Oui enfin, moi si je déménage à Evian, je continuerai à supporter le MHSC. Je comprends qu'il puisse y avoir des exilés.
même si je bouge à Londres, j'irai voir Arsenal ou Chelsea (surement pas Tottenham, beurk.) mais au final, Montpellier sera toujours au fond du coeur
+1, je peux comprendre qu'on puisse avoir de la sympathie pour certaines équipes, mais supporter deux clubs
Laisse toi faire. Moi j'ai aucun problème à supporter Madrid, Paris, Munich, Chelsea, City, Barcelone, Dortmund et Gueugnon. Il est où le problème? Il est où?
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-10-2014 à 20:24:18
Ca déborde d'ambition chez monsieur G :
«Christophe Galtier, ressentez-vous une certaine pression à la veille de cette rencontre ? Quelle pression a-t-on ? Le favori, c'est l'Inter, l'Inter chez elle. Ce match doit nous permettre d'engranger de l'expérience, le tout en prenant du plaisir et ce à tout moment du match, le tout, toujours, sans aucune pression, pas même de la part de mes dirigeants. La présence de nos supporters génèrera l'unique pression de ce match. Nous nous efforcerons de leur rendre tout ce qu'ils nous donnent chaque week-end.
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Laisse toi faire. Moi j'ai aucun problème à supporter Madrid, Paris, Munich, Chelsea, City, Barcelone, Dortmund et Gueugnon. Il est où le problème? Il est où?
Ouais mais toi t'es plusieurs dans ta tête t'as le droit !
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
---------------