| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 09:53:22 ![]() ![]() |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Encore une victoire putain d'E.A.S.Y.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
ben son match contre nantes n'a pas été fameux, et comme mercredi paris aura peu le ballon, le harcèlement/récupération de matuidi peut être plus utile que le talent offensif de pastore Message cité 4 fois Message édité par vicenzo le 08-12-2014 à 10:02:52 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ensuite on aura moins le ballon contre Barcelone, sûrement, c'est justement pourquoi ça serait pas mal d'avoir des joueurs sachant jouer les contres et pas que du défensif - relayeur. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 10:02:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 10:03:25 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
htaeD Sic transit gloria mundi | Mince on est déjà partis sur toutes les compos des qatarix pour un match qui aura lieu dans 3 jours ? |
TenjO TengE ☆☆ |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | je veux bien parler de monaco-zenit, mais je sens la purge, et le zenit tenter son va-tout à la 75è quand il y aura toujours 0-0, après 1 seule 1/2 occasion de chaque côté |
0cool29 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Et a votre avis, combien de club français toujours qualifiés en coupe d'europe en 2015? 2? 5?
|
Mac_Lane |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Mac_Lane |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
piccolo |
Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 08-12-2014 à 10:35:20 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
c2800 |
Je pense au contraire qu'avoir un joueur capable de garder le ballon, de temporiser, et de dynamiser l'attaque, c'est i indispensable... De plus Matuidi fait un très mauvais début de saison au contraire de pastore qui est le plus performant avec lucas ( qui leu cru que les deux meilleurs du psg fin 2014 serait ces deux là ? Pas grand monde), je crois pas que ce soit le moment de le titulariser... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |