| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 14:57:59 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Avant, les mecs tranquilles en train de boire leur mousse --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 15:00:09 ![]()
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 15:00:55 ![]()
|
Marca acteur américain d'entreprise |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 15:02:01 ![]() |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 15:02:03 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 15:05:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 15:06:03 ![]() Thiago Silva, Marquinhos et Lucas appelés par Dunga.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2014 à 15:06:17 |
scrable |
|
skaine |
|
rockbottom |
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 15:10:43 ![]() Diego Alves également convoqué ! Message édité par Profil supprimé le 23-10-2014 à 15:11:18 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lynk Steam: Lynkk | C'est vrai que Bendran Rodgers a fait sortir Balotelli a la mi-temps parce que son joueur a échangé son maillot a la mi-temps |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons |
|
skum you'll never walk alone |
Il est sorti parce qu'il est nul Message édité par skum le 23-10-2014 à 15:20:02 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mister Yoda |
Tu vends ta place contre Bordeaux ? |
saLutat1ons |
|
Mac_Lane | Après, Balo fait quand même une super passe à Allen, à 5 centimètres près c'était une passe dé |
saLutat1ons |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |