Ah bon, faut modérer ce topic aussi, comme les autres
Ok, cool
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 28-11-2014 à 22:21:12
Tu peux t'auto-modérer pour ton troll
---------------
les chiens aboient, le train passe
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-11-2014 à 22:21:21
Super la gestion de Bielsa
---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-11-2014 à 22:21:27
Ce que fait Bielsa avec ses chèvres c'est juste hallucinant.
Ca se rend disponible, ça fait des appels de partout, ça bouge dans tous les sens...putain mais le mec avec Paris il gagne 8 fois de suite la C1
Ca se rend disponible, ça fait des appels de partout, ça bouge dans tous les sens...putain mais le mec avec Paris il gagne 8 fois de suite la C1
Bon entre temps il se froisse avec Zlatan quand même
Avec rennes, il faisait la même chose.
quand il va se casser, ça va être chaud.
MLD à tout intérêt à faire péter son salaire pour le garder a la fin de la saison...
Encore une belle victoire, et encore 1er pour une semaine de plus Tout simplement Comptez sur la CAN ou une mauvaise série pour passer devant l'OM
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
Et bonsoir à ceux qui seront encore en tête à la fin de cette 15ème journée
Vivement les matchs de coupe pour voir ce que ça donne tout ça.
Donc quand un type débarque avec un troll moisi anti-OM et pro-PSG, si je répond en retour avec un troll pro-OM et anti-PSG pour rester dans l'esprit du troll initial, je suis fatiguant mais pas le troll initial ? Je comprends pas le projet là du coup
Donc quand un type débarque avec un troll moisi anti-OM et pro-PSG, si je répond en retour avec un troll pro-OM et anti-PSG pour rester dans l'esprit du troll initial, je suis fatiguant mais pas le troll initial ? Je comprends pas le projet là du coup