| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 09:34:41 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 15-12-2014 à 09:38:12 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
psykhi POUR LA BELGIQUE | C'est vrai que c'est moche de faire une fixette sur un joueur... Un peu comme ceux qui chient constamment sur Valbuena en EDF |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
TenjO TengE ☆☆ |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 09:48:56 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | 'lut les leaders en gérance
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
uxam | Thauvin cette tronche d'hermaphrodithe de 12ans Message édité par uxam le 15-12-2014 à 09:52:27 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sirius gott ⭐⭐ | JCB15 et vite Message édité par sirius gott le 15-12-2014 à 09:56:01 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
maugani |
|
|
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message édité par DevilGin le 15-12-2014 à 10:08:08 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Si on compare aux prix pratiqué par le marché à ce moment la différence n'est pas si grande. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Asalaam alaikum, people of good will. --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour moi le pire tirage c'est le Bayern. On est quasi sur de pas passer et de ne prendre aucun plaisir sur ce match.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mister Yoda | Je viens de me rendre compte que j'ai posé des congés à partir du 25 février. Le match aller se jouera donc le 25 février |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
RRusty |
--------------- FeedBack |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 15-12-2014 à 10:45:24 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
ver de vase |
Money_Talks |
|
Gallagh First |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |