| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
FeelXzc4t | Reprise du message précédent : --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 15:07:26 ![]() ![]() |
vassilii |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
SamsonX5 |
C'est vrai qu'on peut faire la comparaison avec l'Atletico mais la saison dernière faut pas oublier une chose, Barcelone a bien bien merdé en fin de saison, ils avaient le titre à portée de mains. Message édité par SamsonX5 le 01-12-2014 à 15:23:02 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Blaq | Places gratuites pour OL Reims |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
vicenzo parisien néo-lyonnais | si paris passe devant l'om et finit le championnat avec juste 2 ou 3 points d'avance sur l'om en fin de saison, est-ce que ça veut dire que marseille a tenu ou pas? |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 15:28:59 ![]() ![]() |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
El Kiwi Bright baunir |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 15:44:26 ![]() On doit pas avoir la même conception de gérer les matchs. |
TenjO TengE ☆☆ |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
saLutat1ons |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 01-12-2014 à 16:03:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Esska |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Mais sinon, vous trouvez pas que Sym bashe beaucoup de monde depuis le waddlegate? |
TenjO TengE ☆☆ |
Lyon a une infimerie de folie et pourtant j'ai vu plus de match sympa de Lyon en L1 que de match de Paris sympa. Sachant qu'en plus je regarde plus souvent Paris que Lyon
D'ailleurs le meilleur match de Paris cette saison, c'est sans eux
Je parle pas de mépris, mais le match contre Nice est quand même fabuleux dans ce domaine. Ok que Paris ait un coup de mou, mais à ce point c'est démentiel. Nice a même pas vraiment essayé d'être dangereux quoi et pourtant sur la fin Paris a tremblé Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 01-12-2014 à 16:16:50 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
popinouse |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Requiem |
|
Requiem |
Tiens pour faire un rapide visu du onze à mes yeux actuellement. En noir, les mecs à leur niveau, en orange ceux en méforme physique et/ou mental, en rouge les blessés : Sirigu - Vdw, TS, DL, Maxwell - Motta, Verratti, Pastore (ou Matuidi) - Lucas (ou Lavezzi), Cavani, Ibra Ca file une tendance. Au moins 4 ou 5 joueurs à chaque fois dans le onze sont rarement à 100 %. La plupart sont situés au milieu (où le jeu se fait) et en attaque (où les actions se concrétisent). En sachant que Cavani j'ai hésité à le mettre en orange mais mentalement ça a l'air d'aller mieux. On ne parle pas beaucoup du banc d'ailleurs, largement moins costaud que la saison passée à mes yeux.
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 01-12-2014 à 16:28:12 |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |