| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 17:11:11 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
saLutat1ons |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
srfcboy Back to Baas | Bordel, le Fcn Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 09-10-2014 à 17:21:21 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tinaeu DAESH M'A TUE !! | la derniere du topic honte Message cité 2 fois Message édité par tinaeu le 09-10-2014 à 17:20:12 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
saLutat1ons |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 17:28:04 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ouais, il a eu pas mal de critiques le Carlo l'an dernier. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Mac_Lane |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Bosskila C'est toi la taupe? | Les mecs qui débarquent. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Mac_Lane |
vincelens |
Message édité par vincelens le 09-10-2014 à 17:53:15 |
Astroya | Vive le putain de spoil d'histoire |
boisse Well...fuck |
tinaeu DAESH M'A TUE !! | JARON , vs netes pas pret |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 18:07:10 ![]() |
rombel |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 18:28:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 18:28:46 |
vassilii |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
SOF40 |
symaski62 | http://sport.actualites.co/25073/m [...] bilan.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Johnny_Marrocain Hassan the King | c'est pas une blague,P.atron? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
CM-S | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] xtor=RSS-1
|
0cool29 | Javier la pépite |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | 4 passes décisives et 2 buts, promu capitaine de l'Albiceleste, offre du Real à 250M€ et du Barça pour quand ils seront plus sous interdiction à 450M€ |
saLutat1ons | hihihi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |