vase | Rien que la perspective de voir la défense du PSG face à BBC j'ai envie de pleurer |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Le General |
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Francis Lacere |
Sysmaski ? |
Francis Lacere | Sinon, même au Subbuteo, Zidane arriverait pas à gagner je pense |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Message édité par manuman34 le 15-12-2014 à 11:56:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |