| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Dadadidou | Reprise du message précédent :
Message édité par Dadadidou le 31-10-2014 à 14:28:46 |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 14:28:15 ![]() ![]() |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dadadidou | |
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 14:43:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 14:44:34 ![]()
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
andreicooper |
Fan d'arsenal mais pas supporteur J'espère qu'il y a du canari ici, l'ouverture de la chasse c'est dimanche Message cité 2 fois Message édité par andreicooper le 31-10-2014 à 14:50:08 |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 14:48:04 ![]() ![]() |
el nino71 |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
andreicooper |
On ne peut plus parier d'argent ? Merci El Nino, je le retiens Message cité 2 fois Message édité par andreicooper le 31-10-2014 à 15:04:34 |
El Kiwi Bright baunir |
Le General | Ca delate souvent sur l'ambiance de ce topic, alors qu'on voit qu'il suffit juste d'éviter un fort taux de bouletisme pour être bien accueilli |
popinouse |
ooOO00Oooo |
|
Dadadidou | Tonton Popi qui met le p'tit nouveau à l'épreuve des balles d'entrée de jeu |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
popinouse | On va déjà voir s'il a des ballz et s'il peut supporter un avatar du FCNA pendant un mois --------------- Ok ta mer |
Dadadidou |
|
ooOO00Oooo |
Message édité par ooOO00Oooo le 31-10-2014 à 15:17:07 |
waddle * |
Message édité par waddle le 31-10-2014 à 15:17:47 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
andreicooper |
Ouai c'est à peu près la tête que je tire à chaque fois que notre cher Danzé se retrouve en 1 vs 1. |
El Kiwi Bright baunir |
andreicooper |
Si tu avais été supporteur de Nantes alors je validais le pari. Mais je crois reconnaître dans ta prose un supporteur parisien. Peu d'intérêt en cas de victoire. Message cité 2 fois Message édité par andreicooper le 31-10-2014 à 15:22:07 |
Arkin | giroud de retour à l'entrainement après les matchs internationaux --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
andreicooper |
Pourquoi c'est toujours les plus nuls qui reviennent en premiers |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
popinouse |
El Kiwi Bright baunir |
andreicooper |
andreicooper |
Parisien confirmé Le pari n'a aucun intérêt pour toi. Mais si un canari pur sang ose se montrer pourquoi pas ! |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
El Kiwi Bright baunir |
andreicooper |
Avec un avatar ''à jamais les premiers'' plutôt ! |
rockbottom |
|
Dadadidou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |