| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 15:58:17 ![]() ![]() |
nurimc21 |
|
Gwendoule |
|
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
nurimc21 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 16:08:28 ![]() il a fini sa carrière en 3eme div italienne si je ne m'abuse
|
Macagna encore heureux |
--------------- On a tous hébergé Yvan |
jack ryan Slaughterhouse General | Je tiens à remercier notre ami romain pour ses photos de l'attentat contre Dida, j'ai loupé un gros moment hier soir Je tiens aussi à remercier Raymond pour ses selections de l'équipe de France Message édité par jack ryan le 04-10-2007 à 16:10:48 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 16:10:10 ![]() ![]() |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
Message cité 1 fois Message édité par latiteminette le 04-10-2007 à 16:21:37 |
Zimeah |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 16:17:08 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | hier soir malouda a semblé bon sur le résumé de C+ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
feer | Le chiffre du jour: 26.1%
Message cité 4 fois Message édité par feer le 04-10-2007 à 16:24:06 --------------- Last FM |
nurimc21 |
|
Gwendoule |
|
--------------- MyAnimeList |
jack ryan Slaughterhouse General | Dans cette équipe de France on manque de milieux offensifs quand même, à part Ribery et Malouda, y a qui ? Rothen ? c'est léger. Et ca commence à dater, qui a le niveau de l'équipe de France à ces postes ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 16:27:59 ![]()
|
PlayTime |
|
jack ryan Slaughterhouse General | C'est surtout que feer l'a mauvaise. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
feer |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 16:35:57 ![]() Nasri ok mais Valbuena faut attendre un peu et pas s'enflamer,il a mis un superbe but mais 10 cm plus haut c'etait sur la bar et on entendrait pas son nom partout! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 16:37:15 |
mmm23 |
|
Macagna encore heureux |
--------------- On a tous hébergé Yvan |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 16:41:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |