Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32037  32038  32039  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°40263356
FeelXzc4t
Posté le 01-12-2014 à 15:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le bon début de saison de Lille était en parti lié aux performances d'Enyeama.

La différence est que Marseille ne repose pas sur une individualité, ils ont quand même du monde au milieu et devant (à ma grande surprise je dois l'avouer) avec peut être le facteur fatigue qui pourrait jouer pour Imbula, mais avec une seule compète à jouer...

Mais surtout la concurrence est si faible...

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 15:07:26  profilanswer

n°40263430
vassilii
Posté le 01-12-2014 à 15:13:49  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Si tu savais comment je m'en tape du PSG...

Mes arguments ils sont simples, le PSG joue à 80% pendant que l'OM est au max, au final on a quoi pour le moment? 1 point d'écart.  
Je suis convaincu que Marseille va craquer physiquement et que le PSG va augmenter son niveau de jeu.
Le PSG est invaincu, quoiqu'on en dise, Marseille a déjà 3 défaites.  
Au final je vois le PSG avec au moins 4-5 points d'avance.

Merci pour cette reponse :jap:  

Mais le running gag de l'OM qui craque physiquement me rappelle etrangement le running gag de l'Atletico Madrid qui devait craqué physiquement la saison passée en liga.
Et le PSG qui augmente son niveau de jeu, on en parle depuis 4 mois, mais peut etre qu'en fait, ce PSG là, sauf dans les tres grandes occasions ne peut plus faire beaucoup mieux (Zlatan prends de l'age, Thiago Motta aussi, Lavezzi qui s'interroge sur son avenir, un coach qui subit un peu les evenements etc....)

n°40263431
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-12-2014 à 15:13:49  profilanswer

Remigio a écrit :

Invaincu, 2ème meilleure attaque, meilleure défense, reste sur 9 victoires consécutives, a battu Marseille, le Barça (et Bordeaux [:ocube] )
Une vraie saison de galère  [:dovakor loves you:3]

Dans le jeu les derniers matchs de Paris ont été gagnés dans la douleur quand même, la ou Marseille gagne plus aisément.  

Si jamais vous continuer à bien jouer en LDC et que vous aller loin, c'est pas dit que Paris perde pas un peu de terrain sur Marseille. Après tout, la priorité c'est la LDC et se qualifier pour la LDC suivante. Et je pense pas qu'il y'ait une équipe qui puisse vous gêner pour être au moins 2ème [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°40263476
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 01-12-2014 à 15:17:32  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Tu vas au Stade de France pour la prochaine finale de Rennes ?

Oui monsieur  [:el kiwi:2]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°40263540
SamsonX5
Posté le 01-12-2014 à 15:22:38  profilanswer

vassilii a écrit :

Merci pour cette reponse :jap:

Mais le running gag de l'OM qui craque physiquement me rappelle etrangement le running gag de l'Atletico Madrid qui devait craqué physiquement la saison passée en liga.
Et le PSG qui augmente son niveau de jeu, on en parle depuis 4 mois, mais peut etre qu'en fait, ce PSG là, sauf dans les tres grandes occasions ne peut plus faire beaucoup mieux (Zlatan prends de l'age, Thiago Motta aussi, Lavezzi qui s'interroge sur son avenir, un coach qui subit un peu les evenements etc....)

C'est vrai qu'on peut faire la comparaison avec l'Atletico mais la saison dernière faut pas oublier une chose, Barcelone a bien bien merdé en fin de saison, ils avaient le titre à portée de mains.
Bon après on spécule, on verra en fin de saison mais je pense vraiment que Marseille ne tiendra pas.

Message édité par SamsonX5 le 01-12-2014 à 15:23:02
n°40263545
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 01-12-2014 à 15:23:12  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Oui monsieur  [:el kiwi:2]

La dernière fois que je suis allé au Stade de France, Rennes était en finale... [:mac_lane:2]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°40263553
Blaq
Posté le 01-12-2014 à 15:24:08  profilanswer

Places gratuites pour OL Reims [:exceptionnalnain:1]
https://www.dealabs.com/gratuit/ol-reims/88939

n°40263576
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-12-2014 à 15:25:39  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Tu vas au Stade de France pour la prochaine finale de Rennes ?

[:arkin] :D

n°40263580
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-12-2014 à 15:25:50  profilanswer

si paris passe devant l'om et finit le championnat avec juste 2 ou 3 points d'avance sur l'om en fin de saison, est-ce que ça veut dire que marseille a tenu ou pas? :o

n°40263623
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 01-12-2014 à 15:28:59  profilanswer

Les trêves internationales ont quand même été salvatrices pour l'om qui n'arrivait plus à faire plus de 25 minutes de jeu par match. Je me répète à dire que ce schéma tactique et le plan de jeu sont particulièrement dures physiquement pour les joueurs, on verra en hiver avec l'enchaînement des matchs avec la cdf si ça tient car si Payet ou Gignac se blessent, ça risque de ne plus être pareil.

Mais pour l'instant, ils sont devant et logiquement.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 15:28:59  profilanswer

n°40263676
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 01-12-2014 à 15:33:23  profilanswer

Il dit qu'il a plus de genou.

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°40263684
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 01-12-2014 à 15:33:50  profilanswer

Seizh a écrit :

La dernière fois que je suis allé au Stade de France, Rennes était en finale... [:mac_lane:2]

Moi j'ai jamais été, et ils ont perdu les 3 que j'ai connu.
Donc ça montre que si j'y vais pas, ils perdent.  [:el kiwi:5]

---------------
n°40263735
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-12-2014 à 15:37:17  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Dans le jeu les derniers matchs de Paris ont été gagnés dans la douleur quand même, la ou Marseille gagne plus aisément.  

Si jamais vous continuer à bien jouer en LDC et que vous aller loin, c'est pas dit que Paris perde pas un peu de terrain sur Marseille. Après tout, la priorité c'est la LDC et se qualifier pour la LDC suivante. Et je pense pas qu'il y'ait une équipe qui puisse vous gêner pour être au moins 2ème [:boulitruc]

Le PSG a fait 35 minutes d'une intensité qu'aucune équipe de L1 n'est capable de mettre et a fait la différence durant cette période puis a géré avec condescendance quitte à se faire peur [:spamafote]
Si Nice avait égalisé à la 65ème, Paris aurait remis un coup d'accélérateur pour marquer, comme ils l'ont fait contre Metz.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°40263840
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2014 à 15:44:26  answer

On doit pas avoir la même conception de gérer les matchs.

n°40263890
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-12-2014 à 15:47:49  profilanswer

Remigio a écrit :

Le PSG a fait 35 minutes d'une intensité qu'aucune équipe de L1 n'est capable de mettre et a fait la différence durant cette période puis a géré avec condescendance quitte à se faire peur [:spamafote]
Si Nice avait égalisé à la 65ème, Paris aurait remis un coup d'accélérateur pour marquer, comme ils l'ont fait contre Metz.

Et si Nice avait égaliser à la 93ème ?  :o  

Et il est vrai que les premières 35 minutes contre Nice on les avaient pas vu depuis longtemps, mais au final peu d'occasion franches. Et je trouve pas que ça ressemble à de la gestion, on les sens moins mobilisés.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°40263901
Starman333
Posté le 01-12-2014 à 15:49:35  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Bon match de Bentaleb, ça fait plaisir [:altherac:1]

Effectivement match propre de sa part, Barkley s'est fait éclipser  :o  

Sinon je viens de prendre connaissance des 4 chapeaux de la CAN (tirage au sort mercredi soir) et c'est quelque peu WTFesque [:ex-floodeur:5]

CAN 2015 : la composition officielle des chapeaux

Citation :

Voici les 4 chapeaux :

Chapeau 1 :
Guinée équatoriale, Ghana, Côte d’ivoire, Zambie

Chapeau 2 :
Burkina Faso, Mali, Tunisie, Algérie

Chapeau 3 :
Cap vert, Afrique du Sud, Gabon, Cameroun

Chapeau 4 :
Guinée, Sénégal, RD Congo, Congo

Je sens un groupe possible de mondialistes qui se profile, je sais pas pourquoi [:cerveau manust]

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°40263924
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 01-12-2014 à 15:51:13  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Et il est vrai que les premières 35 minutes contre Nice on les avaient pas vu depuis longtemps, mais au final peu d'occasion franches. Et je trouve pas que ça ressemble à de la gestion, on les sens moins mobilisés.

'tain, un effort quoi... [:el frog:4]

---------------
n°40264037
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-12-2014 à 15:58:34  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Une équipe qui est à 9 victoires d'affilées il faut qu'elle fasse quoi pour paraitre mobilisée ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°40264098
saLutat1on​s
Posté le 01-12-2014 à 16:02:10  profilanswer

Starman333 a écrit :

Effectivement match propre de sa part, Barkley s'est fait éclipser  :o  

Sinon je viens de prendre connaissance des 4 chapeaux de la CAN (tirage au sort mercredi soir) et c'est quelque peu WTFesque [:ex-floodeur:5]

CAN 2015 : la composition officielle des chapeaux

Citation :

Voici les 4 chapeaux :

Chapeau 1 :
Guinée équatoriale, Ghana, Côte d’ivoire, Zambie

Chapeau 2 :
Burkina Faso, Mali, Tunisie, Algérie

Chapeau 3 :
Cap vert, Afrique du Sud, Gabon, Cameroun

Chapeau 4 :
Guinée, Sénégal, RD Congo, Congo

Je sens un groupe possible de mondialistes qui se profile, je sais pas pourquoi [:cerveau manust]

On pourra pas avoir la Tunisie et l'Algérie dans le même groupe [:altherac:1]

Ceci dit, on peut quand même avoir un groupe Cote d'Ivoire / Algérie / Cameroun / Sénégal ou RDC, du fun en perspective en banlieue [:adagio_for_strings:4]

n°40264112
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-12-2014 à 16:02:56  profilanswer

Remigio a écrit :

Ils ont pas géré ils étaient à la rue.

Citation :

Pourquoi ils ne l'ont pas fait contre Rennes, l'Ajax, Lyon, Toulouse et Monaco ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 01-12-2014 à 16:03:45

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°40264122
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-12-2014 à 16:03:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Une équipe qui est à 9 victoires d'affilées il faut qu'elle fasse quoi pour paraitre mobilisée ?

Tu vois aucune différence entre les matchs de l'année dernière et ceux de cette année ? [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°40264180
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 01-12-2014 à 16:07:38  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Non mais arrêtez avec votre "on les sent moins concernés", "il y a plus d'envie dans cette équipe", "ils sont condescendants".  

Vous avez vu l'effectif depuis le début de saison ? Le onze ? Ce n'est jamais le même match après match. Y a pas de continuité parce qu'il y a sans cesse des blessés ou des joueurs en méformes.
Silva et Zlatan, les deux patrons de l'équipe, ont été blessés pendant plus de deux mois. Motta/Verratti ont été blessés quelques fois aussi. Cavani a dû reprendre le flambeau et a mis des semaines à enfin se remettre dans le bain. Matuidi est moins fort que l'an dernier, David Luiz a un genou moyen, Aurier/van der Wiel ont eu quelques blessures et le premier a aussi dû faire face à un problème d'adaptation. Lavezzi a été blessé plus d'un mois aussi, Lucas a également été blessé et a encore un peu de mal à tenir son niveau de jeu sur plus d'une mi-temps (bien qu'il soit en progrès). Rabiot a été blessé bien deux mois aussi, et Cabaye est un fantôme et est désormais... blessé. Bref, c'est limite un sketch ce début de saison.

Au final, depuis le début de saison, seuls Sirigu, Maxwell et Pastore sont vraiment au top et quasi tout le temps titulaires. Comment tu veux, dans ces conditions, rouler sur tous les matchs en brillant en plus par le jeu ? Il n'y a aucune continuité puisque ce ne sont jamais les mêmes joueurs titulaires et la plupart du temps ils reviennent à court de forme.
Donc oui, ça "gère" mais ce n'est clairement pas à mon avis du mépris de la part des joueurs. Si les leçons de Lyon ou Monaco n'ont pas suffit, c'est qu'ils sont vraiment très cons. Sans compter qu'il y a toujours un besoin impératif de point puisque Marseille est toujours devant.  
Non il y a simplement un manque de cohésion logique entre les joueurs sans compter que certains sont toujours un peu en dessous de leur capacité physique.
Si dorénavant tout le monde est épargné, on peut espérer un très gros PSG d'ici les huitièmes de LDC.

n°40264194
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-12-2014 à 16:08:46  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu vois aucune différence entre les matchs de l'année dernière et ceux de cette année ? [:zedlefou:1]

Ben si, les blessures. Mais même avec ce 'frein' le PSG est tranquille sur tout ce qu'il joue.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°40264202
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-12-2014 à 16:09:24  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Seuls les résultats comptent, 9 victoires de rang, aucune défaite, tu peux pas faire mieux [:sarko_aloy]  

Enfin, les résultats comptent, quand on parle du PSG, parce que l'OM a beau avoir ce qu'il fait de mieux en termes de résultat en étant premier du championnat, eux, leur jeu va s’effondrer, le jeu c'est important là, les résultats deviennent secondaires [:babouchka:5]  

Enfin bref, tout ça pour dire qu'on verra bien déjà à la trêve où en seront les deux premiers, s'ils ont tenus le rythme, si Paris finira premier de son groupe de C1 ce qui est non négligeable sur la suite de la compétition et qu'en attendant, on peut enculer les mouches  [:simius_computus:4]

n°40264212
symaski62
Posté le 01-12-2014 à 16:10:18  profilanswer

:D    lille - PSG

https://pbs.twimg.com/media/B3xvrtHCYAE6ZvN.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°40264222
Esska
Posté le 01-12-2014 à 16:11:07  profilanswer

n°40264242
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 01-12-2014 à 16:12:30  profilanswer

D'ici la fin de la semaine, le PSG sera leader.

n°40264250
symaski62
Posté le 01-12-2014 à 16:12:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

on peut enculer les mouches  [:simius_computus:4]

[:dipterolyse]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°40264269
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 01-12-2014 à 16:14:08  profilanswer

[:mac_lane:2]

---------------
n°40264280
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 01-12-2014 à 16:15:04  profilanswer

Mais sinon, vous trouvez pas que Sym bashe beaucoup de monde depuis le waddlegate? :o

n°40264300
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-12-2014 à 16:15:57  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Non mais arrêtez avec votre "on les sent moins concernés", "il y a plus d'envie dans cette équipe", "ils sont condescendants".
Vous avez vu l'effectif depuis le début de saison ? Le onze ? Ce n'est jamais le même match après match. Y a pas de continuité parce qu'il y a sans cesse des blessés ou des joueurs en méformes.

Lyon a une infimerie de folie et pourtant j'ai vu plus de match sympa de Lyon en L1 que de match de Paris sympa. Sachant qu'en plus je regarde plus souvent Paris que Lyon [:boulitruc]

Silva et Zlatan, les deux patrons de l'équipe, ont été blessés pendant plus de deux mois.

D'ailleurs le meilleur match de Paris cette saison, c'est sans eux  :D

Donc oui, ça "gère" mais ce n'est clairement pas à mon avis du mépris de la part des joueurs. Si les leçons de Lyon ou Monaco n'ont pas suffit, c'est qu'ils sont vraiment très cons. Sans compter qu'il y a toujours un besoin impératif de point puisque Marseille est toujours devant.

Je parle pas de mépris, mais le match contre Nice est quand même fabuleux dans ce domaine. Ok que Paris ait un coup de mou, mais à ce point c'est démentiel. Nice a même pas vraiment essayé d'être dangereux quoi et pourtant sur la fin Paris a tremblé  [:altherac:1]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 01-12-2014 à 16:16:50

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°40264310
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-12-2014 à 16:16:23  profilanswer

Sodomiser les diptères si tu préfères [:wkatepebaboune]

n°40264333
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 01-12-2014 à 16:18:25  profilanswer

psykhi a écrit :

Mais sinon, vous trouvez pas que Sym bashe beaucoup de monde depuis le waddlegate? :o

T'as rien sur le p.atron [:sei7h:2]

---------------
n°40264357
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 01-12-2014 à 16:19:42  profilanswer

Seizh a écrit :

T'as rien sur le p.atron [:sei7h:2]

Mais est-ce que c'est vraiment lui? [:altherac:1]

n°40264420
popinouse
Posté le 01-12-2014 à 16:22:22  profilanswer

T'inquiètes il a écrit "mouches"  [:clooney17]

---------------
Ok ta mer
n°40264435
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 01-12-2014 à 16:23:33  profilanswer

psykhi a écrit :

On ne nous dit pas tout sur cette affaire de toutes manières. [:frog sad:5]

n°40264440
Requiem
Posté le 01-12-2014 à 16:23:54  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Moi j'ai jamais été, et ils ont perdu les 3 que j'ai connu.
Donc ça montre que si j'y vais pas, ils perdent.  [:el kiwi:5]

Moi j'y suis allé pour la seule qu'on a en commun, et on connait le résultat :D

n°40264461
Requiem
Posté le 01-12-2014 à 16:25:22  profilanswer

popinouse a écrit :

T'inquiètes il a écrit "mouches"  [:clooney17]

[:arkin]

n°40264493
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 01-12-2014 à 16:26:50  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Lyon a une infimerie de folie et pourtant j'ai vu plus de match sympa de Lyon en L1 que de match de Paris sympa. Sachant qu'en plus je regarde plus souvent Paris que Lyon [:boulitruc]

Au moment où Lyon avait VRAIMENT une infirmerie de folie, ils ont fait un début de saison cata avec une élimination en prime contre Astra. Depuis, à part Gourcuff et Grenier (ptet Dabo ?), y a qui ? J'ai l'impression quand même que l'OL a un onze qui tourne régulièrement avec peut-être une ou deux retouches max de temps à autre.
Sans compter qu'il n'y a pas du tout les mêmes ambitions, la même pression de résultat à Paris qu'à l'OL.
A Paris, j'ai l'impression que les joueurs s'attellent pour le moment à garantir un résultat avant de se sublimer. C'est normal d'ailleurs.

Tiens pour faire un rapide visu du onze à mes yeux actuellement. En noir, les mecs à leur niveau, en orange ceux en méforme physique et/ou mental, en rouge les blessés :

Sirigu - Vdw, TS, DL, Maxwell - Motta, Verratti, Pastore (ou Matuidi) - Lucas (ou Lavezzi), Cavani, Ibra

Ca file une tendance. Au moins 4 ou 5 joueurs à chaque fois dans le onze sont rarement à 100 %. La plupart sont situés au milieu (où le jeu se fait) et en attaque (où les actions se concrétisent). En sachant que Cavani j'ai hésité à le mettre en orange mais mentalement ça a l'air d'aller mieux.

On ne parle pas beaucoup du banc d'ailleurs, largement moins costaud que la saison passée à mes yeux.

TenjO TengE a écrit :

D'ailleurs le meilleur match de Paris cette saison, c'est sans eux  :D

Le Barça c'était complètement à part comme match. Si Ibra et TS avaient été dans l'équipe depuis le début de saison, je pense sincèrement que le niveau de jeu aurait été bien meilleur.

TenjO TengE a écrit :

Je parle pas de mépris, mais le match contre Nice est quand même fabuleux dans ce domaine. Ok que Paris ait un coup de mou, mais à ce point c'est démentiel. Nice a même pas vraiment essayé d'être dangereux quoi et pourtant sur la fin Paris a tremblé  [:altherac:1]

Bah ouais mais y a un enchaînement des matches, des joueurs pas en forme, bon bah voilà, ça arrive malheureusement mais pour le moment ça passe :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par The Smoking Man le 01-12-2014 à 16:28:12
n°40264522
Starman333
Posté le 01-12-2014 à 16:29:00  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

On pourra pas avoir la Tunisie et l'Algérie dans le même groupe [:altherac:1]

Ceci dit, on peut quand même avoir un groupe Cote d'Ivoire / Algérie / Cameroun / Sénégal ou RDC, du fun en perspective en banlieue [:adagio_for_strings:4]

Impossible, la France comme pour la Francophonie aura son mot à dire et tient à sa paix sociale [:faman:1]

N'empêche d'un côté se serait pas plus mal, ils se connaissent tous plus ou moins et y aura moins de surprises...

Même si pour l'intérêt du bousin, des groupes plus équilibrés avec un maximum de mondialistes sortant des groupes, seraient plus intéressants et donnant plus de cohérence/logique tout en sachant que ça reste l'Afrique  :o

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°40264562
saLutat1on​s
Posté le 01-12-2014 à 16:31:32  profilanswer

Starman333 a écrit :

Impossible, la France comme pour la Francophonie aura son mot à dire et tient à sa paix sociale [:faman:1]

N'empêche d'un côté se serait pas plus mal, ils se connaissent tous plus ou moins et y aura moins de surprises...

Même si pour l'intérêt du bousin, des groupes plus équilibrés avec un maximum de mondialistes sortant des groupes, seraient plus intéressants et donnant plus de cohérence/logique tout en sachant que ça reste l'Afrique  :o

Agree.

Le tirage au sort a lieu quand ? Mercredi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32037  32038  32039  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)