Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  72753  72754  72755  72756  72757  72758
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9029520
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-07-2006 à 16:20:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En Italie, RV à 20h30 !
 
http://www.gazzetta.it/Calcio/Altr [...] etto.shtml


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 16:20:42  profilanswer
 

n°9029521
butthead05
法比安
Posté le 25-07-2006 à 16:20:43  profilanswer
 

supremeleroy a écrit :

Maoulida joue à droite ?
Drogba et ribéry : rien à voir, ils ont explosé à Marseille pour l'un et Galatasaray puis Marseille pour l'autre !
Ensuite ils sont parti ou vont partir à terme (et j'espere pas à Lyon ! )


 
Dans le dernier tiers du championnat Pagis jouait dans l'axe, Niang à gauche et Maoulida à droite (Ribery était au milieu). Il semble qu'Emon reconduise cette composition cette année.

n°9029523
cyber1989
Posté le 25-07-2006 à 16:21:03  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Reste que pour le moment, il est largement meilleur qu'un John Carew et a prouvé beaucoup plus de choses qu'un Fred par le passé ! Je ne vois pas d'autres possibles meilleurs attaquant en L1, sachant que Pauleta commence à se faire vieux (et je crains le pire pour le PSG cette saison car c'est Pauleta qui a maintenu la tête du PSG au dessus de l'eau).
 
Donc Marseille pour le milieu de terrain et l'attaque n'a rien à envier aux équipes comme Lyon, PSG, Monaco, au contraire même, c'est peut être eux qui ont la meilleure partie offensive du championnat (même comparé à Lyon).
 
Le gros problème de l'OM, c'est d'avoir une bonne défense maintenant, si ils l'ont, ils pourront joué le titre, sinon ils seront loin derrière Lyon qui a pour sa part une défense très solide (même si il y aura la gestion du passage de Caçapa à Squillaci en titulaire à gérer, et Abidal irrégulier).


J'ai pas dit que Cissé étant moin bon que les attaquants présent en Ligue 1 mais que ca ne sera jamais un grand attaquant comme peu l'être un thierry henry :/ !
 
Après c'est sur que entre lui et Carew, y'a pas de doute ! Je m'attendais à un bon attaquant en voyant arrivé Carew mais à part son jeu de tête et son physique, il est loin d'être supérieur à la moyenne :/ !
 
Pour ce qui est du PSG; comment dire :D, ca fait quelques temps que je les sens mal mais la c'est sur que si Pauleta n'a pas le même niveau que durant les années passées ca va être dur dur :/ ! Tant niveau effectif, l'OM est largement devant :/...

n°9029526
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 16:21:27  answer
 

Si on va pas le chercher en Turquie personne y va.
 
Il a pas trop enflammé les foules là-bas n'exagère pas.

n°9029528
supremeler​oy
Don't try
Posté le 25-07-2006 à 16:21:31  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

tu es completement contradictoire hein ...
 
et maoulida joue à droite oui.


 
explique moi pourquoi ?

n°9029529
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 25-07-2006 à 16:21:34  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

bon ok un rageux par jour hier c'etait pour dire l'OM n'a pas de jeu, aujourd'hui Cissé c'est un nul.
 
avant c'est "l'OM doit faire venir de bons joueurs" maintenant "s'il avait été bon il signerai pas à l'OM"
 
y a des cas ici quand même ...


[:calimero]
Faudrais parler d'autre chose que de l'OM un peu pour calmer les esprits  :)  

Message cité 2 fois
Message édité par chtieric le 25-07-2006 à 16:22:42

---------------
psn: Erismix
n°9029540
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 25-07-2006 à 16:22:23  profilanswer
 


 
Réductions de peine en perspective?... :sarcastic:


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9029546
darkfrost
Posté le 25-07-2006 à 16:22:40  profilanswer
 

cyber1989 a écrit :

:heink: J'ai vu des coups plus beaucoup violents que certains ont subi sans qu'il se casse la jambe :/ C'est sur que son physique n'y arrange rien mais bon :/...


 
La il courait avec le corps plus bas que normalement, au lieu de se laisser tomber il a voulu continuer à courir, son corps était en chute, mais lui voulais continuer à garder sa vitesse, je me met dans cette situation, et je me donne 95% de me péter la jambe :) !
 
M'enfin c'est peut être le fait que la jambe se soit effectivement cassée qui me donne cette impression :) ! Si elle s'était pas cassée, j'aurais surement à peine relevé :) !

n°9029560
butthead05
法比安
Posté le 25-07-2006 à 16:23:49  profilanswer
 

chtieric a écrit :

[:calimero]
Faudrais parler d'autre chose que de l'OM un peu pour calmer les esprits  :)


 
On va pas parler de Sedan quand même :D

n°9029562
supremeler​oy
Don't try
Posté le 25-07-2006 à 16:24:00  profilanswer
 


 
exact surtout qu'il n'a pas trop joué, genre 12 matches !

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 16:24:00  profilanswer
 

n°9029565
cyber1989
Posté le 25-07-2006 à 16:24:15  profilanswer
 

Sinon j'ai vu que Thuram est au Barca (oui j'ai pas tout suivi ces derniers temps :p) ! En tout cas il le mérite vu sa dernière CdM :D !

n°9029566
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-07-2006 à 16:24:22  profilanswer
 

The Diamond Geezer a écrit :

Réductions de peine en perspective?... :sarcastic:


Je n'ose l'esperer...


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°9029581
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 25-07-2006 à 16:25:20  profilanswer
 

supremeleroy a écrit :

Franchement, cissé est surcoté.  
Il a atteint sa plénitude, parce qu'il est très rapide, mais son potentiel est limité et je pense qu'il ne va allez qu'en régressant.


Non je pense que la faite de revenir en France et surtt retrouver un post de Buteur, attaquant de pointe il peut bien revenir!
 
A Liverpool il jouait à droite et je pense que c'est pas son meilleur poste.


---------------
psn: Erismix
n°9029586
supremeler​oy
Don't try
Posté le 25-07-2006 à 16:25:32  profilanswer
 

apparemment, le travail de sappe et le lobbying fait par Môsieur Berlusconi risque de payer pour le Milan !

n°9029589
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 16:26:09  answer
 

cyber1989 a écrit :

J'ai pas dit que Cissé étant moin bon que les attaquants présent en Ligue 1 mais que ca ne sera jamais un grand attaquant comme peu l'être un thierry henry :/ !
 
Après c'est sur que entre lui et Carew, y'a pas de doute ! Je m'attendais à un bon attaquant en voyant arrivé Carew mais à part son jeu de tête et son physique, il est loin d'être supérieur à la moyenne :/ !
 
Pour ce qui est du PSG; comment dire :D, ca fait quelques temps que je les sens mal mais la c'est sur que si Pauleta n'a pas le même niveau que durant les années passées ca va être dur dur :/ ! Tant niveau effectif, l'OM est largement devant :/...


 
En même temps des types meilleurs qu'Henry cela ne court pas les rues.
 
A Cissé on lui demande de planter des buts pas d'être le meilleur joueur du monde.

n°9029592
supremeler​oy
Don't try
Posté le 25-07-2006 à 16:26:20  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Non je pense que la faite de revenir en France et surtt retrouver un post de Buteur, attaquant de pointe il peut bien revenir!
 
A Liverpool il jouait à droite et je pense que c'est pas son meilleur poste.


 
 
Pas au début, la première saison, il jouait avant centre, sans grands résultats, en meme temps il faut s'adapter!

n°9029603
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 25-07-2006 à 16:27:41  profilanswer
 

supremeleroy a écrit :

apparemment, le travail de sappe et le lobbying fait par Môsieur Berlusconi risque de payer pour le Milan !


 
Moi ça m'étonnerait pas :o


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9029623
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 25-07-2006 à 16:29:41  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Reste que pour le moment, il est largement meilleur qu'un John Carew et a prouvé beaucoup plus de choses qu'un Fred par le passé ! Je ne vois pas d'autres possibles meilleurs attaquant en L1, sachant que Pauleta commence à se faire vieux (et je crains le pire pour le PSG cette saison car c'est Pauleta qui a maintenu la tête du PSG au dessus de l'eau).
 
Donc Marseille pour le milieu de terrain et l'attaque n'a rien à envier à Lyon avec Lamouchi - Nasri - Ribery - Maoulida - Niang - Pagis - Cisse
 
Le gros problème de l'OM, c'est d'avoir une bonne défense maintenant, si ils l'ont, ils pourront joué le titre, sinon ils seront loin derrière Lyon qui a pour sa part une défense très solide (même si il y aura la gestion du passage de Caçapa à Squillaci en titulaire à gérer, et Abidal irrégulier).


 
Juninho, Diarra, Tiago, Toulalan, Malouda, Wiltord, Kallstrom, Ben Arfa, Benzema, Fred [:at war with emo]
 
 [:fordprefect] et leur recrutement est pas terminé vu qu'ils n'ont pas encore sortie un euro avec la vente de Nilmar et Frau. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Baobab04 le 25-07-2006 à 16:33:24
n°9029636
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-07-2006 à 16:30:22  profilanswer
 

en même lors de sa première saison fallait s'acclimater en plus c'etait plus houllier mais benitez et il s'est blessé ... ca aide pas


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9029665
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 16:33:14  answer
 

Oui mais nous on fait jouer tout le monde alors que là comment il va gérer Houiller car il va forcément avoir des mécontents.
 
Déjà Benzema est sur le départ mais tu as oublié Pedretti.[:a_bon]
 
Et Govou car personne le veut il va devoir rester...

n°9029671
PlayTime
Posté le 25-07-2006 à 16:34:14  profilanswer
 

Enfin bon, déjà Cissé est assez con comme ça, je préfère qu'il soit moins bon que Henry mais qu'il n'est pas son melon et sa connerie (et qu'il ne se mette pas à simuler).
 
Henry est un très bon attaquant mais bon il est vraiment extrêmement stéréotypé et ça en devient horrible, tout comme son caractère.
 
Ca me fait chiez qu'on est plus de beau attaquants en France depuis les JPP/Cantona, c'était vraiment autre chose ça, ils avaient la classe, tout comme un Schevtchenko aujourd'hui.

n°9029675
supremeler​oy
Don't try
Posté le 25-07-2006 à 16:34:44  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

en même lors de sa première saison fallait s'acclimater en plus c'etait plus houllier mais benitez et il s'est blessé ... ca aide pas


 
en tout cas, c'est un pari sacrément risqué, c'est un joueur gravement blessé, qui va revenir, c'est sur mais qui sort de deux saisons moyennes, qui a un niveau moyen par rapport à son potentiel, et qui n'a jamais réussi à confirmer les belles choses qu'il montrait à auxerre, que ce soit en club ou en EDF.

n°9029695
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 16:36:16  answer
 

Il est où le pari ?
 
C'est un prêt....
 
Renseigne toi avant de sortir des nigauderies.

n°9029709
PlayTime
Posté le 25-07-2006 à 16:37:42  profilanswer
 

Baobab04 a écrit :

Juninho, Diarra, Tiago, Toulalan, Malouda, Wiltord, Kallstrom, Ben Arfa, Benzema, Fred [:at war with emo]
 
 [:fordprefect] et leur recrutement est pas terminé vu qu'ils n'ont pas encore sortie un euro avec la vente de Nilmar et Frau. :spamafote:


 
Je parlais des milieux offensif/attaquants !
 
Pour la défense/milieux défensif, Lyon est supérieur sans aucun doutes !
 
Mais pour la partie offensif, non !
 
Wiltord est sur le déclin complet, heureusement qu'il n'a pas signé à l'OM finalement.
 
Malouda, ça vaut pas mieux que Maoulida, c'est même moins efficace devant le but.
 
Ban Arfa, Benzema et Toualalan, ils ont tout à prouver.
 
Marseille a Nasri, je ne vois pas de joueurs dans le même style à Lyon.
 
Juninho apporte un peu plus que Lamouchi grâce à ses CF, mais l'écart de niveau entre les 2 n'est pas énorme
 
Pour Fred, c'est pas meilleur que Pagis actuellement !

Message cité 4 fois
Message édité par PlayTime le 25-07-2006 à 16:39:51
n°9029717
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-07-2006 à 16:38:28  profilanswer
 

le pessimiste ... à chaque post tu le réduis encore plus, t'as oublié que c'est lui qui marquait en equipe de france lors des qualifs aussi ... tu prends que les mauvais côtés
 
attendons de voir ce qu'il donne avec l'OM avant de le descendre en flèche ...


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9029725
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-07-2006 à 16:38:45  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Reste que pour le moment, il est largement meilleur qu'un John Carew et a prouvé beaucoup plus de choses qu'un Fred par le passé ! Je ne vois pas d'autres possibles meilleurs attaquant en L1, sachant que Pauleta commence à se faire vieux (et je crains le pire pour le PSG cette saison car c'est Pauleta qui a maintenu la tête du PSG au dessus de l'eau).
 
Donc Marseille pour le milieu de terrain et l'attaque n'a rien à envier à Lyon avec Lamouchi - Nasri - Ribery - Maoulida - Niang - Pagis - Cisse
 
Le gros problème de l'OM, c'est d'avoir une bonne défense maintenant, si ils l'ont, ils pourront joué le titre, sinon ils seront loin derrière Lyon qui a pour sa part une défense très solide (même si il y aura la gestion du passage de Caçapa à Squillaci en titulaire à gérer, et Abidal irrégulier).


 
 :sweat: Sérieux ? Tu penses ce que tu dis là ?
 
EDIT : On réagit tous pareil à ça, c'est un tröll trop gros là.


Message édité par JMAulas le 25-07-2006 à 16:42:13
n°9029729
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 16:38:59  answer
 

PlayTime a écrit :

Je parlais des milieux offensif/attaquants !
 
Pour la défense/milieux défensif, Lyon est supérieur sans aucun doutes !
 
Mais pour la partie offensif, non !
 
Wiltord est sur le déclin complet, heureusement qu'il n'a pas signé à l'OM finalement.
 
Malouda, ça vaut pas mieux que Maoulida, c'est même moins efficace devant le but.
 
Ban Arfa, Benzema et Toualalan, ils ont tout à prouver.
 
Et j'aime autant avoir un Nasri dans l'équipe qu'un Juninho.
 
Pour Fred, c'est pas meilleur que Pagis actuellement !


 
 
C un troll ?  :pt1cable:  
 
J'aime pas la mentalite de Lyon mais vraiment ... c un troll la . Je suis seulement d'accord pour Wiltord

n°9029733
supremeler​oy
Don't try
Posté le 25-07-2006 à 16:39:07  profilanswer
 


 
le pari c'est la réussite du joueur à l'OM, c'est son salaire mirobolant , le prêt qui n'est pas gratuit, et pour le joueur, la suite de sa carrière !  
 
Voie un peu plus loin que le bout de ton nez de supporter de l'oheme !

n°9029752
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 16:40:40  answer
 

Je vais pas critiquer Lyon c'est sur qu'il on la meilleure équipe et de toute façon on peut pas comparer certains joueurs qui n'ont pas le même style, le même positionement.
 
Fred doit confirmer cette saison mais il a du potentiel.

n°9029755
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-07-2006 à 16:40:57  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Reste que pour le moment, il est largement meilleur qu'un John Carew et a prouvé beaucoup plus de choses qu'un Fred par le passé ! Je ne vois pas d'autres possibles meilleurs attaquant en L1, sachant que Pauleta commence à se faire vieux (et je crains le pire pour le PSG cette saison car c'est Pauleta qui a maintenu la tête du PSG au dessus de l'eau).
 
Donc Marseille pour le milieu de terrain et l'attaque n'a rien à envier à Lyon avec Lamouchi - Nasri - Ribery - Maoulida - Niang - Pagis - Cisse
 
Le gros problème de l'OM, c'est d'avoir une bonne défense maintenant, si ils l'ont, ils pourront joué le titre, sinon ils seront loin derrière Lyon qui a pour sa part une défense très solide (même si il y aura la gestion du passage de Caçapa à Squillaci en titulaire à gérer, et Abidal irrégulier).


 
Attends rassure moi la, tu n'es pas sérieux quand même ??  [:grimaud]


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°9029765
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 25-07-2006 à 16:41:23  profilanswer
 

Difficile de bien tous s'entendre sur ce topic dit donc :/


---------------
psn: Erismix
n°9029771
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-07-2006 à 16:41:41  profilanswer
 

supremeleroy a écrit :

le pari c'est la réussite du joueur à l'OM, c'est son salaire mirobolant , le prêt qui n'est pas gratuit, et pour le joueur, la suite de sa carrière !  
 
Voie un peu plus loin que le bout de ton nez de supporter de l'oheme !


 
mais ton analyse elle vaut rien vu qu'il a même pas commencé à jouer avec l'OM alors laisse lui le temps.
tu feras un bilan plus tard mais le passé du joueur c'est pas obligatoirement son futur hein.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9029776
PlayTime
Posté le 25-07-2006 à 16:41:57  profilanswer
 

Pour certains, je trouve que vous surcotez vraiment Lyon.
 
Lyon, c'est une défense béton, une très bonne régularité, un gros effectif pour faire tourner. De loin la meilleure défense de L1.
 
Mais niveau offensif, c'est très loin d'être exceptionnel et de survoler la L1.
 
Je crois que certains vont être surpris l'an prochain si une équipe taquine Lyon et sont meilleurs offensivement ! Et pourquoi pas l'OM :)


Message édité par PlayTime le 25-07-2006 à 16:43:07
n°9029787
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 16:42:49  answer
 

Et alorson paie son salaire et encore t'inquiete pas il doit y avoir un beau montage avec Adidas.
 
Pour le joueur il n'a rien du tout à perdre car à Liverpool il n'aura pas joué une minute.

n°9029794
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-07-2006 à 16:43:19  profilanswer
 

Ca va changer avec Trezeguet :D


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°9029801
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-07-2006 à 16:43:40  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

Attends rassure moi la, tu n'es pas sérieux quand même ??  [:grimaud]


 
Les copier/coller à un message d'intervalle ça se voit :o

n°9029803
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-07-2006 à 16:43:54  profilanswer
 

http://www.sport24.com/photos/1153823030.jpg
 
                  "Je vous demande de vous arrêter"


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9029804
cyber1989
Posté le 25-07-2006 à 16:43:55  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Je parlais des milieux offensif/attaquants !
 
Pour la défense/milieux défensif, Lyon est supérieur sans aucun doutes !
 
Mais pour la partie offensif, non !
 
Wiltord est sur le déclin complet, heureusement qu'il n'a pas signé à l'OM finalement.
 
Malouda, ça vaut pas mieux que Maoulida, c'est même moins efficace devant le but.
 
Ban Arfa, Benzema et Toualalan, ils ont tout à prouver.
 
Marseille a Nasri, je ne vois pas de joueurs dans le même style à Lyon.
 
Juninho apporte un peu plus que Lamouchi grâce à ses CF, mais l'écart de niveau entre les 2 n'est pas énorme
 
Pour Fred, c'est pas meilleur que Pagis actuellement !


Nan faut avouer que l'effectif de Lyon est d'un niveau supérieur à celui de l'OM :/...

n°9029811
PlayTime
Posté le 25-07-2006 à 16:44:15  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

Ca va changer avec Trezeguet :D


 
C'est beau de rêver.
 
A l'OM, on a appris à ne plus rêver ;)

n°9029820
PlayTime
Posté le 25-07-2006 à 16:45:06  profilanswer
 

cyber1989 a écrit :

Nan faut avouer que l'effectif de Lyon est d'un niveau supérieur à celui de l'OM :/...


 
C'est ce que je dis si tu me lis bien. Simplement offensivement, amha, ils ne sont pas au dessus, mais sur le reste et par la richesse de l'effectif, ils sont au dessus ! Après, ils peuvent très bien, si ils trouvent une bonne combinaison défensive (tout comme Lyon il y a 2-3 ans), jouer le titre. Mais la partie offensive de l'OM me rend serein

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 25-07-2006 à 16:46:24
n°9029821
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-07-2006 à 16:45:11  profilanswer
 

selon mes sources ca serait plus l'Espagne ou l'Italie pour Trezeguet  :)  
il est ambitieux  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  72753  72754  72755  72756  72757  72758

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR