| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 10:51:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 10:51:12 ![]()
Il est souvent décisif, pour un gamin qui vient d'avoir 19 ans ça va... D'ailleurs Jardim voit bien le progrès, il est passé du gros bashing en le faisant sortir juste après l'avoir fait rentrer en début de saison à des titularisations... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 10:53:04 |
Francis Lacere | Aulas hier devant sa télé
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
RRusty |
--------------- FeedBack |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
RRusty |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
tombig Il est où mon avion? |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 10:57:45 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Francis Lacere | Cavani qui devient un vulgaire Elber en puissance
|
Money_Talks |
|
popinouse | Tant qu'à faire de la merde et filer des points, j'aime autant que ce soit à Guingamp qui fait du bon taf et qui m'enj'aille un max. --------------- Ok ta mer |
Je me répète mais Motta a (mal) joué DC hier. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Francis Lacere | Un petit PSG - Real pour rigoler, histoire de voir Blanc se faire licencier et Ancelotti déposer un beau LOLCAT à Paris |
Gallagh First |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 11:05:29 ![]() Chelsea pour Paris histoire qu'ils prennent leur revanche et Juventus pour Monaco ce serait des beaux matchs. Si Monaco pouvait sortir Arsenal ce serait bien marrant aussi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 11:06:47 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gallagh First | Nasser qui fait sa petite prise d'otage en Australie oklm pour que les médias arrêtent de se focaliser sur la catastrophe d'hier |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
c2800 |
J'en ai ras le bol qu'on définisse la prestation d'un attaquant par ce qu'il rate, bordel, rien à branler, ce qui compte c'est ce qu'il réussi. Bon en l'occurrence il a rien réussi : donc c'est du khakha en effet Mais le pire cest cette sombre merde de Laurent Blanc qui, après ce match, manifestement sans aucune cohérence tactique ni schéma tactique, se permet d'être grosso modo satisfait, alors la il faut qu'il arrête, on dirait qu'il essaye de ressembler à Domenech : une équipe sans style de jeu, des changements stupides en cours de match, de la médiocrité à tous les niveaux, et des discours à la «j'ai vu du beau jeu», qu'il se casse au plus vite !!! L'imposture lolo white est révélée au grand jour, après bordeaux on doutait, après edf on était quasiment sur, après le fiasco du psg on est certain maintenant que cet entraîneur n'est qu'un passager clandestin qui subi les clubs. Un cadeau de noël serait qu'il soit viré avant le 24 décembre Nasser Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 15-12-2014 à 11:14:19 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
manuman34 a lutta continua |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Money_Talks |
|
ver de vase |
|
Gallagh First | David Luiz est surcoté à mort surtout, même pendant sa période Chelsea il ne m'a jamais vraiment impressionné. Faut vraiment être sacrément incompétent pour foutre 45 boules sur un random pareil. Mais bon, c'est "in" d'acheter un Brésilien. Message cité 5 fois Message édité par Gallagh le 15-12-2014 à 11:17:04 |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 11:19:28 ![]() |
Francis Lacere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |