| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 20:11:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 20:11:45 ![]() ![]() |
Mac_Lane | Hoarau qui soumet le Napoli |
BoR So say we all. |
|
LeGuideDuBledard |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bidibulle houg ! | comment lukaku va planter son but oklm |
Mac_Lane | Enyeama |
Requiem |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://canal-supporters.com/2014/1 [...] rnational/
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bidibulle houg ! | girard qui ne s'adapte pas au changement tactique d'everton |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 20:26:00 ![]() ![]() |
Mac_Lane | Corchia, le centre pour personne |
scrable | C'est dommage qu'au Losc il n'y ait pas d'attaquant. Car leur défense central + gardien, c'est du costaud. |
waddle * | putin mais l'EL c'est comme la L2 quoi.... impossible de savoir qui va gagner/perdre --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 20:33:03 ![]() |
scrable |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Audrey211 Cheick Diabaté | Hoarau roule sur l'Europe. |
Mac_Lane | Kjaer ce patron |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Mac_Lane |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 23-10-2014 à 20:41:38 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 20:40:40 ![]() lille c'est mauvais , ils vont finir 6/7eme en ligue 1 |
Mac_Lane | Marvin Martin va rentrer |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
bidibulle houg ! | "je vous demande de respectez le 0-0" |
Mac_Lane | On a pas des défenses de travs comme en Liga ou en PL |
Mac_Lane | Ouuuuuh Fils |
waddle * | Naples, Feyenord, Seville --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
bidibulle houg ! | mendes, cette sausissance |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
tim_coucou Fitter Happier | Moi je suis d'accord pour sanctionner le geste de Cavani (enfin, surtout de lui dire de changer de célébration). On a pas besoin de voir ça sur un terrain de foot. Encore moins orienté vers les supps. --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 20:50:07 ![]() les equipes de ligue 1 c'est plus efficace que les somniferes |
fracture du tibia | Ce poulet sans tête, n'empêche, Origi.
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Le coeff qui remonte à coup de 0-0 |
Sky 36 What else ? | Merci Lille --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |