| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 23:16:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 23:16:38 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Le General |
Mettre des Simeone, Bielsa ou Mourinho, dont le jeu repose principalement sur la generosité physique que sur la technique, à la tete d'Arsenal ... --------------- Zbeub zbeub. |
saLutat1ons |
C'est un processus qui est en cours depuis grosso modo depuis 2/3 saisons (par exemple, Pocchetino n'est que l'entraineur de l'équipe première des Spurs, au contraire d'un AVB) Message édité par saLutat1ons le 07-12-2014 à 23:22:38 |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 07-12-2014 à 23:22:50 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
htaeD Sic transit gloria mundi |
El Flasco |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 07-12-2014 à 23:27:14 --------------- Feedback - |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | La rageance anti-marseillaise. |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 23:35:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 23:39:55 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
htaeD Sic transit gloria mundi |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
cyd125 Lord Cordovan |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
piccolo | Bonjour aux leaders --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
El Kiwi Bright baunir | Salut les footeux --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 08-12-2014 à 09:00:11 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
ichigo56 |
Quikce | 'lut les leaders --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ces msieurs dames. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
0cool29 | 'Jour tout le monde. Une belle semaine qui s'annonce.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Gedemon patron-adjoint |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | D'ailleurs l'équipe papier voit matuidi titulaire aux côtés de motta et veratti, alors que le parisien pense plutôt à Pastore. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |